Les discussions
Numero sfr
Bonjour, est ce que quelqu un pourrait me donner le numero de telephone pour utiliser les points carre rouge sfr? merci
Débloquer carte sim avec sfr
Résolu/FerméBonjour, je cherche à débloqué ma carte sim je suis cher sfr
Réliation anticipée chez sfr
Bonjour, Je viens de lire pas mal de messages sur la résiliation de contrat SFR, mais je n'ai pas trouver l'info qu'il me manque, les échéances resta...
Non respect d une clause sfr
Bonjour,Bonjour, J'ai renouvellé un abonnement en mai 2008, en prenant un 3g illimytics, donc avoir plusieurs option comprisent dont SFR Monde. ...
Problème mms samsung l760v sfr/orange
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung L760V que j'ai eu chez SFR et que j'ai fait débloqué chez eux car je suis chez Orange à présent. Or je viens ...
Changement de forfait bloqué sfr
Bonjour, Voilà, je suis actuellement sous contrat pour un forfait bloqué 1h chez SFR, je paye 21,99 euros par mois. Je me suis engagé pour 24 mois,...
Changement de forfait sfr
Bonjour, je possède un forfait de 18.99 € par mois pour un engagement de 24 mois. ( j'en suis a 12mois) et je suis a SFR. Mais j'aimerais changer de f...
Lir sms du tel sfr a ma femme depuis un ordi
FerméBonjour, Y AURAIT IL QUEQU'UN POUR M'AIDEZ JE SUIS EN INSTENCE DE DIVORCE IL FAUT QUE JE PUISSE PROUVER A MON AVOCAT L'EXSISTANCE DE SMS ET DE ...
Résilier un abonnement sfr
Bonjour, j'ai un contrat d'un an chez SFR (il me reste 5/6 mois environ). j'aimerais pouvoir l'arrêter. En effet j'ai le forfait mini qui était à ...
Changement sfr/orange
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour quitter SFR pour ORANGE en sachant que ma date d'anniversaire de mon contrat est dans 1 an ? ...
Résiliation sfr avant la date de fin
Bonjour, Mon frère abonné chez SFR; il est actuellement à l'étranger (en vacances). Le montant de son hors forfait est important. il a reçu un appe...
Comment utiliser les chaine mt sur sfr
Bonjour, je vien de m'abonner a un forfait bloqué chez sfr j'ai le droit a aller sur les chaine >MTV gratuitement mais je ne sais pas comment faire ??...
Comment changer avantage voix en ligne sfr
Bonjour, Je n'arive pas a changer l'avantage voix avec mon forfait illimytics 3g 2H !!! comment faire ??merci
Forfait sfr mtv
Bonjour, je voudrai savoir quand sarette le forfait mtv merci
Config orange/sfr
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un N95 qui été d'origine orange mais débloqué et moi je suis chez SFR. Le problème que j'ai c'est pour naviguer...
Comment recupere sms sur tel (sfr) erdu
bonjour a tous j'aimerai savoir si il y a une astuce pour recupéréré des sms sur un tel perdu . merci cordialement RICO
Résilitation sfr
Résolubonsoir, je voudrais savoir, ayant entendu que de nouveaux projets étaient en cours, comment résilier son contrat téléphonique avant la durée d'engag...
Gros probleme messagerie sfr
Bonjour!!! J'aurais vraiment besoin de votre aide car en fait j'ai un mobile sfr et depuis deux jours ils me demandent un code d'accès pour pouvoir co...
Htc touch cruise bloqué sur sfr navigation ?
Bonjour, Je viens de me renseigner a la boutique SFR il m a été dit que nous ne pouvions pas mettre tomtom 6 sur les téléphone avec gps car il é...
Resiliation sfr cause disfonctionnement mobil
Bonjour, je suis actuellement chez SFR (client depuis 1997), et depuis le renouvellemnent du telephone/nokia 6280 (pour 24 mois, jusqu'en mai 2009), ...
Problème mms sony ericson w300i sfr
Bonjour, J'ai débloquer un sony ericson W300i(orange)pour mettre ma carte sim SFR dedans mais je n'arive pa a recevoir de MMS sa me dit utiliser comp...
Résiliation d'un contrat sfr
Bonjour, Je suis client chez SFR depuis le 05/12/07, sur un engagement de 24 mois. Or, d'ici le 01/09/08 je quitte le domicile familial afin d'aller...
Résiliation sfr pour partir à l'etranger
Bonjour, En juin 2006 j'ai fait un contrat SFR.En juin 2008 j'ai appelé pour demander si je peux résilier le contrat et garder le même numéro. Ils ...
[sfr][sim] blocage puk --> 1ere generation
Résolu/FerméBonjour, Je viens de retrouver mes anciennes carte Carte de l'opérateur SFR, je souhaiterais accéder aux données (répertoires, Textos), malheureuse...
Boutique sfr en ligne
Bonjour, J'aimerais absolument changer de portable, sur le site sfr on peut le faire en payant le prix du portable (soustrait au forfait et oui, j'...
Résiliation sfr
Bonjour, Je suis actuellement chez SFR, et j'aimerai résilier mon contrat d'abonnement. Le problème est que je suis toujours en période d'engageme...
Msn pour portable sgh-j600 chez sfr
Bonjour, j'ai un portable samsung sgh-j600 chez sfr je voudrais savoir comment pourait-on aller sur msn par le wap car je ne peut pas telechargé le ms...
Iphone 1.1.2 8 go sfr debloquer
Bonjour, j'ai un ami d'angleterre qui ma donné son iphone , et arriver en france je l'ai débloquer dans un magazin puis j'ai mis ma puce sfr et mirac...
Récuperer sms effacés sur portable sfr urgent
RésoluBonjour, j'aimerai trouver quelqu'un qui puisse me récupérer 2 à 3 sms effacés par mégarde sur mon portable sfr ; je paie le service proposé , faites...
Votre avis pb avec sfr
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec sfr. Je récapitule: je paie ma facture comme d'habitude sur internet le 31 juillet 2008, je recois (c...
Sfr tv
RésoluBonjour, Comme vous le service tv pass rien de nouveau jusqu'a que je decide de les appeller et là croyer le ou non mais maintenant ça fontionne et...
Problème w910i sfr + logo 3g+
Bonjour, J'ai commandé par le site SFR il y peu un téléphone W910i. Et comme j'ai pu le voir sur ce forum d'autres ont le même soucis, il s'éteint...
Comment résilier sont contrat sfr
Bonjour,J'ai un abonement sur sfr au nom de mes parents , je voulais le mettre a mon nom ils mon dit oui mais qu'il fallait refaire le contrat a mon n...
Code pin et puck d une ancienne carte sfr
Résolu/FerméBonjour, comment integré un code pin et code puck sur un sagem my220X débloqué le code 0000 est refusé. Merci
Résiliation contrat sfr
Bonjour, AVEC MON MARI ON AVAIT 2 CONTRATS SFR DE 24 MOIS 3 NUMERO PREFERER AU BOUT D 1 AN ON A RESILLIER LES CONTRAT SFR NOUS A ENVOY2 UN COURRIER ...
Comment debloker mon lg de orange a sfr
FerméBonjour, jaimerai savoir comment je pourai faire debloguer mon lg orange pour qu il lise ma carte sim sfr je vous donne les information suivante ma...
Résiliation abo sfr sans dragu
Bonjour, je me suis engagé pour 2 ans le 03 janvier 2008 à un forfait sfr illimythics 3g 2h, je veux le résilier sans frais aujourd'hui, j'ai envoyé ...
Résiliation sfr
Bonjour, Je suis abonné SFR depuis un peu plus d'un an... dernierement ( 2mois ) je suis allé en boutique car du jour au lendemain mon portable n'...
3g sur htc300sfr
Bonjour, Je souhaite parametrer mon HTC 300 SFR pour aller sur le web en 3G, de temps en temps. Mon FAI est Free. Je suis le mode d'emploi mais n'a...
Aide: fichage sfr
Bonjour, en 2000-2001, javais une ligne SFR, restée en impayé. Je suis partie à l'étranger pour poursuite d'étude, et malgré les documents, attesta...
Mms sfr sur un téléphone orenge débloker
Bonjour, Bonjour, Voila je suis chez SFR mais j'ai fais débloker mon portabl U600 qui étéun téléphone de chez orange, mais problème je ne peut pas e...
Changement de portables sfr après perte
Bonjour, Voilà mon probleme : Il se trouve que j'ai perdu mon portable SFR, forfait bloqué 1h/mois avant hier. Je n'ai pas souscrit à l'assurance pro...
Parametrer mails lg ks20 avec illimitic sfr
Bonjour, j'ai acheté il y a 15j le LG KS20 tout en souscrivant le forfait illimtics chez sfr, j'ai configuré mon compte mail sur le tél mais je ne ...
Résilier forfait sfr avant la fin
Bonjour, je souhaiterai résilier mon forfait de chez sfr a 48 e par moi avec 3 numéro 2fois plus de tps pour orange ou ils ont des numéros illimités ...
Problème sfr mobile
Bonsoir, voilà mon problème est le suivant : j'ai pris un forfait sur mesure chez SFr au mois de mai avec différentes options proposées d'office . A...
Forfait sfr
Bonjour,j'ai acheté depuis 3 jours, le forfait sfr M.T.V 1h30 avec sms illimités .Mais pourtant je paye mes sms,pourquoi? est-ce normal???
Puce sfr bloquer a cause du recharement
RésoluBonjour, Ma puce sfr est bloquer car je me suis tronper 3 fois en rechargent avec ma carte bleu . Si vous puvez m'aider en me disant comment la deblo...
Resiliation sfr facture des mois restants à p
Bonjour, j'ai souscris a un forfait SFR il y a quelques mois et jai du recemment résilié pour cause de depart a l'etranger!! jai envoyé tous les pap...
Comment faire pour sfr navigation
Bonjour, bonjour j ai nokia n 95 8go je veut savoir si ont peut avoir sfr navigation gratuit et comment faire merci de vos réponses
Debloquer samsung d 600orange pour sfr
FerméBonjour, je souhaite debloquer mon tel samsung d600 orange pour sfr mes je n'arrive pas a trouver le code de deblocage . merci d'avance(urgent)