LG KS20: internet et forfait sfr sur mesure
ano11
-
ano11 -
ano11 -
Bonjour
Alors voilà n'etant pas trop dans la technologie, j'ai decidé de m'y mettre
Je vois que le LG KS20 est doté de problème mais aussi d'avantage, dont Internet, mais je ne sais pas comment ca marche!
En fait il faut avoir un forfait qui permet la navigation sur le web? Parce que moi je veux juste prendre le LG KS20 avec le forfaut sfr sur mesure ( 1h voix, 30 sms pendant 12 mois) et je ne peux pas aller sur le web avec ça? La navigation sur me web depens du forfait? Parce que de temps en temps j'aimerai aller sur msn avec mon mobile
Et sinon, c'est quoi les options multimédia?c'est quoi pass surf et pass surf 2.0?
Aidez moi s'il vous plait merci d'avance :)
Alors voilà n'etant pas trop dans la technologie, j'ai decidé de m'y mettre
Je vois que le LG KS20 est doté de problème mais aussi d'avantage, dont Internet, mais je ne sais pas comment ca marche!
En fait il faut avoir un forfait qui permet la navigation sur le web? Parce que moi je veux juste prendre le LG KS20 avec le forfaut sfr sur mesure ( 1h voix, 30 sms pendant 12 mois) et je ne peux pas aller sur le web avec ça? La navigation sur me web depens du forfait? Parce que de temps en temps j'aimerai aller sur msn avec mon mobile
Et sinon, c'est quoi les options multimédia?c'est quoi pass surf et pass surf 2.0?
Aidez moi s'il vous plait merci d'avance :)
A voir également:
- LG KS20: internet et forfait sfr sur mesure
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs