Les discussions
Téléchargement très lent sur steam
RésoluBonjour, je viens d'essayer de télécharger source FilmMaker sur steam mais le téléchargement est super lent voir a l’arrêt totale j'arrive a...
Série diffusées a la télé
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand on télécharge des séries qui passe a la télé (et quon a loupé) on est des fraudeurs . pas de fraudes ca...
Partenariat youtube
Bonjour, Je possède une chaîne youtube qui approche des 100 abonnées. J'aimerais trouver un petit partenariat qui accepte les petits youtubers mais ...
Facebook sur ma ps vita
Bonjour, je n'arrive pas à installer facebook sur ma ps vita depuis mon ps store dites moi comment l'avoir sans passer par le mode ps store merci de...
Téléchargement d'un fichier impossible
Bonjour mes amis, Je suis ravi de m'adresser à vous en ce moment juste pour vous solliciter une assistance. En effet, j'aimerai savoir comment proc...
Comment donner des torrents a un site de telechargement
Bonjour, comment donner des torrents a un site de telechargement ? merci
Installer format factory
Bonjour j'ai téléchargé format factory sur mon pc dell windoxs xp mais impossible de l'ouvirir(installé) besoin d'aide comment faire. Merci d'avanc...
Pour telecharger vidéo sur internet
Bonjour, en ce qui me concerne, j'utilise Captvty depuis qu'il existe et l'extension Firefox vidéo downloadhelper, mais si c'est insuffisant, il y a...
Fullscreen bug
Bonjour a tous, D'habitude je me débrouille et j'aide mais la je tombe sur une colle... Quand je regarde une vidéo Youtube sur mon écran secondaire,...
Écart entre espace requis et données utilisées
Bonjour, J'ai téléchargé un jeu vidéo dématérialisé. Dans la description du jeu, il était indiqué Taille du fichier : 36.8 GB. Je viens tout juste...
Impossible de suprimer une de mes vidéo
Bonjour, j'essaye de mettre en ligne pas de bol sa échoue je ressaye mais sa prend un temps fou du coup je l'annule mais après impossible de supprimer...
Problème avec obs
Bonjour j'ai un problème avec OBS pour mes lives, j'ai fait 3 lives avec le logiciel et en regardant les rediffusion j'ai vu que l'image figeais et m...
Probleme de lecture des vidéos sur youtube
RésoluBonjour, je ne sais plu télécharger complètement les vidéos sur youtube. Je lance la lecture et la barre de progression du téléchargement bloque aprè...
Historique effacer
Bonjour, Comment retrouver des historique effacer Merci
Probleme adobe flash player
Bonjour, je n'arrive pas a jouer aux jeux sur facebook (version 11.1 requise) ni lire certaines video toujours sur facebook (flash unavailable ), ni ...
Désinstaller utorrent
Bonjour, je cherche a désinstaller utorrent mais pas moyen de le trouver dans les programmes ou application installer. J'ai supprimer les raccourc...
Télécharger dragon ball
FerméBonjour, J'aimerais trouver un site où je peux télécharger tous les épisodes de Dragon Ball d'un seul coup ou en plusieurs fois et non épisode par ép...
Vitesse de téléchargement est bloquée à 1.1mbps
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop pourquoi, mais ma vitesses de téléchargement semble bloquée à 1.1mbps et cela sur plusieurs sites de téléchargement. De...
Problème internet et téléchargement steam
RésoluBonjour, J'ai acheté un jeu que je dois installer via Steam mais problème, Je lance le téléchargement le débit passe de 120Ko à 0Ko avant de marque...
Youtube monnaie
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, il y a quelque temps je me suis inscrit sur YouTube et j'ai poster des vidéos, ensuite j'ai monétiser ceci, ce...
Ext-ce normal ??
RésoluBonjour a tous, j'ai quelque chose qui me tracasse, ma connexion n'est pas très bonne mais ça va. Sur steam mon debit descendant est a 2.4 MB/s mais...
Vdsl2 qui fait 23 mega et je capte que 16 méga et upload faible
Bonjour, donc voila après un test de degroup test il dit que ma ligne vaut 23 méga et 5 méga en Upload, chez free je reçois que du 16 mega et du 0.70 ...
Je n'ai plus de notifications youtube
Bonjour, Depuis quelques MOIS, je ne reçois plus les Notifications YouTube. C'est à dire que pour chacun de mes abonnement à chaque chaine j'ai co...
Naruto monster
Bonjour, je voudrai metre sete musique dans ma tablet Configuration: / Chrome 53.0.2785.154
Impossible de mettre une video en ligne sur youtube
Bonjour, j'aimerai poster une vidéo mais quand je clique sur mettre en ligne j'ai un message d'erreur Désolé, une erreur inattendue s'est produ...
Retouver le logicel telecharge sur mon pc
ou retrouver le logiciel que je viens de telecharger sur mon pc (light image resizer)
Adobe flash player impossible à télécharger
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à télécharger adobe-flash-player sur mon ordinateur portable, le téléchargement commence correctement ...
Drastic bug..
Bonjour, Je ne savais pas où poster alors je suis venu ici car Drastic c'est un téléchargement. Alors voilà.. J'ai téléchargé Drastic qui est un é...
One drive complet
RésoluBonjour. SVP, pourriez-vous m’expliquer biriévement, dans des termes simples, comment obtenir plus d'espace dans one drive qui m'affiche complet. Ma...
Recevoir youtube
Bonjour, J'ai un problème avec youtube quand je l écoute le soir avec mes résidents au travail ça coupe sans arrêt. Aurais je de meilleurs résultats...
Patron de couture
Ferméje me suis lance dans la couture je viens acheter un patron forma A4 je veut le transformer en taille réelle dans l'attente merci
Téléchargement pas rapide
Bonjour, j'ai la fibre d'orange chez moi (100mb/s montant et descendant), quand je fais des teste (avec speed test par exemple) j'arrive facilement a ...
Problèmes pour télécharger une vidéo sur le net.
Bonjour. Depuis quelques jours pas moyen de télécharger une vidéo sur YouTube ou Facebook. J ai découvert le logiciel Audacity. Avec ce logiciel A...
Je ne reçois plus de notifications mails de youtube
Bonjour, Je ne reçois plus aucun mail de la part de YouTube. - Ni les notifications m'annonçant qu'une chaîne à laquelle je suis abonnée vient d...
Tournage de vidéo youtube
Bonjour , j'aimerais savoir : -comment monétiser une vidéo YouTube sur téléphone . -comment récupérer l'argent monétiser . -quel logiciel uti...
Téléchargement
Résolubonjour, je voudrais que l'on m'explique comment télécharger des films sur internet merci
Télecharger de la musique de youtube vers mon télephone
Bonjour, Alors voila est-ce que quelqu'un pourrais me donner les étapes EXACT pour téléecharger de la musique youtub vers mon téléphone !? MERCI...
J'ai reçu un message de you tube concernant l'une de vidéo
RésoluBonjour, j'ai reçu un message de you tube concernant l'une de mes vidéo pour des réclamations alors qu'il n'y en a pas à avoir pouvez vous nous di...
Google play store ne s'ouvre pas.
Bonjour, j'ai une tablette logicom 1072 avec l'application qui permet des téléchargement donc aptoide où j'ai pu télécharger google play store. Le pr...
Synchronisation avec googledrive, je n'ai pas tout compris...
Bonjour, J'ai installé GoogleDrive: j'ai bien un dossier GoogleDrive, et je sais transférer des dossiers vers MonDrive pour pouvoir les retrouver (...
Vidéo toute noir
RésoluBonjour, J'entend le son des vidéos mais la vidéo est toute noir. Lorque je le met en 144p ça marche et faut qu'après je le mette en HD. Mais c'e...
Les commentaires you tubes
bonsoir sur you tube il est note le top des commentaires comment celui ci se fait il ????? ce n'est pas par rapport au nombre de pouce ni au no...
Impossible de lire vidéo youtube en passant par google chrome
Bonjour à tous, Je vous sollicite car je suis confronté à un problème à l'utilisation de Google Chrome pour lire une vidéo. En effet, quand je veux...
Aide à utiliser you tube etc
Bonsoir à vous Je ne suis jamais à l'aise à utliser mon pc; Je fais beaucoup de manipulations inapropriées et je suis incapable de remettre en or...
Idm integration avec palemoon web browser
bonjour a tous comme le titre dis idman ou internet download manager ne veux pas s'integerer sur mon navigateur pale moon je sais pas quoi faire ai...
Sites payants
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer un ou des sites payants légaux pour télécharger de vieilles séries . Merci d'avance Configuration: Windows / ...
Accès cloud orange
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon Cloud Orange via mon I phone 4 S. On me demande une mise à jour de l'application que je ne peux effectuer p...
Copier une video sur un dvd
comment copier une video you tube sur un DVD ???
Att 00001
bonjour, voudriez vous me renseigner sur ce qu'est un fichier att 00001,car je n'arrive pas à ouvrir et cela m’inquiète, merci beaucoup.