Resiliation abonnement sfr
giulio91420
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'apprendre que SFR a augmenter le prix de la connexion Wap depuis février 2007, de plus plusieurs personnes me confirme que je devais être informer de cette augmentation, et donc que je suis dans le droit de resilier mon contrart et être éxonéré des mois restants.
j'en ai profiter pour appeler le service client et la miracle, j'ai eu le droit a un "don" de 40 000 point carré rouge,
mais la seule chose qui me derange est que l'opérateur me dit que je ne peux pas resilier car je viens de modifier mon contrat en me réangageant pour 24 mois.
est ce vrai ?
PS: voir l'article 12.2.4 des conditions générales de ventes pour plus d'infos
je viens d'apprendre que SFR a augmenter le prix de la connexion Wap depuis février 2007, de plus plusieurs personnes me confirme que je devais être informer de cette augmentation, et donc que je suis dans le droit de resilier mon contrart et être éxonéré des mois restants.
j'en ai profiter pour appeler le service client et la miracle, j'ai eu le droit a un "don" de 40 000 point carré rouge,
mais la seule chose qui me derange est que l'opérateur me dit que je ne peux pas resilier car je viens de modifier mon contrat en me réangageant pour 24 mois.
est ce vrai ?
PS: voir l'article 12.2.4 des conditions générales de ventes pour plus d'infos
A voir également:
- Resiliation abonnement sfr
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
1 réponse
Bonsoir,
Vu d'où je suis...
SFR t'a "roulé" pendant ton précédent contrat mais a fait un geste commercial que tu as accepté (les 40 000 points) donc reconnu comme compensation suffisante.
Tu as signé un nouveau contrat "en connaissance de cause", car, bien sûr, tu as lu et connais par cœur le contenu de ce nouveau contrat.
Difficile d'obtenir le désabonnement sans pénalité dans ces conditions.
@+
Vu d'où je suis...
SFR t'a "roulé" pendant ton précédent contrat mais a fait un geste commercial que tu as accepté (les 40 000 points) donc reconnu comme compensation suffisante.
Tu as signé un nouveau contrat "en connaissance de cause", car, bien sûr, tu as lu et connais par cœur le contenu de ce nouveau contrat.
Difficile d'obtenir le désabonnement sans pénalité dans ces conditions.
@+