Numeros sfr

henry25 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir comment a comment avoir le numeros de l'expediteur quans on recoit un appele j'ai une nouvelle puce

a chaqua fois kon mappele il ya marker aucun numeros
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Aucun numéro probablemetn veux dire que soit il ne reconnait pas le numéro soit il est en caché.
0
henry25 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mai je pense pass kar g appeler mon portable avec mon telephone fix et ya aussi marké inconue aucun numeros je c pa si sa avoir avec ma nouvelle puce
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Cela dépends de l'opérateur que tu utilises pour les appels et si le numéro est dans le répertoire de ton tél ou pas.
0
henry25 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ui c dans le repertoire et g sfr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors là je ne sais pas. Désolée.
0