Sfr j en ai marre

wil79 -  
ScroudaF Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque j essaie de joindre ma fille sur son portable, je suis sur un autre portable n ayant pas le meme numero que celui de ma fille.Je l appelle et son portable allumé ne sonne pas; c est celui de quelq un d autre qui de plus est chez orange et non SFR.

Quelq un a t il connu ce genre d ennui?

6 réponses

wil79

scroudaf

Ma fille est trop jeune pour toi .Le 900 je sais, je laisse le soin a ma femme de les appeler car si j appelle, je vais perdre patience.Je voulais tout simplement savoir si quelqu un a déja eu ce genre de probléme.
0
wil79

Non Samuel, il y a 15 jours tout fonctionnait trés bien.De plus je tombe sur une amie de ma fille.
0
ScroudaF Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Pourrait-on avoir le numéro de votre fille pour effectuer nos vérifications?

je déconne...

Faut appeler SFR, c'est le 900 ;)
-1
samueldu84000 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je pense que quelqu'un avez déja ce numéro.
quand elle vous apelle,vous avez le numéro qui s''affiche.
et quand vous rapeller ce numéro,vous tombé sur quelqu'un d'autre?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samueldu84000 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et bien peut etre,et c'est surement cela,orange a donné le meme numéro que votre fille a son amie.
appeler sfr,comme on vous l'a déja conseiller,et expliquer leur.
cordialement
-1
ScroudaF Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Alors là la coïncidence serait trop grosse!

Que deux personnes aient le même numéro, c'est déjà pas trop possible, mais en plus que ces deux personnes soient amies!

Le problème doit plutôt être humain, vous deviez faire le point sur votre carnet de contact... sur la facture (si forfait), quel numéro apparaît?
-1