Renouvellment sfr

Fermé
Brayce30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 18 août 2009 à 16:23
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 août 2009 à 16:29
Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un problème avec sfr et j'aimerai savoir si l'opérateur est en effet dans son droit.
Je suis abonné sfr depuis environ 10 ans. Jusqu'au mois de Novembre 2008 j'étais abonné à un forfait bloqué. Durant l'été 2008, j'ai renouvellé mon abonnement pour acheter un portable à 1 euro. En Novembre, j'ai décidé de passé à un fofait illimithycs et je souhaitais acheter un nouveau portable (samsung player addict) en profitant de l'offre de renouvellement lors du changement de forfait. Je me suis rendu dans un espace sfr, j'ai demandé à un vendeur mon forfait et mon portable et tout semblait très bien se passer.

Le vendeur a validé mon changement de forfait mais lorsqu'il a voulu validé le changement de mobile, cela était impossible. En effet, mon dernier changement de mobile datait de moins de 12 moins. A l'époque je n'étais pas au courant de ce délai. Je me retrouve donc avec un forfait permettant beaucoup plus de choses que ne le permet mon téléphone. Il est bien évident que si j'avais été prévenu je n'aurrais pas changé d'abonnement. Le jour de ma souscription la vendeuse me di qu'elle est vraiment désolée, qu'elle a fait une erreur et que pour le moment elle ne peut rien faire mais que dès mars 2009 elle s'engage à me faire un prix sur le portable. Au mois de Mars, bien évidement, ce n'est toujours pas possible et les mois suivant pareil.

Après de multiples échanges houleux dans l'espace sfr et avec le service client, personne en peut m'apporter de solution. Pour eux c'est tout à fait normal et il me proposent d'acheter le portable au prix fort. Cela fait donc 10 mois que je me fais balader et j'en ai maitenant assez.

J'aimerai donc savoir si quelqu'un a une solution me permettant d'obtenir un téléphone à un prix avantageux ou me permettant de résilier au plus tot.

Merci de vos conseils
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
18 août 2009 à 17:41
Bonjour
Revoies les dates c'est pas clair ton histoire.
0
Brayce30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
19 août 2009 à 09:23
Je suis abonné depuis 10 ans chez sfr avec un forfait bloqué.

été 2008 : je change de portable en profitant d'un renouvellement d'abonnement (toujours forfait bloqué).

Novembre 2008: je change de forfait pour un forfait illimithycs et je veux changer de tel. Le vendeur ne me prévient pas qu'il y a un délai pour changer de telephone. Il change mon abonnement puis m'annonce qu'il ne peut pas me vendre le telephone dans le cadre d'un renouvellement.

Après une conversation houleuse, le vendeur me promet qu'au mois de mars 2009 il me feront le portable que je veux au prix renouvellement parce que c'est une erreur de leur part.

Mars 2009 je retourne chez sfr et ils m'anoncent que c'est toujours pas possible et qu'il faut attendre 12 mois mais que j'aurai pas assez de points. En gros ils ne me font plus aucune réduction.

Et depuis toujours le meme discours. Je ne sais pas s'il est exact qu'ils ne peuvent pas me faire de renouvellement ou si c'est seulement qu'ils n'en ont pas envie...

Après envoi de courrier au service réclamation j'avais obtenu 4 mois de forfait gratuit mais j'ai jamais pu avoir le téléphone à un prix abordable.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
19 août 2009 à 16:29
C'est tous les ans que l'on peut faire ce changement de tél et aussi à condition d'avoir le nombre de point suffisant pur le faire.
0