ConnexionSFR WIFI sur iPhone

Fermé
Clara - 30 août 2009 à 14:49
 Clara - 30 août 2009 à 15:03
Bonjour,voici mon problème,
J'ai depuis peu un iPhone 8G, jusque là je n'ai eu aucun pb, sauf un dont je n'arrive pas à résoudre malgré mes diverses recherches.
Impossible de faire la connexion WiFi avec la livebox. J'ai cependant respecté les démarches à suivre, à savoir appuyer sur le bouton en dessous de la livebox et entrer sans espaces le numéro de clé WiFi en respectant bien les majuscules etc...Bref cependant tjrs rien sauf ce petit message connexion impossible!!!!!!
Y aurait il alors qque chose que je n'ai pas fait correctement ou d' autres réglages que je ne connais pas sur l'i Phone ou l'ordi à effectuer que je ne connais pas??????!!!!!!
Svp, quelqun peut m'aider, je ne sais vraiment plus où me diriger! Merci à vous
A voir également:

3 réponses

rfouard Messages postés 191 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 34
30 août 2009 à 14:51
Ce que je peu dire, c'est que ça vien de la box, et pas du téléphone.
On a toujours des problèmes pour connecter les pc et trucs électroniques en wifi.
0
J'ai cependant un ordi portable connecté par WiFi sur mon 1er ordi et çà fonctionne bien! Sincérement je ne comprends pas, il ya forcément un réglage que je n'ai pas fait ou mal fait! Mais lequel?!
0
SVP de l'aide, je sens que mon tél va valser par la fenêtre..................
0