J'ai un problème avec Youtube les revenue

Albator975 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tous le monde
J'ai un problème avec YouTube et les revenue d'adsense, bon voila sa fait déjà 3 ans je croix que je fait des vidéo mais le problème est les vue et les revenue ma chaîne tourne au moins sous
1 000 000 vue sa dépend ou 500 000 ou 300 000 vue et j'ai pas de problème sur ma chaîne j'ai pas d'avertissement rien, mais revenue le mois et 50 e mais la plupart 21 e mais quand je regarde celui de mon pote il fait 5000 vue et il reçois 100 euros moi se que je comprend c'est que mon travail et nul il faut que j’arrête, il y a forcement un problème j'ai beaucoup de commentaire et tous je c'est vraiment pas, merci de bien vouloir m'aider sa me remonterais le moral.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour.
Ton ami propose surement un contenu qui est différent du tien. Les publicitaires choisissent sur quelles chaines youtube ils déposent leurs annonces.
Si tu reçois moins, ce n'est pas en te décourageant que cela va changer. Je te recommande de continuer à faire des vidéos :)
Quel est le nom de ta chaîne Youtube ?
0