Résiliation chez SFR & garder le numéro

Fermé
BBertrand - 23 sept. 2008 à 22:28
 BBertrand - 24 sept. 2008 à 18:12
Bonjour,
Je créer ce petit sujet pour une question au sujet de la résiliation de mon contrat chez SFR (Forfait : Le forfait SFR ESSENTIEL 1H). Ils m'ont ré-engagé jusqu'en 2010, il y a de ça 6 ou 7 mois je crois, mais j'aimerai résilier pour aller chez Orange tout en gardant mon numéro si possible.

Sur google j'ai trouvé beaucoup de gens qui faisaient la même requête que mois en envoyant une lettre recommandé en disant que le prix de la connexion WAP a augmenté ( ou encore ce truc la : http://storage.canalblog.com/57/24/304370/13793272.pdf ) légitimant la résiliation mais tout ces sujets datent de 2007, une idée si je peut faire cela aujourd'hui ? et puis-je garder mon numéro pour aller chez Orange et prendre un petit iPhone?

Voila merci d'avance! si quelqu'un connait la faille exacte
A voir également:

1 réponse

Edite : Après une journée ou je me suis renseigné au près de certain camarades de cours j'ai appris que si j'appelais le service client SFR en insistant sur le fait de vouloir résilier mon offre afin d'aller chez ORANGE pour un Iphone je pouvais éventuellement avoir un geste commercial qui est le suivant : on achete un iphone nue a 600€ chez orange, on va voir SFR avec la facture qui nous rembourse 400€ mais nous fait payer 100€ pour le désimlockage. Vous poussant donc a rester chez SFR & éventuellement prendre un forfait adapté a l'iphone (de plus SFR est déjà bien développer en france sur les réseaux 3G).

Voila a votre avis, quel est le meilleur choix a faire ? résilier sur un motif en essayant de garder le numéro ou l'iphone remboursé ? c'est un vrais dilemme pour moi la.
0