Sfr la carte

Fermé
nana - 4 juin 2009 à 22:49
 lolita - 19 août 2009 à 22:42
Bonjour,
je vous ecris car je me suis fais avoir par sfr la carte
en effet je recharge par carte bancaire au 950 et on me dit que mon credit est epuisée alors que au 952 on me dit que votre rechargement est pris au compte
je recharge un seconde fois on pensant que j'ai raté mon rechargement ....idem
j'appelle le 1026 depuis mon fxe et a ma nouvelle on me dit qu'on vous a prelevé 2 fois la somme et ne peut pas vous les rembourser.
arnaque sur arnaque

7 réponses

utilisateur75
7 juin 2009 à 17:53
Il faut attendre quelques minutes avant que le rechargements soit effectif. Vous êtes d'abord prélevé sur votre compte en banque, et quelques minutes plus tard, vous recevez un SMS de confirmation comme quoi vous avez bien recharger. C'est vrai qu'il faut être un peu patient, mais en tout cas, ça ne sert à rien de répéter l'opération deux fois de suite, sauf à perdre bêtement de l'argent... Et dans ce cas, ce n'est pas SFR qui est en tort...
2
c des arnaqueur
1
bonjour le 05/06/2009 a20:19 jé rechargé 2 fois 12 euro par carte au 952 mais je n ai pas u mon crédit mais le prélévement a été fait
1
sa me fait la meme chose
0
Jcomprend pa sa ma fait la même chose jai recharger par carte bancaire au 952 et jai pu appelé une demi heure a peu près et mon credit s'est arreté comme sa je suis allé a sfr et ils mon di dapplé le 1026 mé sa ne marche pa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je voudrais savoir pour tous ceux qui on rechargé pour 12 euros et plus, avez vous reçu votre recharge depuis ? Car apparament il faudrait attendre quelques minutes. Mais je doute que se soit une question de patience.
Pour ma part, il m'est arrivé la même chose et j'attend toujours ma recharge de 12 euros depuis hier.... Que faire?... Je suppose qu'il n'y aura pas de remboursement.
0
bjr, j' ai rechargé ma carte sfr pour 12 euros et j' ai le mm message ke vs. cela n' est pa la1ere fois ke sa m' arrive. ke pe t on fair??? merci a tous de vos reponses.
anabela
0
Je viens à l'instant d'avoir une tres bonne surprise de la part d'un téléconseiller SFR ,il viens de faire un tres beau geste pour moi,et je l'en remercie encore,je viens de me faire rembourser une somme sur laquelle je ne comptais plus !.......je viens donc radicalement de changer d'avis sur SFR !
0
bonjour, j ai lu vos message et moi aussi ca m a fait ca, je recharge 12 euros et on me dit que je n ai plus d unité, j attend et pareil donc me mefiant pas je recharge 12 euros pensant que ca n a pas marché, en faite si mais faut attendre, mais y a quand meme un truc qui cloche, je peux meme pas envoyé de sms, juste appelé et ca va extremement vite, c est un peu de l arnaque
0