Escroquerie

Fermé
Maria - 1 nov. 2015 à 10:08
 Maria - 1 nov. 2015 à 20:35
Bonjour,

J'ai voulu L'iphone 6 est pour cela je me suis renseigné aupres de SFR qui m'ont proposés de bon tarif. Sachant que toute les informations ne m'ont pas ete communiqué . Le vendeur a oublier de me preciser que je vais payer en plus de mon forfait 8 euros par mois pendant 2 ans. Je me suis rendue a la boutique, vu avec la personne concerné qui n'arien pu faire pour moi ( sois disant ) .
sacahnt ce paiement "de 8 e par mois pour facilité de paiement mobile" je n' aurai pas prit le forfait + mobike ! surtout chez eux !!!!
Que dois je faire? je suis dans l'obligation de me laisser faire?

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
1 nov. 2015 à 10:11
Salut,

Dis moi... en boutique tu as signé un contrat tout de même? Sur le contrat c'est obligatoirement indiqué... à défaut de quoi ils ne peuvent pas te les prendre puisque le service n'est aucunement compris dans ton contrat.

De ce fait si c'est indiqué dans ton contrat... c'était à toi de lire le contrat que tu signais.
0
Le contrat était sur la tablette , il a baissé directement en bas de la page , pour que je ne suis puisse pas lire. J'ai signé , er au moment où je les eu sur feuille j'ai regarder mais pour moi cetais qu'il me les enlever non pas rajouter. ( si je garder mon numéro j'avais une réduction de 8 e, m'ont dit sfr )
J'ai regardé le montant , j'ai bien demander si cetais celui ci il me dit oui oui et rien d'autre.
Il oubli de me signaler que je paye quelque choses de plus er c'est de ma faute ?!
0
Je vous remercie pour vos réponses.
Oui j'avais déjà le téléphone. C'est quand j'ai reçu un message de leurs part avec la facture disponible sur internet. Je voyais que le montant était différent que celui qui m'avait dit au depart
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2015 à 10:26
Bonjour.
Cela ne m'étonne pas de la part de SFR.
Renseignez vous si vous n'avez pas un droit délai de rétractation.
0
Bonjour,
Vous avez vous même choisi cette option en prenant un mobile avec facilité de paiement mobile.
https://www.sfr.fr/offre-mobile/modes-financement
Si vous voulez y renoncer, soit vous annulez votre commande si elle n'est pas réalisée (si vous n'avez pas le téléphone ou pas validé votre ligne) ou vous remboursez ce crédit par avance par CB sur le site de SFR.
Voir aussi chez SFR si vous ne pouvez pas annuler votre contrat, avec ou sans pénalités)
Je n'en connais pas plus que vous mais je cherche.
0