Les discussions

Changer de numero

 Résolu

Bonjour, Je m'en r'appelle plus de mon numero de telephone portable.Alors j'aime r'ai changer et je suis a sfr. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Telephone blackberry 9320

 Résolu

Bonjour, je ne reçois plus mes messages SMS mais je peux les envoyer qui peux me renseigner j'ai effacer toute ma messagerie mais rien n'y fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
sido33

Red ou b&you ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un iPhone 5 prochainement, sauf que j'hésite beaucoup entre deux opérateurs : Red de SFR ou B&You de Bouygues. Je voud...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Terry12

Comment obtenir points carré rouge sfr ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir des points carré rouge sfr... J'ai modifié mon abonnement SFR Essentiel 1h pour un Illimithic 3G+ 2h en m...

146 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Anonymous-974

Compte hotmail bloqué.

 Résolu

Bonjour, mon compte hotmail est bloqué depuis une semaine comment le recuperé? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Injhall

Changement de téléphone

 Résolu

Coucou ! L'année dernière en février, j'ai pris un forfait chez SFR pour deux ans avec un Blackberry Curve 8520 que j'ai perdu en octobre. Dans de...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
hibou 92

Svp aide moi a débloquer mon portable sfr pour 1 puce free

 Résolu/Fermé

Bonjour SVP aide moi a débloquer mon portable Alcatel TEXT EDITION 152 SFR L N° (IMEI) EST (supprimé par la modération)

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zoulou33

Une année passé avec le meme forfaits bloqué

 Résolu

Bonjour, En fait, ca fait 2ans que jai le meme forfaits bloquer , je l'ai toujours pas changer , est-ce-que vous pensez que je peux changer de por...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
saasou

Desimlocker un mobile

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'opérateur je passe de SFR à FREE ( j ai attendu la fin de mon engagement avant d entamer les démarches) cliente SFR ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cantillana

Est ce que le tel android edition by sfr est compatible free?

 Résolu

Bonjour, Mon fils a un telephone Android edition by SFR et je voulais lui prendre un forfait chez FREE. est ce compatible? MERCI Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sfr wifi help !!!!!

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas a me connecter a SFR Wifi avec mon mobile !! Si quelqu'un pourrait m'aiguiller, ça serait super sympa !! Merci beaucoup !!...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Audhild

Probleme de tel

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous, alors voici mon probleme : je souhaite envoyer des sms et telephoner avec une amie mais rien n'y fait je ne reçois pas ses...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

S by sfr 342

 Résolu

Bonjour, As quoi sert la lettre G en haut que je n'arrives pas à retirer? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Consultation mail orange

 Résolu

Bonjour, Mon FAI est Orange. Puis-je consulter mes mails sur mon Samsung Player One abonné chez SFR ? Si oui, comment procéder. Merci pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Regis59

Plus de son sur s by sfr

 Résolu

Bonjour, mon portable a pris l'eau... j'ai changé la batterie.. tout est redevenu normal sauf le son en communications ou des mp3 en mémoire : m...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
krazykat

Connection internet mobile impossible !! help !!

 Résolu

Bonsoir, Alors voila, je n'arrive pas a me connecter a ma box (orange) avec mon mobile (Blackberry Torch 9800) j'ai beau rentrer la clé de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
exla

Numéro de télephone de sfr mobile

 Résolu

Bonjour, bonjour je désire avoir le numéro de télephone de SFR MOBILE svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
BeFaX

Résiliation abonnement

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un contrat pour un forfait mobile chez SOSH le 31/10/12 avec portabilité de mon N° SFR dont l'abonnement arrivait en fin de v...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
zoulou33

Question résiliation sfr et spb (assurance) pour aller chez free.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question qui me tracasse actuellement. Le 28/05/2011 j'ai souscrit à un abonnement SFR (22,08€/mois) avec une assurance SPB SFR ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Résiliation de sfr vers free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait Carré Web SFR de 49€\mois + 6€ assurance mobile, j'ai un contrat de 24 mois chez eux que j'ai pris le 06/10/11. Actuell...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
axel.foley

P.u.k

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans j'ai pris la puce de ma mère elle me la donner elle et j'ai voulu mètre un code pin sur mon tel sauf qu'il est bizarre il ...

45 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
mimi42

Déblocage xperia x10

 Résolu/Fermé

Bonjour, On vient de me passer un Xperia X10 sony ericsson qui est bloquer sur sfr et quand je le démarre il me demande le code pin donc je le let...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

Changement de mobile sfr

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait 5 mois que j'ai eu mon Zte startext android edition by sfr , je l'ai acheté car il se rapprocher visuellement d'un blac...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Amandinezzz

2 cartes sim = 2 abonnements ??

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée SFR. J'ai une formule carrée bloqué 2H actuellement. J'ai découvert les formules série RED DE SFR. J'ai donc souscrit u...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
S0NY_V4i0

Livraision abonnement petite question

 Résolu

Bonjour, Alors voila d'après ce site : http://www.sfr.fr/mobile/edito/besoin-aide/faq-mobile-forfait-livraison.html à la question : "Que se passe-...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Audhild

Jeux et application sur sby sfr 342

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait si on peut mettre des jeux et applications sur le sfr 342 svp ?

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
nourr

Changement de forfait sfr

 Résolu

Bonjour,voila g repéré un abonnement ki me plait chez sfr,mais je suis encore engagé pour 9mois... est ce que je peut prendre un nouveau forfait a...

25 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Camille

Numéro rio invalide !

 Résolu

Bonsoir, Alors voila je souhaite profiter de l'offre de SFR RED : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/ donc j'ai appelé le 3179 pour posséde...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Audhild

Changer de forfait

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un forfait chez sfr en juin 2012, carré web (37€/mois avec remise de 15 €) tout ilimité - 1 go internet. On m'a assuré que j...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
eljojo_e

Résilier un abonnement sfr avant terme

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement chez sfr en tant que nouvelle cliente le 21 fevrier 2007: la formule sfr évolution pro 3h; ma fin de contrat est...

52 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
yok

Deblocage mobile sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un mobile sfr seulement j'ai resilier le contrat maintenant sur orange comment puis je faire debloquer gratuitement ce telephone merci ;...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
luwluw

71002 par sms? arnaque?

 Résolu

Bonjour à vous tous! J'expose mon problème rapidement. (ça fait la deuxième fois que je fais appel à vous et je n'ai pas été déçue la première ^^). A...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
youterk

Resilier chez sfr et garder mon numero

 Résolu

Bonjour, voila mon engagement avec SFR se termine et j aimerai resilier pour prendre un nouveau telephone et nouveau forfait chez sfr tout en g...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Delpht59

Resilier abonnement sfr sous engagement

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis un peu plus d'un an chez SFR avec un engagement sur 24 mois. Or, j'ai vu qu'une loi de 2008 permettrait de résilier tout ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Namab

Désimlock iphone 4s sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait 2mois déja que j'ai envoyé une demande de désimlock pour mon iPhone souhaitant rejoindre Free a mon treizième mois d'abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mauriceweb

Forfait illimythics 3g+ sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait illimythics 3G+, et j'aimerais avoir quelques précision pour ne pas faire de bétises ! J'ai un accès internet illimité, j...

114 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jhbrasta

Comment résilier 1ans contract sfr

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans un contart 24mois d'engagement chez SFR finissant le 28octobre 2013. Et je voudrais savoir si il m'ait possib...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
zoulou33

Transférer du crédit sfr vers orange

 Résolu

Bonjour tout le monde !! J'ai un téléphone avec un forfait bloqué SFR et j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer du crédit téléphonique à une a...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
intelcore2duo

Probleme de code personel sur sfr

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un petit probleme o niveau de la conexion pour aler me conecter sur sfr g tapé mon numéro mais mon code je lai perdu alor j'ai clik...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Barbatoutes

Valeur point sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai 200 000 points sfr (le chiffre ne contient pas d'erreur) je voudrais savoir sa valeur en €uros et quel portable je pourrais avoir gratu...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
mbap

Sfr wifi mobile ipod touch

 Résolu

Bonjour, Est ce que sa serait possible de se connecter au réseau sfr wifi mobile avec mon ipod touch 4g ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Manon-19

Le nombre de points carré rouges sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un peu embété car je voudrais savoir combien je possède de points carré rouge sfr sachant que je possède un forfait bloqué à 18,99€/m...

91 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
la m

Décoder trin 100 de sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai savoir comment déverouiller sim dans htc TRIN 100 DE SFR ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
baladur13

Sms+ sfr facture abusive

 Résolu

Bonjour, Actuellement chez SFR avec un forfait carré connect, je viens d'avoir l'heureuse surprise de constater un hors forfait de plus de 50€ sur...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sfr ou orange?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui a le meilleurs réseau, meilleurs débit (en 3G) et meilleur service client entre sfr & orange? Merci d avance de ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
glg29

Sfr

 Résolu

Bonjour, Combien de temps ont est obligé de se réabonné si on change son portable chez le même opérateur (cause de portable cassé) (SFR). merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
zoulou33

Messenger by sfr est-il payant

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger messenger by sfr sur mon téléphone. J'ai un forfait bloqué sfr. Est-ce que messenger by sfr est payant et si...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
melissa

Forfait sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait carré mini chez SFR et je voudrais savoir si je paye un supplément quand j'appelle un numéro surtaxé ou que c'est déduit ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
lord pi

Samsung wave ancien sfr avec free

 Résolu

Bonjour, Je recherche la configuration à mettre dans le téléphone pour pouvoir utiliser (recevoir mms par exemple) sous free ou encore bouygue. C'...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Aurore

Sfr wifi

 Résolu

Bonjour, je narive pas a me connecter a sfr wifi avec mon nokia c5 03 Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
hibou 92
Résultats 501 - 550 sur un total de 922