SFR , trop cher .. =O

Fermé
Lilou - 8 juil. 2008 à 22:18
zoulou33 Messages postés 36681 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 - 8 juil. 2008 à 22:53
Bonsoir à tous ;-)
Je viens pour un petit renseignement, voila je suis actuellement à sfr , j'ai un forfait essentiel 1h + une option de 30 texto par moi , étant une grosse consommatrice d'sms et ayant fait l'erreur de me souscrire à un tel forfait il y plus de 2 ans il me faudrait de l'aide, car je fais du hors forfait tous les mois, et mes parents n'aprécient pas bcp.. ! Sachant que l'année dernière j'ai fait tomber mon portable dans l'eau je l'ai alors changé avec mes points carré rouge, une erreur de plus que j'ai fait, car le conseiller ne m'avait pas dit que cela me réengageait pour 2 ans, je n'ai pas été méfiante et je n'ai pas regardé plus que cela le contrat.
Il faudrait que j'arrive à passer à un forfait bloqué, avec sms illimités , j'ai vu que sfr avait fait 2 nouvelles offres intéressantes ..
Serait-il possible de pouvoir faire une migration, comme j'ai pu lire dans certains de vos messages ? Si oui, quel en serait le coût ?
Suis je condamné à garder ce forfait pendant encore plus d'un ans, ou y a t'il une solution ? =(
(De plus, mes parents ne pourraient pas se permettre de résilier et de payer les mois restants )
MERCI d'avance =)
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36681 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 7 652
8 juil. 2008 à 22:53
Bonsoir
Tu es mineur donc c'est à tes parents que les messages suivqnt s'adressent. En effet c'est eux qui doivent faire les démarches et pas toi. Il suffit qu'ils aillent voir SFR afin de voir avec eux comment faire pour ce qui serait le plus avantageux pour eux à faire en sachant que cela te réengage bien entendu.
0