Les discussions

Comment télécharger des vidéos ?

Bonjour, J'aimerais télécharger des vidéos gratuitement à partir de YouTube pour mon iPhone. J'ai déjà essayé mais les vidéos s'enregistraient en...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
antoine4036

Vidéo

Bonjour, Le YouTube ne marche pas pour des video

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
piquesous

Action

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir si c'était possible d'avoir une clé d'activation action mirillis plus la liscence merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Anthony31210

Tags youtube

Bonjour voila maintenant sa va faire environ 6 mois que j'ai ma chaîne YouTube Lien: https://www.youtube.com/channel/UC77TyqGxYguSpnaCVgqafmA J...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
MrMagnum44

Combien de mo d'internet coûte le tlchrgmnt d'une appli de 100mo

Bonjour, J'aimerais savoir combien de mo d'Internet coûtait le téléchargement d'une application de 104 mo (MineChatLite) n'étant pas chez moi , mon w...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Judge_DT

Agir contre les haters ?

Bonjour, Depuis des mois, un hater s'amuse beaucoup à s'acharner sur moi allant même à se créer plusieurs comptes pour me mettre plusieurs dislike...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Platine

You tube

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Cesel45

Vidéo légal sur youtube

Bonjour, J'ai créé une mini série, dont le pilote à été présenté à une chaîne de télé. Par ailleurs, je souhaiterai publier les épisodes sur Youtube...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
totodunet

Ne pas avoir les suggestions de youtube

Bonjour, a la fin de lecture de ma video sur mon site (video youtube), il apparait d autre videos (suggestion) qui n e sont pas les miennes, comment...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Kambro

Problème de dialogues sur youtube

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum donc je vais essayer de vous exposer le problème très clairement. J'ai fais un court métrage sur Adobe Pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
TheArtishow

Imo probleme

Pour quoi quand j appel quelqu un par imo c est une autre qui reponds? Hier par ex ma niece envoie un texto sa cousine et c est mon tel qui as sone c ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
martinfrancois

Youtube bloqué subitement!

Bonjour! Je regardais des vidéos YouTube comme d'habitude quand subitement ils ont arrêté de fonctionner. Depuis, quand j'essaie d'aller sur YouTube, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Vidéos bloquées

Pourquoi, je ne peux pas voir sur YouTube ou autre, des vidéos musicales et émissions de Suisse depuis l'Espagne? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Kaayoo

Telechargement

bonsoir chers amis cela fait deux jours que je n’arrive pas a telecharger bluestacks helps

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
NeypiGaming

Télécharger en tant qu'utilisateur

On m'a donné un pc Asus windows 7.Je veux télécharger Picasa afin de vider les photos de mon téléphone (galaxy S GT 19000).Je n'y arrive pas car on me...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
hackair

Μ.torrent

Bonjour, J'ai essayé de télécharger µ.torrent hier, mais je ne le retrouve pas sur mon ordinateur, où dois-je chercher ? Merci si vous pouvez m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
davescotia

Livres epub

Bonjour, J'ai téléchargé vuze pour obtenir des livres epub. Mais je ne trouve pas l'astuce pour cela, je trouve des films ou de la musique uniquement...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Letrollien

Publication sur youtube

Comment je peux publier mes conceptions graphiques sur YouTube. Quelles sont les conditions. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Se0x94

Audio supprimé droits d'auteur

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que le son d'une vidéo que j'ai publiée il y a quelque temps déjà sur youtube avait été supprimé en raison des...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
mila445

Disparition de vues.

Bien le bonjour. J'aimerais comprendre pourquoi je suis passé subitement de 85 vues à 48 pour l'une de mes vidéos ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Invalid request, authentication expired

Bonjour, J'ai mis un mix techno sur youtube de 1H, et au bout de 24H et 95% ça me bloque et un message s'affiche : invalid request, authentication...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Arsene-Lutin

Video

onfig>iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
constance

Comment mettre des films en avchd sur youtube

 Résolu

Bonjour, je viens de me procurer le logiciel de montage Power Director 14 et j'ai une caméra sony a68. Je voudrais filmer en format AVCHD et mettre me...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
jeanbern

Problème de téléchargement sur youtube

 Résolu

Bonjour, Historique de téléchargement pour une vidéo d'une durée de 4 minutes environ début : 16.55h : 17.05h - 10 minutes donc pour arriver à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
lanouche

Μ.torrent

 Fermé

Bonjour, j'ai posté un message hier en disant que j'essayais de télécharger µ.torrent. Malgré plusieurs manœuvres de téléchargement, celui-ci n'est pa...

Dernière réponse le 12 août 2016 par
kaneagle

Une erreur s'est produite veuillez réessayer ultérieurement

Bonjour, une erreur s'est produite veuillez réessayer ultérieurement Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
adelr2010

Comment récupérer un contact supprimé sur iphone5c

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai supprimé un contact sur mon Iphone 5 que j'aimerais récupérer. Seulement voilà, j'ai tout essayé,et rien y fait ! Je ne l...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
emmettbartley2

Faire une émission sur youtube.

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait une émission sur YouTube, car il y a des YouTubeurs qui le font mais moi, je ne sais pas comment on en fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Arkana0

Une chanson ne marche plus sur youtube

Bonjour* J'ai un probleme . Depuis quelque temps une chanson que j'adore sur YouTube ne marche plus j'ai éteint mon appareil et retelechargé YouTub...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
kevkevin974

Installation tubemate

Bonjour,pouriez-vous s;il vous plait me dire comment on installe Tubemate sur un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Doryan38

Sérieux problème adobe flash player

Bonjour a tous, je suis désespéré, j'ai un sérieux problème que je n'arrive pas a résoudre malgré de nombreuses tentatives a partir d'instructions ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Doryan38

Vidéo lag

Bonjour, j'ai un problème. je tourne une vidéo avec action mirillis (720p 120 fps) et je tourne a 50 fps sur minecraft. alors pourquoi je tourne à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Doryan38

Impossibilité de voir des vidéos sur youtube

salut cher amis du forum. Depuis quelques jours je ne parviens plus a pourvoir regarder des vidéos sur youtube. Chaque fois que j'essais toujours ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
nelson225

Problème de compte ytb

Bonjours . il y a 5 ans j'ai fais de compte youtube qui contienne eux deux , 2 videos . Le seul soucis ses que apres 5 ans j'ai oubliés tout mes iden...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme impossible acceder youtube merci

Bonjour, Voilà, il y a 2h je pouvais me connecter à youtube, puis je zappe de vidéo, et là il me met ce message là : Ce site est inaccessiblewww.y...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
tanteelise

Plus de vidéo

Bjr à tous. Nouveau inscrit, j'ai besoin d'aide. Sous IE, j'ai le son mais plus d'image sur you tube, j'ai fait des recherches sur votre site mais r...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Patricedu71

Mon nouveau nom de chaine youtube ne s'actualise pas

Bonjour, Récemment j'ai changé mon de chaine youtube et lorsque je poste une vidéo ou que je poste un commentaire mon nouveau nom de chaine appara...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Trovic

Comment sécuriser ses document sur les plateformes de cloud ?

Bonjour, je souhaiterais travailler à distance avec un ami, échanger des documents sur une plateforme en ligne sécurisée (cloud) ou voir quelles sont...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Aranud87

Problème de connection (id apple)

Bonjour, Je me suis créer un compte apple pour télécharger des applications et le site m'a demandé de me connecter à mon nouveau gmail (ID) et...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Williampcairsoft

Perdu identifiant icloud

Bonjour, Je me rappel plus de mon adresse icloud pour pouvoir me connecter dessus comment faire Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Williampcairsoft

Accès youtube impossible

Bonjour J'ai un probleme, quand j'essaie d'utiliser YouTubesa m'affiche un message que je comprend pas

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
HelpiOS

Description de telechargement

Bonjour* comment telecharger une video sur youtube sans un logiciel de telechargement merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
HelpiOS

Probleme upload de la preuve d'achat sur le site msi

 Résolu

Bonjour J'ai un problème lors de l'upload de la photos de la preuve d'achat j'ai une image en .png mais a la fin de l'upload j'ai un message m...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Ex0TiK

Utorrent et films payants

Bonjour tout monde Cela fait 3/4 fois que je télécharge et désinstalle UTORRENT > parce que je n'arrive pas a télécharger de films. A chaque essa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
bendrop

Musique sur youtube

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour télécharger de la musique sur Youtube vers mon ordinateur (usage personnel). Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
HelpiOS

Qualité video mediocre

Bonjour, je fait des video sur YouTube quand j'enregistre mon gameplay (cod3) avec shadowplay (fourni avec gtx) en qualité élevé la video s enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
klemens37

Pb de téléchargement

Bonjour à tous. J'ai reçu mon nouvel ordinateur hier, un ASUS fonctionnant sous windows 10, et il se trouve que j'ai un soucis lors de chacun de me...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
jeannets

Probleme telechargement torrent

 Fermé

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à télécharger sur t411. Un message apparaît lorsque je veux ouvrir le torrent pour qui se télécharge sur...

Dernière réponse le 8 août 2016 par
little boy62

Youtube

Bonjour Je voudrais supprimer une vidéo sur YouTube qui touche ma vie personnelle Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
adridri99

Clé de licence

bonjour, j'ai installer farming simulator 2015 sur mon ordinateur sauf qu'il me demande la clé de licence mais je ne l'ai pas j'aimerai que vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 27 076