Migration de SFR a orance avec iphone ...

Fermé
lino_grenoble - 26 août 2009 à 18:54
zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 26 août 2009 à 18:59
Bonjour à tous,

Je vous explique rapidement mon probleme: pour cause de probleme de papier pas donné car pas reclamé.. SFR m'a coupé ma ligne (c'est totalement infondé et injustifié de leur part, surtout quand on sait que le probleme vient d'un de leur vendeur, je les ai assez poussé à bout, j'ai fait les 4 espace SFR de ma ville, resté au total 3h au telephone avec 3 correspondant different...)
Bref je n'ai plus de ligne et par la même plus aucune confiance en SFR..

J'en viens à ma question: je possede un iphone 3GS (que j'avais pris lors de mon ouverture chez SFR avec le fameux forfait qui vient d'être rompu), puis je mettre une carte sim orange ou bouygues à l'interieur.. En gros l'iphone est il bloqué lorsqu'on l'achete chez un opérateur?

Je n'aime pas faire de mauvaise pub, mais chez SFR ils n'ont aucune volonté d'aider ces clients, je décide donc de les oublier...

Ou si vous avez une autre idée futée pour que je retrouve vite une ligne..
merci à ceux qui me répondront, bonne soirée
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 7 653
26 août 2009 à 18:59
Bonjour
puis je mettre une carte sim orange ou bouygues à l'interieur.. En gros l'iphone est il bloqué lorsqu'on l'achete chez un opérateur?
La réponse est non pour mettre une autre carte sim d'un autre opérateur que SFR et c'est oui le tél en principe et en général bloqué opérateur.
0