J'ai trouvé un GSM

pomodore Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabienrosselot Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,j'ai trouvé un GSM et j'ai besoin savoir comment trouver le propriétaire;le GSM,n'était pas allumé ,mais la carte est de réseau SFR]!merci d'avance pour les conseilles !bon weekend à tous!

1 réponse

Arrya67 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut ! Essaye de contacter SFR pour le signaler,après je n'y connais rien... Mais bon voilà.
1
pomodore Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup!
0
pomodore Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pomodore Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai été sur le site SFR,mais je ne sais pas comment faire contacter ,je ne trouve pas une rubrique adéquate !!!!
0
Arrya67 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Eum... Appelle les ?
0
fabienrosselot Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

allez les voir directement si non
0