Samsung player star SFR

Fermé
xxxxxxxxx - 1 août 2009 à 19:54
 DJ_FURAX - 28 août 2009 à 00:52
Bonjour,

Je suis novice dans la téléphonie et je suis un peu perdu .

J'ai vu, sur le site de SFR un samsung Player Star en promotion à 39 euros avec un forfait bloqué à 19 euros 90 / mois (il y en a d'autres mais cette formule m'interesse).

Ainsi je me demande si il n'y a aucune arnaque car, connaisant la réputation des services comme Orange , j'ai des raisons pour me méfier .

Je demande donc, silvousplait, si quelqun pourrait se renseigné là dessus ou bien me donner son avis .

Gautlieb99

Encore 1 chose : Il y a beaucoup d'avantages sur ce téléphone avec ce forfait, et cela accroit encore plus mes soupçons : pour 1 euro de plus il y a une carte de 8Go, un mois de téléphone Offert ainsi que un appel gratuit vers le téléphone fixe de mes parents ...
A voir également:

14 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 655
1 août 2009 à 20:07
Bonsoir
Les 30 minutes gratuites sont pour ceux qui ont moins de 18 ans. La seule arnaque possible est que tu as pris un contrat d'une durée de 24 mois. A part ça je ne vois pas ou il peut y avoir arnaque.
0
Ne t'en fais pas je suis mineur ... Je peux choisir le contrat à 22euros90 pour 12 mois ou bien à 19, 90 pour 12 mois. Donc aucune arnaque autre serait possible selon toi ? Merci de ta réponse !
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 655
1 août 2009 à 21:11
Si tu respectes ton contrat au niveau utilisation non je ne vois pas ou cela peut être. Attention c'est ton père ou ta mère ou ton tuteur qui doit faire cet achat. Tu ne peux le faire. Ou serait l'arnaque d'après toi.
0
J'ai des soupçons sur toutes les offres et cela me semble un peu louche, alors...
Mes parents sont disposés à m'acheter un mobile , donc c'est bon !
et le téléphone est il bien pour un lycéen ? Avis aux personnes qui l'ont !

Merci de ton aide Zoulou33, c'est sympa !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 août 2009 à 12:34
Analyses bien les offres alors et surtout leur condition d'utilisation des offres et là tu le sauras. C'est tout ce que je peux faire pour toi. Tu as des raisons de soupçonner les offres et pour cela étudies les tu verras bien.
0
O.K .
0
maaais le samsung player star est il bien pour un lycéein ???
0
2 août 2009 à 19:51
Oui mais tout dépends de ce que tu veux faire avec mais bon pour téléphoner oui il est amplement suffisant. Tu sais un tél c'est un tél et il sert à quoi à ton avis?. A téléphoner donc voilà.
0
Bah... Tout ce que je veuxc'est un portable agréable avec un beau design, pas très cher, avec quelques petits gadgets ...Tu l'as ce téléphone ?!
0
3 août 2009 à 11:32
Perso, non mais je t'invite à aller sur le site lesmobiles.com ou là tu pourras avoir une démo du tél en question.
0
Cool, merci !
0
fé gaff, moi jme suis faite avoir avc ce forfait
fé attention de prendre un mobile ki fé 3G pr pouvoir regarder les chaines mtv parce ke sinn c mort, pr ma part g pris le samsung player one. autre chose, vérifie bien que ton mobile es compatible avc msn, le mien je pense pa kil le soit.
voilà bye
0
ps: on ma fournit une carte de 4 go et non de 8go!!
0
Salut,

j'ai pris exactement ce forfait, avec un player star.

Ne t'inquiète pas, tout ce qui est dit dans ce forfait est bien compris.

Attention toutefois, car comme il ne comprends pas d'accès à internet mobile, si tu veux faire du msn ou regarder des chaines mtv (ce que je trouve un peu inutile) tu dois payer à chaque fois le cout de connextion!

Par contre dernière chose qui me semble importante : j'ai pris ce forfait il y a environ 1 mois, et comme toi j'ai vu sur le site la semaine dernière "la carte 8 Go offerte pour 1€ de plus" (pour le player star).

Apres de nombreux couts de fils, et des simulations d'achat sur le site, aucun trace de cette offre... et les vendeurs de sfr "ne sont pas au courant". D'ailleurs si qqun a des billes concernant cette pseudo-offre, ça m'interesse.
0
Bonjour A tous !

Voila j'ai prévu d'acheter ce téléphone (samsung player star) avec le forfait MTV bloqué je voulais juste savoir si SFR instale par défault un thème spécial SFR comme orange le fait avec ses téléphone, et si il en avai d'autre en mémoire dans le tel pour pouvoir changer de theme si celui ci ne me plais pas.

En espérent avoir une réponse je vous remerci d'avance et vous souhaite une bonne soiréé !

Merci !
0