Les discussions
Resiliation sfr
RésoluBonjour, j'ai une petite question pratique. Est-il possible de résilier un contrat chez SFR (date d'engagement dépassé), afin de reprendre un no...
Résiliation autoentrepreneur
RésoluBonjour, Nouvel inscrit sur comment ça marche, j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je ne trouve aucune réponse à mes questions, ni auprès ...
Litige
Résolubonjour je voudrais savoir après un litige avec sfr après le vol d'un mobile combien de temps restons nous fiché chez PREVENTEL ? merci
Sony xperia z bloqué sfr
Résolu/FerméBonjour, j'ai recamment acheté un Sony Xperia Z d'occasion mais il est bloqué sfr je souhaiterai le désimlocker mais je ne sais pas comment m'y prendr...
Commande sfr
RésoluBonjour, Samedi , j'ai commandé un Iphone chez Sfr et depuis ma commande reste sur : Votre comande est en cours de preparation il y a marquer sa : ...
Sfr crédit internet
RésoluBonjour, Je suis chez Sfr mais je ne sais pas comment faire pour consulter mon crédit internet. Merci d'avance !
Forfait mobile
Résoluje voudrai prendre un forfait mobile avec un telephonne sony experia gratuit compris dans l'offre le probleme je n'ai pas d'imprtimante et ne peut don...
Concerne rèsiliation ligne mobile sans engagements
Résolubonsoir. le 16 octobre 2013 j'ai expèdiè une letttre a s f r metz demande de rèsiliation de ma ligne mobile. je prècise que je ne ...
Mon contrat arrivant bientôt à échéance ,comment le résillier
RésoluBonjour Madame,Monsieur, Mon contrat arrivant bientôt à échéance,je souhaite procéder à sa résiliation dans les termes prévu à mon contrat.Merci...
Carte sim
RésoluBonjour, comment obtenir activation de la carte et avoir un numero d'appel merçi de me dire si attendre les 7 jours pour l'avoir, svp Config...
Voir sa liste d'appels/sms émis/entrants sfr
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si il est possible de consulter la liste des appels et des sms que j'ai reçus et envoyés, j'ai cherché sur l'espace client...
Paiement facture
Résoluou puis je envoyer le règlement de ma facture mobile SFR suite à résiliation j'ai fait opposition sur mon compte et je ne sais à quelle adresse la fai...
Compatibilité entre un mobile sfr la carte et une carte sim la p
RésoluBonjour, j'aurai aimé savoir si je peux utiliser un téléphone sfr la carte avec une carte sim la poste mobile Merci pour votre aide. bonne journ...
Achat sur google play avec facturation sfr
RésoluBonjour, voilà j'ai un forfait non bloqué: Appel et SMS illimité et 2Go d'internet. Donc je voudrais acheter une application sur google play par factu...
Optimisation pour résilier un abonnement de 24 mois sfr
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un renseignement pour la résiliation de mon forfait après la 1ére année conformément à la loi chatel. Mon forfait est ...
Point carré rouge sfr
RésoluBonjour, j'aimerai prendre connaissance de mes points "carré rouge " d'sfr mais je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider merci beaucoup !! ...
Est-ce possible de négocier le prix chez sfr ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il était possible de négocier son forfait ou le prix du téléphone d'un bon prix. Quelles arguments faut-ils avoir? Est-...
Sfr, échange mobile après échange équivalent.
RésoluBonjour à tous, mon mobile étant tombé en panne il y a plus d'un mois je l'ai envoyé au s.a.v au SFR, irréparable ils m'ont proposé un échange à équiv...
Appel depuis la france vers l'espagne, surtaxé à la réception?
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais appeler mon copain se trouvant actuellement en Espagne et je voudrais donc savoir si cet appel ne sera pas surtaxé po...
3g
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à activer la 3G sur mon Polaroïd pro4611 même en activant le dataconnect. Merci pour votre aide Michel
Décoder un modem
RésoluBonjour je suis nouveau et je m'évertue a respecter les règles.Merci pour vos éventuelles remarques constructives. Est il possible de décoder un m...
Paiment par sms plus possible !!
RésoluBonjour, j'aimerai de l'aide ;) Avant je pouvais payer des "abonnements" pour des jeux sur les site internet , mais maintenant , c'est ecrit erreur...
Debloquer tout operateur
Résolu/FerméBonjour, je vousdrez debloquez mon portable sfr en tout operateur coment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62
Comment fonctionne les forfaits ?
RésoluBonjour, J'ai une question concernant les forfaits de téléphone. J'ai un forfait SFR et j'aimerais l'utilisé pour acheter un abonnement de jeu p...
Deblocage
RésoluBonjour, comment débloquer un téléphone portable [/sites//sfr. Windows X / Firefox 10.0.2
Site pour savoir qui m'appelle en inconnu.
RésoluBoujour , Depuis 7 mois (environ) quelqu'un m'appelle en inconnu (au moins 3 fois par mois) et là j'en ai vraiment marre . Connaissez vous un site qu...
Résiliation d'abonnement
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer combien de mois avant l'échéance de mon contrat d'abonnement téléphonique faut il pour résilier et avertir mon ...
Deblocage
Résolu/FerméBonjour, Jaimerais savoir comment faut til faire pour debloquer mon telephone je les acheter le 20 fevrier 2013 samsung s3 4g ? merci Configur...
J'ai fait une gaffe help !
RésoluBonjour, Voila j'ai souscrit à une pub genre kko store blinko gold , pour pouvoir télecharger un truc . Mais le probléme c'est que j'ai pas de bo...
Forfait red 4.99 euros, surtaxe à l'étranger?
RésoluBonjour à tous! :) Voila, j'ai un portable avec le forfait red sfr à 4.99 euros incluant 2 heures d'appel et sms/mms illimités, et j'ai une amie en...
Pas de sonnerie
RésoluBonjour, je n'ai pas de sonnerie quand j'appelle ; de meme si on appelle mon numero il sonne occupé ; Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Comment changer de numéro préféré chez sfr
RésoluBonjour, voilà, j'ai 3 numéros préféré chez sfr, mais je voudrais en changer un pour le remplacer avec un autre numéro, mais je ne sais comment faire...
Appel surtaxer monelib avec un poortable
RésoluBonjour, Je me demandais si quand on appel le numero surtaxer de Monelib (numéro pour avoir des codes pour acheter des choses sur internet) avec s...
Sms à l'étranger
RésoluBonjour, Je suis en Algérie actuellement avec ma puce SFR de France. J'arrive à me co en 3G à twitter ect. J'aimerais savoir si je peu envoyer d...
Réseau sfr
RésoluBonjour, Suite aux violents orages dans la nuit du 26 au 27 sur le Poitou Charente,y en a-t-il parmi vous qui sont confrontés aux problèmes suivants...
Démislocker un mobile sfr pour l'utiliser avec orange
RésoluBonjour , bonsoir , Je possède un mobile acheté chez SFR , il est donc bloqué SFR . Mais je souhaiterai le débloquer pour l'utiliser avec l'opérat...
A l'etranger ?
RésoluBonjour, Je possède le forfait "Formule Carrée 2H Bloquée" (2h d'appel + sms/mms illimités et 500Mo) (avec le samsung galaxy ace) Je pars en Espagn...
Carte sd pour staraddict
RésoluBonjour Quel intérêt de connecter une carte SD à son smartphone Staraddict II Plus . Merci de vos réponse
Inconnu
Résolubonjour, je reçois des appels sur mobile "inconnu" quand je décroche plus rien, et cela plusieurs fois dans la semaine, on me dit que ça vient d'un o...
Débloquer mon alcatel ot-e207 de sfr a orange
RésoluBonjour, Quel est le code de déblocage de mon mobile? Merci d'avance --------------------------Sullydu11--------------------------------------...
Changer de forfait ??
RésoluBonjour, Je possède un forfait bloqué SFR Et j'aimerais savoir si il serait possible de prendre un nouveau forfait pour se réengager et pouvoir p...
Sfr: crédit débité mais toujours pas arrivé !
RésoluBonjour, J'ai rechargé une recharge sms illimités valable 5j. d'un montant de 5€ par C.B chez sfr Et il se trouve qu'après 20min d'attente je ne p...
Carte free restreinte demande de code .
RésoluBonjour j ai mis ma carte sim mais elle est en mode restreinr que dois je faire merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Demande de cessation de prélévement assurance mobile spb-sfr
Résolu/FerméBonjour, Je possède un tph portable avec un contrat SFR pour lequel je n'ai plus d'engagemenr, cela fait plus de 3 ans et je veux que SPB SFR ...
Adresse
RésoluBonjour, comment trouver l adresse d un portable sfr ca ne marche pas avec le téléphone inversé pas d 'adresse et si la personne ne s 'est in...
Question sur valeur points sfr ; achat mobile
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir à quoi correspond en euros 16000 points carré rouge SFR. Car j'aimerais acheter un nouveau mobile en utilisant ces poin...
Numéros surtaxes
RésoluBonjour, je vient d'avoir un forfait SFR carre Silver donc Illimites 24/24 + 500 MO donc 24 euros par mois et je voudrais savoir si les messages et l...
Resilier mon contrat
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement et je sais que financièrement je ne pourrez plus assumer mes factures que me proposez -vous ...
Espace client + activation mobile
RésoluBonjour, Je tourne en rond pour l'activation de mon nouveau téléphone mobile chez SFR. Il faut que je me connecte à mon espace client pour acti...
Renseignement
RésoluBonjour, je désirerais savoir si 1 personne se trouvant en voyage en Afrique avec 1 numéro SFR france 06 s'il faut passer par 1 indicatif pour l'appe...