Hawaï p8

Fermé
lolo - Modifié le 24 oct. 2017 à 22:42
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 24 oct. 2017 à 14:20
Bonjour,

bonjour je m'appelle xxxxxxx je voudrais savoir mais point de fidélité je suis xxxxxxx


xxxxxxx = Nom supprimé Modération CCM

1 réponse

trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 243
24 oct. 2017 à 14:20
Bonjour.

Premièrement vous êtes actuellement sur un forum d'entraide, vous comprendrez donc qu'il n'est pas possible de connaitre des informations confidentielles. Deuxièmement, les points fidélité ça n'existe plus depuis très longtemps. Désormais si vous êtes client chez SFR la règle est simple :
Lorsque vous achetez un mobile, vous vous engagez pour une période de 24 mois, au bout de 12 mois passés, vous pouvez bénéficier de tarifs avantageux pour renouveler votre mobile et ce n'est qu'au bout de 24 mois que vous pourrez bénéficier des meilleurs prix.

Pour plus de détails sur votre période d'engagement et la date à laquelle vous avez fait votre dernier renouvellement de mobile, je vous conseille de vous rendre en boutique SFR.

Cordialement.

PS : Evitez de façon générale de donner des informations personnelles vous concernant sur internet (Nom, Prénom), d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un forum de discussion lisible de la terre entière.
1