A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Accueil - Arnaque
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
- Attention à ce mail envoyé par France Identité, il s'agit d'une arnaque - Accueil - Arnaque
- L'arnaque à la carte bancaire coupée : cette nouvelle escroquerie se répand en France - Guide
- Le coup du numéro qui raccroche aussitôt : cette nouvelle escroquerie peut vous coûter cher - Guide
3 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
1 nov. 2015 à 10:11
1 nov. 2015 à 10:11
Salut,
Dis moi... en boutique tu as signé un contrat tout de même? Sur le contrat c'est obligatoirement indiqué... à défaut de quoi ils ne peuvent pas te les prendre puisque le service n'est aucunement compris dans ton contrat.
De ce fait si c'est indiqué dans ton contrat... c'était à toi de lire le contrat que tu signais.
Dis moi... en boutique tu as signé un contrat tout de même? Sur le contrat c'est obligatoirement indiqué... à défaut de quoi ils ne peuvent pas te les prendre puisque le service n'est aucunement compris dans ton contrat.
De ce fait si c'est indiqué dans ton contrat... c'était à toi de lire le contrat que tu signais.
Utilisateur anonyme
1 nov. 2015 à 10:26
1 nov. 2015 à 10:26
Bonjour.
Cela ne m'étonne pas de la part de SFR.
Renseignez vous si vous n'avez pas un droit délai de rétractation.
Cela ne m'étonne pas de la part de SFR.
Renseignez vous si vous n'avez pas un droit délai de rétractation.
Utilisateur anonyme
Modifié par vieux-penible le 1/11/2015 à 10:37
Modifié par vieux-penible le 1/11/2015 à 10:37
Bonjour,
Vous avez vous même choisi cette option en prenant un mobile avec facilité de paiement mobile.
https://www.sfr.fr/offre-mobile/modes-financement
Si vous voulez y renoncer, soit vous annulez votre commande si elle n'est pas réalisée (si vous n'avez pas le téléphone ou pas validé votre ligne) ou vous remboursez ce crédit par avance par CB sur le site de SFR.
Voir aussi chez SFR si vous ne pouvez pas annuler votre contrat, avec ou sans pénalités)
Je n'en connais pas plus que vous mais je cherche.
Vous avez vous même choisi cette option en prenant un mobile avec facilité de paiement mobile.
https://www.sfr.fr/offre-mobile/modes-financement
Si vous voulez y renoncer, soit vous annulez votre commande si elle n'est pas réalisée (si vous n'avez pas le téléphone ou pas validé votre ligne) ou vous remboursez ce crédit par avance par CB sur le site de SFR.
Voir aussi chez SFR si vous ne pouvez pas annuler votre contrat, avec ou sans pénalités)
Je n'en connais pas plus que vous mais je cherche.
1 nov. 2015 à 10:17
J'ai regardé le montant , j'ai bien demander si cetais celui ci il me dit oui oui et rien d'autre.
Il oubli de me signaler que je paye quelque choses de plus er c'est de ma faute ?!
1 nov. 2015 à 20:35
Oui j'avais déjà le téléphone. C'est quand j'ai reçu un message de leurs part avec la facture disponible sur internet. Je voyais que le montant était différent que celui qui m'avait dit au depart