PROBLEME FORFAIT -25 ans SFR
JWA
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai préscrit en septembre un forfait -25 ans avec SMS/MMS illimités, 2h de communications ... plus l'option MSN messenger sur le portable, or cette option n'a jamais fonctionné. Je suis passé par le service client SFR aucune solution n'a été trouvée, ils m'ont promis de me rapeller et ne l'on jamais. Je voulais donc résilier mon forfait car il y a des offres bien plus intéssantes par rapport au prix que je paye tous les mois, mais ceci n'est pas possible. Avez-vous des solutions à me proposer ??
J'ai préscrit en septembre un forfait -25 ans avec SMS/MMS illimités, 2h de communications ... plus l'option MSN messenger sur le portable, or cette option n'a jamais fonctionné. Je suis passé par le service client SFR aucune solution n'a été trouvée, ils m'ont promis de me rapeller et ne l'on jamais. Je voulais donc résilier mon forfait car il y a des offres bien plus intéssantes par rapport au prix que je paye tous les mois, mais ceci n'est pas possible. Avez-vous des solutions à me proposer ??
A voir également:
- Félicitations pour 25 ans de sacerdoce
- Canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Quelles conditions sont nécessaires pour se créer un compte sur un réseau social quand on est âgé de moins de 15 ans ? - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Cinéma / Télé
- 25 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Comment mettre une note sur 25 sur 20 ✓ - Forum Bureautique