Changement portable SFR

Fermé
bookie Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 10 nov. 2007 à 13:43
 sallyyma - 9 juil. 2008 à 23:06
Bonjour,
je boudrais offrir un nouveau portable à un ami. Il se trouve chez sfr, il bénéficie donc de points carrés rouges. Mais si je veux lui acheter unportable sans lui dire, est ce que je peux bénéficier de ses points en mettant tout à son nom. Il gardera par la même occasion son numero. Merci de me renseigner

5 réponses

angele1964 Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 72
10 nov. 2007 à 14:48
chez orange tu peux pas, en fait il te faut sa carte d'iodentitési tu le fais dans un magasn et son accord de signature pour le renouvelement, chez SFR ca doit etre idem
0
salut je bosse chez un operateur, mais je cherche comment changer de portable meme s il me reste 1 an d engagement, ou comment ne plus etre engager chez sfr pour beneficier d une offre tres attrayante, comment faire???
merci d avance
0
c'est impossible de bénéficier de ses points carré rouge pour ke vous lui achetiez un portable tout a son nom. Dsl mais je travail à SFR
0
luis_luna007 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
8 juil. 2008 à 16:13
Bonjour à tous

je suis abonné SFR et à l'époque (février 2008) avec l'abonnement j'avais le KS20, mais depuis 1 moi, je ne l'ai plus parce que j'ai acheté le Xda Orbit 2 complètement débloqué (HTC Cruise version anglaise) mais depuis une semaine mon téléphone ne reconnais pas la carte SIM.

je voudrais donc savoir pour ceux qui travaillent chez SFR ... est-ce que SFR vérifie (niveau réseau) que la carte SIM corresponde au portable d'origine (IMEI)?
Si c'est le cas quelle mesure prend SFR? Blocage de la carte ? du téléphone ?

Merci
0
sallyyma Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 17:48
bonjour; tu dis que ton HTC est debloqué est ce qu'il a deja accepté ta carte sim ? ou bien est ce qu'il a accepté une autre catre sfr ou meme une carte d'un autre operateur?
parce que s'il a marche avec ta carte sim et que la il l' a reconnais pas ca veux dire que peut etre la carte sim est defectueuse et tu dois l essayer sur un autre telephonne sfr pour verifier
0
luis_luna007 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 > sallyyma Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
9 juil. 2008 à 09:13
j'ai le message "The SIM card is missing", j'ai réussi à l'utiliser 3 semaines et pas de souci mais d'un jour à l'autre la carte n'était plus détecté.

Je pensais que SFR pourrait avoir fait bloquer mon portable parce que ma carte sim n'était pas dans le téléphone d'origine... c'est possible?

et du coup je ne peux plus utiliser autre carte SIM dans le téléphone...

je n'ai pas encore testé avec autres téléphones SFR car parmi mon réseau d'amis/famille personne utilise SFR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luis_luna007 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
8 juil. 2008 à 16:13
.
0
ce que je peux confirmer c'est que SFR n'a aucun interet a bloquer l'utilisation d'un mobile pour les client qui achetent un pack il doivent avoir une ancienneté de 6 mois pour desimlocker un mobile gratuitement pour qu'il soit multi-operateur
et donc si du coup le téléphonne ne prend aucune carte sim c'est que l'anomalie provient du terminal et donc il faut le deposer pour reparation au SAV
sinon pour tester la carte sim c'est possible de le faire en point de vente
0