Comment avoir iphone 3GS a 150 € chez SFR ?
the-spirit27
-
the-spirit27 -
the-spirit27 -
Bonjour,
je suis client cher sfr depuis octobre 2008 avec le forfait illimitics 3g+ 1h a 31.90 euros par mois lors de mon ouverture de ligne j'ai acheter un telephone "samsung omnia" et je souhaiterai acheter "l'iphone 3gs".
pour pouvoir avoir liphone a 150euros l faut reprendre un forfait alors dans ma situation il me reste 13 mois sur mon engagement pour avoir le iphone a 150 est ce que je peus demander en remplacement de forfait et remplacer mon ilimitics par le forfait iphone a 43euros par moi en reprenant un engagement de 24 mois.
si je fais sa je pourrait avoir liphone a 150 euros ?
MERCI
je suis client cher sfr depuis octobre 2008 avec le forfait illimitics 3g+ 1h a 31.90 euros par mois lors de mon ouverture de ligne j'ai acheter un telephone "samsung omnia" et je souhaiterai acheter "l'iphone 3gs".
pour pouvoir avoir liphone a 150euros l faut reprendre un forfait alors dans ma situation il me reste 13 mois sur mon engagement pour avoir le iphone a 150 est ce que je peus demander en remplacement de forfait et remplacer mon ilimitics par le forfait iphone a 43euros par moi en reprenant un engagement de 24 mois.
si je fais sa je pourrait avoir liphone a 150 euros ?
MERCI
A voir également:
- Comment avoir iphone 3GS a 150 € chez SFR ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
3 réponses
SALUT je répond même aux CONS plutôt que de dire ce site de merde va voir une agence SFR la tu aura ta réponse .
Maurice
des mecs comme toi y en a plein la planète (HELAS)
Maurice
des mecs comme toi y en a plein la planète (HELAS)