Sfr , Quel est mon forfait ?
PyVoT
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
clientsfr -
clientsfr -
Bonjour,
Alors voila , je vous présente mon problème ...Le 4 de ce mois-ci , ma mère m' as donné son portable avec forfait Dont elle n' avait aucune utilité ...
Le problème , c' est que je ne connais pas le forfait qu' elle a pris pour ce portable ...
(C' est un sony ericsson W350 , opérateur sfr)
Et , autre chose bizarre , quand j' apelles le 950 pour connaitre mon credit restant ...
Eh bien la voix automatique me dit qu' il me reste 41 minutes de communication ... normal , 1 heure depuis ma dérnière facture ...
Ensuite la voix dit : "Le montant total de vos communications hors forfait s' élève a 3.05 € ...
Alors j' aimerai savoir ...
.1. Qu' est ce que c' est que ces 3€ hors forfait ?
.2. comment puis-je connaitre mon type de forfait
.3. Je ne sais pas combien de sms je peux envoyer ... Au 950 , on me dit seulement le temps de communication restant et le montant des communications hors forfait .
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?...
(J' ai 13 ans ... Et mes besoins en sms ... sont grands xD)
Alors voila , je vous présente mon problème ...Le 4 de ce mois-ci , ma mère m' as donné son portable avec forfait Dont elle n' avait aucune utilité ...
Le problème , c' est que je ne connais pas le forfait qu' elle a pris pour ce portable ...
(C' est un sony ericsson W350 , opérateur sfr)
Et , autre chose bizarre , quand j' apelles le 950 pour connaitre mon credit restant ...
Eh bien la voix automatique me dit qu' il me reste 41 minutes de communication ... normal , 1 heure depuis ma dérnière facture ...
Ensuite la voix dit : "Le montant total de vos communications hors forfait s' élève a 3.05 € ...
Alors j' aimerai savoir ...
.1. Qu' est ce que c' est que ces 3€ hors forfait ?
.2. comment puis-je connaitre mon type de forfait
.3. Je ne sais pas combien de sms je peux envoyer ... Au 950 , on me dit seulement le temps de communication restant et le montant des communications hors forfait .
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?...
(J' ai 13 ans ... Et mes besoins en sms ... sont grands xD)
A voir également:
- Comment connaitre son forfait sfr
- Quel numéro pour savoir combien il reste de forfait sfr - Meilleures réponses
- Connaitre son forfait sfr - Meilleures réponses
- Comment connaitre son numéro sfr ✓ - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Comment connaître son numéro SFR ? ✓ - Forum SFR
- Connaitre sont numero sfr - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr - Forum SFR