Forfait SFR illimié qui ne l'est pas...
Sam
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phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme à mon habitude je viens de recevoir ma facture téléphonique SFR en sachant que j'ai un forfait illimité sur les mobiles et 500mo pour internet.
Sauf que là surprise ! je me retrouve avec 170 euros de hors forfait sur un numéro de mobile (10h de communication) concernant le travail.
en regardant sur internet j'ai vu que je n'étais pas le seul et que des closes plus que discrète disaient qu'il ne fallait pas dépasser un certain nombre d'heures et un certain nombres de numéro.
Le hic c'est que le terme employé est bien "forfait illimité" et vous comprendrez que je suis en colère contre eux. Concretement peut-on faire quelque chose contre l'utilisation abusif de leur contrat ? Pour ou dois-je commencer ?
Comme à mon habitude je viens de recevoir ma facture téléphonique SFR en sachant que j'ai un forfait illimité sur les mobiles et 500mo pour internet.
Sauf que là surprise ! je me retrouve avec 170 euros de hors forfait sur un numéro de mobile (10h de communication) concernant le travail.
en regardant sur internet j'ai vu que je n'étais pas le seul et que des closes plus que discrète disaient qu'il ne fallait pas dépasser un certain nombre d'heures et un certain nombres de numéro.
Le hic c'est que le terme employé est bien "forfait illimité" et vous comprendrez que je suis en colère contre eux. Concretement peut-on faire quelque chose contre l'utilisation abusif de leur contrat ? Pour ou dois-je commencer ?
A voir également:
- Forfait SFR illimié qui ne l'est pas...
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
2 réponses
Bonjour,
Il s'agit probablement d'une erreur, ou alors, vous avez mal interprété les clauses de votre abonnement... Rendez-vous dans une boutique, c'est toujours plus simple de s'expliquer avec de "vrais gens".
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Il s'agit probablement d'une erreur, ou alors, vous avez mal interprété les clauses de votre abonnement... Rendez-vous dans une boutique, c'est toujours plus simple de s'expliquer avec de "vrais gens".
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Je veux juste anticiper.
Quel genre d'organisme dois-je contacter pour tenter d'avoir bien de cause ?
une asterix est née sur ma facture concernant ce numéro de mobile d'ailleurs
* Communication à cheval, débutée dans votre forfait et achevée au-delà du temps imparti.# Communication surtaxée, facturée dans, au-delà ou hors de votre forfait avec la surtaxe en hors forfaits.
De plus, je dois avoir de très mauvais yeux car sur mon contrat en aucun cas je vois inscrit une limitation, c'est sur internet que j'ai lu ça. Je continue mes recherches.
"Montrez moi ou se trouve cette close" ? (qui au passage j'ai lu sur internet) .
Le gars m'a répondu : "honnêtement je vais vous dire, c'est mon responsable qui m'a transmit l'information à l'oral"
c'est marqué nul part sur le contrat ! je paye pour un forfait illimité sur tout les appelles passés sur les mobiles (France) et si il n'y a marqué nul part que je peux passer en hors forfait si je dépasse un certain temps, qu'aurai-je mal interprété ?
MA question est la suivante, qui contacter en cas d'arnaque tout simplement ?
Vous comprenez bien que je me moque que l'info soit oral, c'est trop facile.
si c'est pas marqué je suis dans mon droit c'est pas plus compliqué. Après pour les démarches à suivre c'est différents j'imagine mais chaque chose en son temps, surtout si je ne suis pas le seul visiblement.
Cordialement