Le sfr 341 REDIGER UN MESSAGE

Fermé
SERGE74 - 27 oct. 2008 à 18:02
 mimi du 33 - 31 août 2009 à 15:22
Bonjour,EST IL POSSIBLE SUR LE SFR 341 DE REDIGER UN MESSAGE A PARTIR DU CLAVIER TELEPHONIQUE
Je trouve uniquement un clavier minuscule azerty et stylet
si cela est il pourrait au moins le dire
merci

15 réponses

bonjour
je n'ai pas trouvé la methode en tout cas
j'e profite pour te demander si tu as trouv comment installer des nouveaux jeux en .jar a l'interieur.
je n'ai jaimais la fonciton installer nul par
merci
3
bjr
j ai renvoye ce tel
il est trop ininteressant
du coup je n ai pas essaye les jeux dsl
bonne journee
1
Bonjour,

Je viens d'acheter le sfr 341 !! comme toi je n'arrive pas a écrire de texto via le clavier téléphonique... je pense que cela est possible !!! y es tu arrivé ?

Je n'arrive pas non plus a programmé l'ecriture manuscrite ! c'est tu comment faire ?

Sinon le portable est bien ! c ce pb de texto que je trouve vrt handicapant ...

A bientot
1
je voudrais savoir comment on peut changer son clavier par un clavier telephonique car mes touche du clavier son trop petite s'il vous vplein aider mwa
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
la petite maison c pour revenir o menu du dépar avc l'heur etc... et le caré a coté c le buro pour accéder plu vite a d option voila!
1
Peut on utiliser messenger de sfr sur ce mobile? merci de votre réponse
0
bonjour je souhaiterais m'achetais ce téléphone,pouvez vous m'envoyez des photo et vidéo et men dire un peu plus sur ce téléphone svp merci d'avance.mjjo84@live.fr PS:chris va voir sur https://www.ebuddy.com/ dans la rubrique mobile tu trouvera surement ton bonheur et peut tu me dire comment c'est stp merci.
0
jeanmichel > mjjo84
25 nov. 2008 à 12:27
bonjour
je recherche une personne capable d'installer des nouveaux jeux sur le sfr 341
moi je ne trouve aucun mode pour l'installation
merci
0
je viens de recevoir mon sfr 341

l'écriture manuscrite marche dans les sms et dans le réglage d'une heure, etc. Il suffit de tracer au stylet la lettre ou le numéro souhaité, le téléphone reconnaitra le caractère manuscrit. Attention, il ne reconnaitra que les caractères un par un et non, mots par mots... dommage
0
MONTPAPA Messages postés 79 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 7
4 déc. 2008 à 09:10
--salut
lorsque j'appelle je suis en anonymat j'aimerais savoir comment faire pour le retirer



https://simulation-de-hockey.forumsrpg.com/
0
rodrigue88 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
1 janv. 2009 à 17:30
bonjour, je voudrais savoir comment vous aver pus mettre le clavier AZERTY je nait que le clavier alphabétique , je ne le trouve pas. merci
0
bonjours
quand tu est a l'endroit pour ecrire ton message entre option (en bas a gauche) et retour( en bas a droite) il y a des lettres
exemples: FR,fr,abc ect....
appuis dessus sa changera !
a+
0
Shenkii > dimi08000
12 janv. 2009 à 15:30
Bonjours, jai regardé ou tu dit mai il ya pas le clavier AZERTY ? =S
0
Mdr ils sont drôles vos téléphones :x ! Moi perso, j'ai le SFR 341 ! je n'ai aucuns problèmes concernant les SMS ^^ ! Par contre pour MSN le téléphone ne prend pas le JAVA ! j'aimerais installer msn pourtant.. qui aurait une solution ?
0
bonjour Ikisse
puisque ton port. fonctionne bien peux-tu m'indiquer pourquoi une fois mes messages ecrits et le contact selectionner , je fais envoyer maintenant il me note échec de l'envoie
Merci pour ta réponse
0
aissatadepressense
17 févr. 2009 à 12:52
wech
0
soujtm Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
25 mars 2009 à 19:29
bonjour
je voudrais changer mon clavier par un clavier du iphone un pareil et mici sii vous pouvais me repondre vite s'il vous plait<gras>
</gras>
0
bonsoir
j'ai le sfr 341 aussi et quand je l'allume j'ai un cadre avec une maison et je sais pas quoi quelqu'un peut me dir comment l'enlever svp :(
0
Bonjour voilà j'ai moi mm ce téléphone mais moi je n'arrive carrément pas a envoyer de message!
En effet je l'écris et tout de ce côté pas de soucis, je rentre le numéro du destinateur et au moment de l'envoyer il me demande l'adresse SC..
Si quelque'un pouvait me renseigner sur cette adresse ..
Merci =)
-1
il suffi d ecrire les lettre sur l ecrant comme si tu ecrivé sur une feuille et sa s'ecri tou seul moi je le fait pour les message c plus simple
-1