Passer chez Sfr avant la fin du contrat Orang
laurenna
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
laurenna Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurenna Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement chez Orange avec un contrat de 24 mois, mais après quelque problèmes rencontrés je voudrais passer chez Sfr et donc résilier ce contrat Orange, mais il me reste encore plus de 8 mois avant la fin et je ne peux pas vraiment attendre...
Est-ce possible de résilier mon contrat bien avant la fin? et donc de passer chez Sfr
Devrais-je payer une mensualité?...
renseignez moi si possible,
merci d'avance.
je suis actuellement chez Orange avec un contrat de 24 mois, mais après quelque problèmes rencontrés je voudrais passer chez Sfr et donc résilier ce contrat Orange, mais il me reste encore plus de 8 mois avant la fin et je ne peux pas vraiment attendre...
Est-ce possible de résilier mon contrat bien avant la fin? et donc de passer chez Sfr
Devrais-je payer une mensualité?...
renseignez moi si possible,
merci d'avance.
A voir également:
- Passer chez Sfr avant la fin du contrat Orang
- Fin des zfe - Guide
- Fin du coaxial sfr - Accueil - Box & Connexion Internet
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonsoir
Oui tu peux partir avant la fin de ton contrat, tu devras par contre soit payer toutes tes mensualités restantes soit payer que le quart (25%) de la somme srestante à payer, tout dépends en fait de la date de ton contrat.
Intégralté des ommes restantes à payer si contrat avant le 1 juin 2008
Quart (25%) des sommes à payer si contrat au 1 juin 2008 ou après le 1 juin 2008.
Oui tu peux partir avant la fin de ton contrat, tu devras par contre soit payer toutes tes mensualités restantes soit payer que le quart (25%) de la somme srestante à payer, tout dépends en fait de la date de ton contrat.
Intégralté des ommes restantes à payer si contrat avant le 1 juin 2008
Quart (25%) des sommes à payer si contrat au 1 juin 2008 ou après le 1 juin 2008.