Résilier mon abonnement SFR

Fermé
Ayline-Lylou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 27 août 2009 à 16:56
Ayline-Lylou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 27 août 2009 à 19:48
Bonjour,

Je voudrais résilier mon abonnement SFR. J'ai signé mon premier contrat avec eux il y a plus de 10 ans, au fil du temps je me ré-engage. Mon dernier ré-engagement date de juin 2009 pour une durée de 24 mois.
Aujourd'hui je voudrais résilier mon abonnement SFR, car j'ai fait une comparaison et j'ai remarqué que depuis ces 10 dernières années SFR a bien augmenté leurs tarifs. De ce fait je voudrais allez ailleurs.
Est-ce que je peut rélisier mon contrat maintenant (en sachant qu'il me reste 22 mois d'abonnement) avec la loi Chatel ou pas? Avez d'autres astuces ou pas??
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Sophie

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36681 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 7 652
27 août 2009 à 17:01
Bonjour
Avec la loi chatel que tu peux bénéficier, tu dois attendre au moins treize mois. A mon avis tu n'as pas trente six solutions.
0
Ayline-Lylou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014
27 août 2009 à 19:48
Après en avoir parlé à une de mes amies, elle m'a donné une technique pour résilier son abonnement sfr.
Elle l'a déjà fait et à tout gagner sans attendre les 13 mois de la loi chatel ou de finir son engagement.
Du coup je viens de le faire, je viens de recevoir un mail de confirmation de mon changement d'abonnement et le mois prochain je résilie simplement par une lettre recommandée mon abonnement chez SFR.

Voilà l'idée pour qui ça interesse:
Vous allez sur le site internet SFR, si vous n'avez pas de compte internet, créer vous en un. Sinon connecter vous. Allez dans votre compte et choississez le forfait le moins cher de sfr avec aucun ou le minimum d'option ET SURTOUT vous demandez le forfait SANS ENGAGEMENT.
Et hop le mois d'après vous avez votre nouveau forfait sans engagement et vous pouvez le résiliez à tout moment par simple lettre recommandée sans payées les 10,12 ou 20 mois restant de votre engagement.
Le changement de forfait par internet est gratuit et il ne vous reste que un mois d'abonnement à payer.

A vous de jouer.
0