Les discussions
Carte sim vérouillé
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon téléphone qui s'est etteind hier car il n'avait plus de batterie, et une fois rechargé, lorsque j'essaie de l'allumer, il me dem...
Je veux mes factures en papiers!
RésoluBonjour, Je ne reçois plus mes factures en papiers depuis presque 1 an , je ne veux pas les recevoir sur internet mais en papier comme avant chez m...
Code pim de déblocage du réseau sim
RésoluBonjour, J'ai donné mon smartphone à une amie (j'étais Orange, elle est SFR). A l'introduction de sa carte SIM, on lui demande ce code de déblocage....
Numéro sfr en martinique
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait il le numéro de sfr en Martinique svp ? merci d'avance
Comment déchrocher mon smarthphone startrail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a décrocher les appels avec mon android startrail by sfr,quelqu'un peut il m'aider svp?
Comment faire valoir ses droits avec une assurance mobile
RésoluBousculé par un tiers, mon iPhone 5S tombe. L'écran tactile ne répond plus. Dans la boutique SFR où j'avais acheté l'appareil on me dit que l'écran es...
De sfr à un autre opérateur
RésoluBonjour, je suis engagé jusqu'au 26/08 chez SFR et je souhaite basculer directement vers un forfait virgin mobile à 14.99€. Quelle est la démarche à s...
Doublon !!!
Résolu/FerméBonjour, Bonjour J'ai perdu , oublié le mot de passe de mon téléphone portable de marque Samsung modèle Doro PhoneEasy 631 ( Je suis client sfr po...
Payement de ma facture
Résolu/FerméBonjour, je veux bien payé ma facture je n'ai pas reçus mon prevelement automatique du telephone fixe ########## mon adresse mail (***@*** merci d...
Impossible de modifier mon répondeur...
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui besoin d'aide pour modifier mon répondeur de mon téléphone fixe SFR. J'ai déjà été regardé sur le site d'assistance de S...
Résilier un abonnement
Résolubonjour, Je voudrais résilier mes lignes chez SFR, sachant que je suis engager jusqu'au 21 décembre 2016 ^^ SFR a été un fournisseur d'accès mobile ...
Blocages de sms
RésoluBonjour, abonné chez SFR depuis novembre 2014, je subis périodiquement depuis plusieurs mois des problèmes de réception de sms mais seulement à partir...
Messagerie sfr sur ordi bureau
RésoluBonjour, je n'arrive plus a entrer sur ma messagerie par contre avec un portable, ca fonctionne merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43....
Forfait à 5,99 euro
RésoluBonjour, J'ai actuellement le forfait à 5,99 euro de SFR mais e n'ai pas accès au 100Mo d'internet. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer pour...
Déblocage
RésoluBonjour Comment débloquer mon Samsung Wave y gt s5380 bloquer sfr impossible de contacter sfr comment faire svp Merci d'avance (Informations pers...
Récupérer photos supprimées
RésoluCommentrecuper des photos suprimer Dans le port merci EDIT: votre titre initial (Mariage) n'ayant rien à voir avec votre soucis, il a été modifié
Compte bloqué
RésoluBonsoir, Je suis très ennuyée, mon compte est bloqué suite à 5 mots de passe incorrects, hors je ne peux absolument pas recevoir de SMS pour réinit...
Forfait sfr =)sfr red ?
RésoluBonjour, Actuellement j'ai un forfait chez SFR avec un engagement de 2 ans ( avril 2016) dont je n'utilise pas. Je souhaiterai passer en formule Red...
Alteration de votre service
Résolubonjour le virement mensuel pour regler ma facture de ma ligne box a ete rejete par mon etablissement bancaire je désire regulariser mais ne peut a...
Appel sfr france-belgique
RésoluBonjour, mon fils est à bruxelles avec un numero de telephone sfr et depuis la france je n'arrive pas à le joindre aidez moi svp sachant qu'il a une c...
Tactile ne marche plus
RésoluBonjour, Je viens d'acheter mon portable ( startrail 4 ) et j'ai malheureusement fait tomber la boîte :-) Je l'allume et j'arrive sur l'écran de bi...
S by sfr 342 comment mettre de la musique ?
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai le portable s by sfr 342 , et je voudrais mettre de la musique et des photos sur le portable avec mon ordinateur . et ...
Fichier (email) supprimé par erreur
Résoluen lisant mes courriels, j'ai intempestivement supprimé 4 d'entre eux. Que puis-je faire ?? je me suicide ! Merci à toute personne qui me donnera élém...
Arnarque sfr
RésoluBonjour, Incroyable !! Je suis abonné SFR wifi télé et j'avais un forfaitmobile depuis longtemps que j'ai annulé courant Octobre jusque là tout v...
Desimloker mon samsung galaxy express2
RésoluBonjour, j 'ai changer d'opérateur , mais je n'arrive pas a desimloker mon portable qui été chez sfr , et quand j' appelle le 1023 , je n'arrive pas...
Augmentation des prix
RésoluBonjour à tous, Comme vous avez-pu le constater (abonnés de SFR) la facture de la box a augmentée, cette augmentation ouvre la possibilité de résil...
Startrail5
RésoluBonjour Je biens de prendre un startrail 5. J'ai des musiques sur mon tel . j'arrive à télécharger des musiques mais je n'arrive pas à les utiliser...
Changement titulaire ligne chez sfr
RésoluBonjour à tous , J'aimerais avoir quelques info ou confirmation concernant le changement de titulaire chez SFR . Voilà je suis l'utilisatrice e...
Portable sfr liste rouge
RésoluBonjour, Je dois me marrier dans 3 semaines et pour la saint valentin mon homme a reçu plusieurs message d'un portable sfr 06 29 34 10 21. (en liste ...
Mobicarte orange et telephone sfr
RésoluBonsoir, Je ne sais si cela est possible mais un ami m'a donné un téléphone SFR et je possède une mobicarte Orange. Comment puis je utiliser ce téléph...
Iphone 4 bloquer débloquer sfr
RésoluBonjour, Voila j'avais quelque question a poser je compte acheter un Iphone sur le bon coin et il a des portables bloquer et d'autre débloquer SFR j...
Comment appeler depuis la russie avec la carte ?
RésoluBonjour, Je ne trouve nulle part comment appeler la France depuis la Russie avec un mobile SFR La Carte. Comment savoir si on a l'option étranger ? ...
Changement message d'accueil
RésoluBonjour, comment changer message d'accueil sur mon téléphone samsung merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.45
Sfr résiliation forfait avant fin engagement
RésoluBonjour, j'ai un engagement de 24 mois a SFR, il me reste 14 mois, mais je ne peux plus payer. je suis étudiante et mère d'un bébé de 4jours et mo...
Clé réseau
RésoluBonjour j'ai un portable Text edition 152 by SFR iméa 357560040283949 F152 X - 2 BS FF R 1-1 Je ne parviens pas à l'utiliser avec le réseau orange s...
Nokia lumia
RésoluBonjour, Comment desimlockage de Nokia Lumia imei 353652068960591 Configuration: Windows / Safari Indeterminable
Carte sim
Résolubonjour, je change de mobile et de fournisseur ,j'ai reçu une nouvelle carte SIM par le nouveau mais je souhaite conserver mes contacts dans la nouvel...
Mes dernier appel reçu du mois de octobre 2014
RésoluJ'ai eu un appel très important dans le mois d'octobre mais j'ai oublier d enregistré le numéro
Facture sfr
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire en sorte que les SMS-MMS n'apparaissent pas sur la facture mobile SFR. Je m'explique. S...
Samsung trend lite gt6s7390g
RésoluJe veux créer un groupe dans mes contacts, lorsque je crée mon groupe et que je souhaite ajouter mes contacts, je ne visualise que mes contacts email ...
Changer de numéro sfr
RésoluBonjour, J'ai actuellement un numéro que je souhaite changer. Sur l'espace client, c'est 5 euros pour l'envoi d'une nouvelle carte SIM mais c'est en...
Déblocage galaxy note 2 4g sfr
RésoluBonjour tous le monde, Voila un soucis que j'ai depuis un moment. Mon galaxy note 2 4G a été acheté avec l'abonnement SFR. Au moment des 6 mois...
Desimlockage s by sfr 115
RésoluBonjour, bonjour j ai un portable s by sfr et j aimerais le desimlocker mon code IMEI est le 354030046285614 et le SVN:78 merci d avance Conf...
Vol portable par effraction
RésoluBonjour, Mon fils s'est fait volé son portable dans un vestiaire dans un stade de rugby fermé à clefs qui a fait l'objet d'une effraction constatée p...
Est-ce que la 4g de mon tel est compatible avec la 4g de sfr
RésoluSalut tout le monde. En fait j'ai acheté un samsung galaxy core 4g chez boulanger qui est compatible 4g et qui est réglé pour recevoir la 4g. Seulemen...
Activer carte sim red
RésoluJ'ai un forfait SFR Red. Ayant changé de mobile et ayant besoin d'une micro carte, j'en ai commandé une mais son activation m'est refusée aussi bien p...
Abus sfr
RésoluBonjour, depuis 19 ans je suis chez sfr . malheureusement pour moi j ai fais tomber mon portable (hs) . je telephone au service client mais, sois dis...
Jpeu utilisé 1 recharge sfr mé je sui avc nrj
RésoluBonjour je suis dans l'operateur nrjmobile et j'utilise des carte prépayé mais comme il y a une new recharge SFR 10€ texto+msn ilimités 24h/24 Je voud...
Services carrés sfr payant ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question sur les services carrés. Je suis nouveau client SFR, j'ai reçu un SMS de la part d'SFR qui me disait '' vous bén...
Combien ais je de points carre rouge
RésoluBonjour, je voudrais savoir le nombre de points carre rouge que je possede Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115