Les discussions

Téléchargement très lent sur steam

Résolu

Bonjour, je viens d'essayer de télécharger source FilmMaker sur steam mais le téléchargement est super lent voir a l’arrêt totale j'arrive a...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
korke

Série diffusées a la télé

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand on télécharge des séries qui passe a la télé (et quon a loupé) on est des fraudeurs . pas de fraudes ca...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
xplom

Partenariat youtube

Bonjour, Je possède une chaîne youtube qui approche des 100 abonnées. J'aimerais trouver un petit partenariat qui accepte les petits youtubers mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
PackCraft

Facebook sur ma ps vita

Bonjour, je n'arrive pas à installer facebook sur ma ps vita depuis mon ps store dites moi comment l'avoir sans passer par le mode ps store merci de...

ahmed

Téléchargement d'un fichier impossible

Bonjour mes amis, Je suis ravi de m'adresser à vous en ce moment juste pour vous solliciter une assistance. En effet, j'aimerai savoir comment proc...

badmin

Comment donner des torrents a un site de telechargement

Bonjour, comment donner des torrents a un site de telechargement ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Letrollien

Installer format factory

Bonjour j'ai téléchargé format factory sur mon pc dell windoxs xp mais impossible de l'ouvirir(installé) besoin d'aide comment faire. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Ibra

Pour telecharger vidéo sur internet

Bonjour, en ce qui me concerne, j'utilise Captvty depuis qu'il existe et l'extension Firefox vidéo downloadhelper, mais si c'est insuffisant, il y a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Robert891

Fullscreen bug

Bonjour a tous, D'habitude je me débrouille et j'aide mais la je tombe sur une colle... Quand je regarde une vidéo Youtube sur mon écran secondaire,...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Écart entre espace requis et données utilisées

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu vidéo dématérialisé. Dans la description du jeu, il était indiqué Taille du fichier : 36.8 GB. Je viens tout juste...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
heronick

Impossible de suprimer une de mes vidéo

Bonjour, j'essaye de mettre en ligne pas de bol sa échoue je ressaye mais sa prend un temps fou du coup je l'annule mais après impossible de supprimer...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dlyne96

Logiciel

Résolu/Fermé

j ai besoin d un logiciel de piratage des compte Facebook obliger

Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Chris 94

Problème avec obs

Bonjour j'ai un problème avec OBS pour mes lives, j'ai fait 3 lives avec le logiciel et en regardant les rediffusion j'ai vu que l'image figeais et m...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Implosion Du Tibia

Probleme de lecture des vidéos sur youtube

Résolu

Bonjour, je ne sais plu télécharger complètement les vidéos sur youtube. Je lance la lecture et la barre de progression du téléchargement bloque aprè...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
ccm1

Historique effacer

Bonjour, Comment retrouver des historique effacer Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
HelpiOS

Probleme adobe flash player

Bonjour, je n'arrive pas a jouer aux jeux sur facebook (version 11.1 requise) ni lire certaines video toujours sur facebook (flash unavailable ), ni ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
etr_ange

Désinstaller utorrent

Bonjour, je cherche a désinstaller utorrent mais pas moyen de le trouver dans les programmes ou application installer. J'ai supprimer les raccourc...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
gilles27310

Télécharger dragon ball

Fermé

Bonjour, J'aimerais trouver un site où je peux télécharger tous les épisodes de Dragon Ball d'un seul coup ou en plusieurs fois et non épisode par ép...

Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Judge_DT

Vitesse de téléchargement est bloquée à 1.1mbps

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop pourquoi, mais ma vitesses de téléchargement semble bloquée à 1.1mbps et cela sur plusieurs sites de téléchargement. De...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Judge_DT

Problème internet et téléchargement steam

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu que je dois installer via Steam mais problème, Je lance le téléchargement le débit passe de 120Ko à 0Ko avant de marque...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Boraat

Youtube monnaie

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, il y a quelque temps je me suis inscrit sur YouTube et j'ai poster des vidéos, ensuite j'ai monétiser ceci, ce...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Leswiner

Ext-ce normal ??

Résolu

Bonjour a tous, j'ai quelque chose qui me tracasse, ma connexion n'est pas très bonne mais ça va. Sur steam mon debit descendant est a 2.4 MB/s mais...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
castafiore

Vdsl2 qui fait 23 mega et je capte que 16 méga et upload faible

Bonjour, donc voila après un test de degroup test il dit que ma ligne vaut 23 méga et 5 méga en Upload, chez free je reçois que du 16 mega et du 0.70 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
h

Je n'ai plus de notifications youtube

Bonjour, Depuis quelques MOIS, je ne reçois plus les Notifications YouTube. C'est à dire que pour chacun de mes abonnement à chaque chaine j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
NoyZ

Naruto monster

Bonjour, je voudrai metre sete musique dans ma tablet Configuration: / Chrome 53.0.2785.154

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
baptiste.r1807

Impossible de mettre une video en ligne sur youtube

Bonjour, j'aimerai poster une vidéo mais quand je clique sur mettre en ligne j'ai un message d'erreur Désolé, une erreur inattendue s'est produ...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
ViriisXP

Retouver le logicel telecharge sur mon pc

ou retrouver le logiciel que je viens de telecharger sur mon pc (light image resizer)

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
VincentPresse

Adobe flash player impossible à télécharger

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à télécharger adobe-flash-player sur mon ordinateur portable, le téléchargement commence correctement ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
kaneagle

Drastic bug..

Bonjour, Je ne savais pas où poster alors je suis venu ici car Drastic c'est un téléchargement. Alors voilà.. J'ai téléchargé Drastic qui est un é...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
nsm

One drive complet

Résolu

Bonjour. SVP, pourriez-vous m’expliquer biriévement, dans des termes simples, comment obtenir plus d'espace dans one drive qui m'affiche complet. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
stprayel

Recevoir youtube

Bonjour, J'ai un problème avec youtube quand je l écoute le soir avec mes résidents au travail ça coupe sans arrêt. Aurais je de meilleurs résultats...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Jules0606

Patron de couture

Fermé

je me suis lance dans la couture je viens acheter un patron forma A4 je veut le transformer en taille réelle dans l'attente merci

Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement pas rapide

Bonjour, j'ai la fibre d'orange chez moi (100mb/s montant et descendant), quand je fais des teste (avec speed test par exemple) j'arrive facilement a ...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
corentincmoi

Problèmes pour télécharger une vidéo sur le net.

Bonjour. Depuis quelques jours pas moyen de télécharger une vidéo sur YouTube ou Facebook. J ai découvert le logiciel Audacity. Avec ce logiciel A...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
chris21

Je ne reçois plus de notifications mails de youtube

Bonjour, Je ne reçois plus aucun mail de la part de YouTube. - Ni les notifications m'annonçant qu'une chaîne à laquelle je suis abonnée vient d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Chapi.Chapo

Tournage de vidéo youtube

Bonjour , j'aimerais savoir : -comment monétiser une vidéo YouTube sur téléphone . -comment récupérer l'argent monétiser . -quel logiciel uti...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
lolxdmdrptdr

Téléchargement

Résolu

bonjour, je voudrais que l'on m'explique comment télécharger des films sur internet merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Dori@n

Télecharger de la musique de youtube vers mon télephone

Bonjour, Alors voila est-ce que quelqu'un pourrais me donner les étapes EXACT pour téléecharger de la musique youtub vers mon téléphone !? MERCI...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
octave

J'ai reçu un message de you tube concernant l'une de vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message de you tube concernant l'une de mes vidéo pour des réclamations alors qu'il n'y en a pas à avoir pouvez vous nous di...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
little boy62

Google play store ne s'ouvre pas.

Bonjour, j'ai une tablette logicom 1072 avec l'application qui permet des téléchargement donc aptoide où j'ai pu télécharger google play store. Le pr...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Joaquim

Synchronisation avec googledrive, je n'ai pas tout compris...

Bonjour, J'ai installé GoogleDrive: j'ai bien un dossier GoogleDrive, et je sais transférer des dossiers vers MonDrive pour pouvoir les retrouver (...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
perehache

Vidéo toute noir

Résolu

Bonjour, J'entend le son des vidéos mais la vidéo est toute noir. Lorque je le met en 144p ça marche et faut qu'après je le mette en HD. Mais c'e...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Les commentaires you tubes

bonsoir sur you tube il est note le top des commentaires comment celui ci se fait il ????? ce n'est pas par rapport au nombre de pouce ni au no...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Snox5

Impossible de lire vidéo youtube en passant par google chrome

Bonjour à tous, Je vous sollicite car je suis confronté à un problème à l'utilisation de Google Chrome pour lire une vidéo. En effet, quand je veux...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
maxcoq

Aide à utiliser you tube etc

Bonsoir à vous Je ne suis jamais à l'aise à utliser mon pc; Je fais beaucoup de manipulations inapropriées et je suis incapable de remettre en or...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
bazfile

Idm integration avec palemoon web browser

bonjour a tous comme le titre dis idman ou internet download manager ne veux pas s'integerer sur mon navigateur pale moon je sais pas quoi faire ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
mouhe025

Sites payants

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer un ou des sites payants légaux pour télécharger de vieilles séries . Merci d'avance Configuration: Windows / ...

Louise Milice

Accès cloud orange

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon Cloud Orange via mon I phone 4 S. On me demande une mise à jour de l'application que je ne peux effectuer p...

bauzile

Copier une video sur un dvd

comment copier une video you tube sur un DVD ???

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
ziggourat

Att 00001

bonjour, voudriez vous me renseigner sur ce qu'est un fichier att 00001,car je n'arrive pas à ouvrir et cela m’inquiète, merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
little boy62
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 27 392