Les discussions
Cartes google play store
RésoluBonjour, j'ai un Samsung Galaxy S4 et je suis chez SFR. J'aimerais savoir si, lorsque j'achète une carte Google Play Store et que je fais des achats a...
Resiliation sfr : cause surendettement 6 jours apres ouverture
RésoluBonjour a tous le monde :) Je viens vous voir car je souhaiterai savoir si je peux résilier ma ligne sfr pour cause de surendettement. J'ai dépo...
Désimlockage de mon mobile
RésoluJ'avais un forfait red à 11.99€/mois (24/24 appels, SMS, MMS illimités et un peu d'internet avec recharge automatique à 2€). Depuis décembre 2014, j'a...
Mot de passe wifi
RésoluBonjour, je n'arrive plus a obtenir mon mot de passe pour ouvrir la wifi sfr, sur mon telephone je met les numéros inscrits derriere la box sfr, mais ...
Resiliation sfr pour cause chomage
Résolu/FerméBonjour, je viens de perdre mon emploi il y a 15 jrs j'ai actuellement 2 lignes telephoniques chez sfr j'aimerais resiler je sais que c'est possibl...
Comment résilier un abonnement de blinkogold ?
RésoluBonjour , voila je me suis abonnée pour avoir une sonnerie sur mon téléphone sur blinkogolde , mai je ne veut pas de cette sonnerie et j'aimerais me d...
Code réseau mep
Résoluma petite - fille nous a donné son portable , nous avons mis notre carte Pins ,pour pouvoir valider ,il nous demande de déverrouiller le code du résea...
Obtenis ma facture d'achet de mon mobile sfr
RésoluBonjour tout le monde, ma question sera simple, ou puis-je récupéré ma facture d'achat de mon telephone portable ?? Car il me la faut imperativement ...
Smartphone android edition starnaute
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle valeur à le smartphone Android Edition Starnaute, quelle est son prix ? -- Cordialement, yoona56
Fin d'engagement forfait mobil sfr
RésoluBonjour, Mon forfait de mon abonnement pour mon mobile de 24 mois arrive à échéance le 29 décembre 2014. Est-ce qu'il va s'arrêter automatiquement ...
Crédits de secours sfr
RésoluBonjour, J'aimerai avoir le numéro pour bénéficiez du crédit de secours sfr étant donné que je n'ai plus de crédit . Merci, En espérant de l...
Carte sfr recharge
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème. J'ai retrouvé une ancienne mobicarte de SFR hier et je suis allée au bureau de tabac acheter une recha...
Désimlockage sfr sans identifiants
RésoluBonjour, Excusez moi d'avance si vous me trouvez énervé mais j'en ai vraiment marre. Alors voilà aujourd'hui a ami a moi m'as donner un iPhone 5...
Résiliation avantageuse
RésoluBonjour, Je souhaiterai résilier mon contrat chez SFR (j'en suis à 15/24 mois) Je sais que je dois payer 1/4 de ce qu'il me reste à payer chez eu...
Desimlocker
RésoluBonjour , J'ai un téléphone portable LG OPTIMUS L7 que j'ai acheter chez sfr en même tant que mon forfait . Je voudrais le desimlocker pour pou...
Meilleur boutique sur reims
RésoluBonjour, je suis client chez sfr et demain je voudrait voir pour changer de portable sauf que j'ai déjà eu énormement de probleme avec sfr et je ne ve...
Commander un portable
RésoluBonjour, il a un portable qui m'intéresse énormément le Nokia Lumia 735 mais sfr ne l'on pas ;-( y a til a moyen de leur faire commander ou sa ne ce f...
Les bonus fidélité sfr
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment marche les bonus fidélité chez sfr. Par exemple je suis client chez sfr depuis plus d'un an et je viens de choisi...
Sfr - red : activation carte sim
Résolubonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim forfait red. pour l'activer je suis allée sur le lien activersim, mais cela me demande un nu...
N° de tél. sfr pour un désimlockage gratuit
RésoluBonjour, Merci de me préciser le n° de tél SFR à composer pour leur demander un désimlockage gratuit car j'ai résilié mon compte et les n° 06100...
Code secret sfr
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayer de changer mon code secret sfr pour ma messagerie car on me l'a demandé quand j'appel le 123 suite à un changement de boite v...
Quel abonnement sfr avec tel fixe
RésoluBonjour, Je désire partir de chez Orange pour aller chez SFR mais je ne sais pas quel forfait comprend , comme chez Orange, Le téléphone fixe, la ...
Sfr la carte : rechargement de crédits :
RésoluBonjour, voila, c'est la deuxieme question que je pose une question sur ce site, l'autre étant un probleme sur CALL OF DUTY 4( !!!) . Bon pour etre ...
Valider les liens internet avec startrail - resolu
RésoluBonjour, Quand il y a un lien (www.......) le message suivant apparait : "aucune application ne peut effectuer cette action" Quelle application do...
Hors forfait sfr
RésoluBonjour, J'ai le forfait illimitics 5 webphone. Je fais du hors forfait : mes options pourtant illimitées ne sont donc plus valides ??? (internet, m...
Root/garanti deroot/garanti
RésoluBonjour, j'aimerais rooter mon Z3 Compact car je n'aime pas l'interface mais ! J'ai une garanti de 3 ans... Je voudrais savoir si en fessant une sauv...
Difficultés de géolocalisation
RésoluBonjour J'ai un smartphone SFR équipé d'Android. Je suis allé dernièrement à Londres où le système me localisait... Rentré à Paris, et fonctionna...
Harcelement sur fixe et mobile réseaux sfr
RésoluBonjour, j'arréte pas de me faire harceler sur mon mobile et fixe pas ce numéro : 01.71.02.58.06. comment faire pour que cela s'arrete??? merci ...
Numéro crédit sfr
RésoluBonjour, J'ai actuellement un portable avec un forfait SFR, et je ne sais pas le numéro pour savoir mon crédit. j'ai déja essayer le 950 ; 963. ...
Conso de 3g par femto de sfr
RésoluBonjour, Je viens vous poser quelques petites questions qui me trottent pour le compte d'un proche. Ce proche en question a un forfait SFR 3G av...
Debloquer mes telephones sfr en orange
RésoluBonjour, s'il vous plaît pouvez-vous m'aider à debloquer mes telephones philips fisio 822 et la sagemX3-2. Merci pour votre bonne comprehension de...
Forfait red : sim activée, pas de réseau, pas d'identifiant
RésoluBonjour, J'ai souscris à un forfait Red chez SFR il y a quelques jours. J'ai utilisé la portabilité pour conserver mon ancien numéro. Ma ligne devai...
Forfait portable
RésoluBonjour, En panne de téléphone, j'en rachète un chez sfr, à ma grande surprise je reçois ma facture de septembre avec un forfait différent (plus c...
Messagerie
Résoludepuis que je suis sur SFR je reçois plein de messages publicitaires, que faire pour empêcher cela
Changer de numéro de portable chez sfr.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment on peut changer de numéro de portable chez SFR tout en conservant le même portable.J'ai un compte bloqué chez SF...
Désimlocker 2 téléphone
RésoluBonjour, je voudrais faire désimlocker mes 2 téléphones mobile car nous voulons les vendre et ils sont bloqués tous les 2 voici les numéro celui de ...
Adaptateur sim perdu?!
RésoluBonjour, Alors voila je suis a SFR est j'ai eu ma sim il y a vraiment pas longtemps. Avec il y avait un adapteur avec marquer dessus code puk et code...
[sfr-red] activation carte sim : reseau indisponible
RésoluBonjour, j'ai commande un sim sfr red, ai bien recu et j'ai pu l'active pour une portabilité free/sfr le 17/07/2014 19h00. or a maintenant je n'...
Transfert de messages à un nouveau mobile
RésoluBonjour, Comment faire pour transférer mes messages et photos wattsapp sur un nouveau mobile ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985...
Numero connaitre solde restant
Résolubonjour je n'ai pas le numéro pour connaitre le solde de mon forfait sfr, merci de me le communiquer( vous qui savez tout) merci
Abonnement pour forfait sfr red
RésoluBonjour, j'ai actuellement un portable dont l'abonnement est au nom de mon ami (box SFR) mais je voudrais prendre un forfait red illimité. Faut il...
Rechargement bloqué par coupon sur sfr !!!!!!
Résolu/FerméSalut à tous, j'ai un énorme problème. Alors voila, pour recharger mon portable par coupon, ils disent que c'est bloqué et pour le débloquer, je dois ...
Récupérer des messages sfr
RésoluBonjour, Est il possible de récupérer des textos envoyés à partir d'un mobile sfr? ces messages ont été supprimé du mobile. Sont il éventuellement s...
Problèmes de facturation
RésoluBonjour, Je suis abonnée au forfait SFR RED 0 4.99 euros depuis Novembre 2012 2h d'appels SMS et MMS illimités jusqu'au mois de mai aucun problème...
Service client sfr
Résolu/FerméBonjour, puis-je envoyer des messages au service client sfr au lieu d' appeller? merci d' avance :)
Sfr : alcatel s by sfr 3440
RésoluBonjour, J'ai oublie mon code de securite l'ancien est 1234 le nouveau 00000 mais ça passe pas aidez moi mon imei est 867242000358465
Changement d'opérateur : exiger la portabilité du n° de mobile
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir, dans le cas ou l'on passe par free pour résilier son abonnement sfr, si la résiliation se fait insta.tanément%2pet dan...
Sfr : facturation 6 ou 10 chiffres en format papier :
RésoluBonjour, impossible de me connecter pour avoir mes facture : identifiant et mot de passe refusés que faire Configuration: Windows / Mozilla 11....
Sfr : problème d'accés au compte.
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte sfr. J'ai la box chez sfr mais le téléphone n'est plus chez eux mais chez un autre fournisseur ...