Escroquerie
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Bonjour,
J'ai voulu L'iphone 6 est pour cela je me suis renseigné aupres de SFR qui m'ont proposés de bon tarif. Sachant que toute les informations ne m'ont pas ete communiqué . Le vendeur a oublier de me preciser que je vais payer en plus de mon forfait 8 euros par mois pendant 2 ans. Je me suis rendue a la boutique, vu avec la personne concerné qui n'arien pu faire pour moi ( sois disant ) .
sacahnt ce paiement "de 8 e par mois pour facilité de paiement mobile" je n' aurai pas prit le forfait + mobike ! surtout chez eux !!!!
Que dois je faire? je suis dans l'obligation de me laisser faire?
J'ai voulu L'iphone 6 est pour cela je me suis renseigné aupres de SFR qui m'ont proposés de bon tarif. Sachant que toute les informations ne m'ont pas ete communiqué . Le vendeur a oublier de me preciser que je vais payer en plus de mon forfait 8 euros par mois pendant 2 ans. Je me suis rendue a la boutique, vu avec la personne concerné qui n'arien pu faire pour moi ( sois disant ) .
sacahnt ce paiement "de 8 e par mois pour facilité de paiement mobile" je n' aurai pas prit le forfait + mobike ! surtout chez eux !!!!
Que dois je faire? je suis dans l'obligation de me laisser faire?
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Judge_DT
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1 nov. 2015 à 10:11
1 nov. 2015 à 10:11
Salut,
Dis moi... en boutique tu as signé un contrat tout de même? Sur le contrat c'est obligatoirement indiqué... à défaut de quoi ils ne peuvent pas te les prendre puisque le service n'est aucunement compris dans ton contrat.
De ce fait si c'est indiqué dans ton contrat... c'était à toi de lire le contrat que tu signais.
Dis moi... en boutique tu as signé un contrat tout de même? Sur le contrat c'est obligatoirement indiqué... à défaut de quoi ils ne peuvent pas te les prendre puisque le service n'est aucunement compris dans ton contrat.
De ce fait si c'est indiqué dans ton contrat... c'était à toi de lire le contrat que tu signais.
Utilisateur anonyme
1 nov. 2015 à 10:26
1 nov. 2015 à 10:26
Bonjour.
Cela ne m'étonne pas de la part de SFR.
Renseignez vous si vous n'avez pas un droit délai de rétractation.
Cela ne m'étonne pas de la part de SFR.
Renseignez vous si vous n'avez pas un droit délai de rétractation.
Utilisateur anonyme
Modifié par vieux-penible le 1/11/2015 à 10:37
Modifié par vieux-penible le 1/11/2015 à 10:37
Bonjour,
Vous avez vous même choisi cette option en prenant un mobile avec facilité de paiement mobile.
https://www.sfr.fr/offre-mobile/modes-financement
Si vous voulez y renoncer, soit vous annulez votre commande si elle n'est pas réalisée (si vous n'avez pas le téléphone ou pas validé votre ligne) ou vous remboursez ce crédit par avance par CB sur le site de SFR.
Voir aussi chez SFR si vous ne pouvez pas annuler votre contrat, avec ou sans pénalités)
Je n'en connais pas plus que vous mais je cherche.
Vous avez vous même choisi cette option en prenant un mobile avec facilité de paiement mobile.
https://www.sfr.fr/offre-mobile/modes-financement
Si vous voulez y renoncer, soit vous annulez votre commande si elle n'est pas réalisée (si vous n'avez pas le téléphone ou pas validé votre ligne) ou vous remboursez ce crédit par avance par CB sur le site de SFR.
Voir aussi chez SFR si vous ne pouvez pas annuler votre contrat, avec ou sans pénalités)
Je n'en connais pas plus que vous mais je cherche.
1 nov. 2015 à 10:17
J'ai regardé le montant , j'ai bien demander si cetais celui ci il me dit oui oui et rien d'autre.
Il oubli de me signaler que je paye quelque choses de plus er c'est de ma faute ?!
1 nov. 2015 à 20:35
Oui j'avais déjà le téléphone. C'est quand j'ai reçu un message de leurs part avec la facture disponible sur internet. Je voyais que le montant était différent que celui qui m'avait dit au depart