Sfr

Fermé
cathydoudoune - 27 août 2009 à 11:46
 cathydoudoune - 27 août 2009 à 18:40
Bonjour,
j'étais cliente chez télé2 depuis quelques années puis en février 2009 sfr a fusionné avec télé2 et depuis mi-mars je n'ai plus de ligne téléphonique. je n'ai pas arrêté d'appeler sfr pour qu'ils essayent de résoudre mon problème et en juin ils m'ont proposés de m'envoyer une box de chez eux car j'avais toujours la box de télé2. Mais cela n'a rien changé à mon problème sauf que depuis début juillet j'arrive à recevoir des appels mais toujours pas à émettre donc depuis 5 mois je n'ai pas de ligne téléphonique (ce qui m'a causé énormément de problèmes familiaux) mais en revanche j'ai toujours accès à internet. Je ne sais pas comment faire pour, si possible, les attaquer en justice où en tout cas avoir une compensation de leur part et surtout ne pas avoir à payer la résiliation de mon abonnement car il est certain que je vais changer d'opérateur.
Si vous avez un conseil à me donner je prends. svp aidez moi. Merci

1 réponse

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
27 août 2009 à 13:09
si tu dois changer , vas chez orange .
j'ai eus un petit desagrement avec un de leur service ( voir via leur portail internet les numeros qui m'appel et que je fais , ainsi que la gestion des mes factures ), un probleme de services sur leur portail qui a dure quelques temps , je les ais contacter , ils ont resolus mon prob et pour ce faire "pardonner" mon fait cadeau d'un mois d'abonnement.

SFR devrais pas te faire payer ta facture en integralitee car tu na pas acces a tout ce que tu a souscrit , donc ils sont en tort.
si tu leur demmande un arrangement ils devraient accepter , essaye de t'arranger avec eux
0
cathydoudoune
27 août 2009 à 18:40
en fait il m'ont déjà fait des gestes commerciaux. 2 fois ils m'ont enlevés 1 mois donc j'ai eu en tout 2 mois en moins à payer sur 2 factures. Et la dernière fois que je les ai appelés le conseiller commercial m'a dit qu'ils m'enlèveront les 2 prochains mois mais aujourd'hui en consultant le site sfr je m'aperçoit que sur ma dernière facture rien n'est enlevé. Donc là je vais les appeler pour voir avec eux comment cela ce fait-il ? Mais je pense que je vais vraiment changer d'opérateur. Merci de m'avoir répondu.
0