Picasa / ACDSee
olivta
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
olivta Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olivta Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,je viens de télécharger Picasa, mais j'ai déja ACDSee.
Est ce que Picasa va etre prioritaire quand je vais ouvrir une photo et si oui, y a t'il un moyen de remettre ACDSee prioritaire.
PS: je n'ai pas encore autoriser le programme.
Merci d'avance
Est ce que Picasa va etre prioritaire quand je vais ouvrir une photo et si oui, y a t'il un moyen de remettre ACDSee prioritaire.
PS: je n'ai pas encore autoriser le programme.
Merci d'avance
A voir également:
- Acdsee ancienne version gratuite
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- ACDSee Photo Manager - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Version gratuite de word - Guide
1 réponse
Bonjour
Oui dans windows il suffit de changer le paramétrage pour les photos de type image ou tout simplement dans les options de ACDC il existe peut être un endroit qui permet de le faire de là et qui associe tous ces format à ACDC.
Cela dit pour picassa, qui n'est pas trop mal, i faut savoir que picassa n'évoluera plus car il est abonné par google depuis l'année passée.
bav
Oui dans windows il suffit de changer le paramétrage pour les photos de type image ou tout simplement dans les options de ACDC il existe peut être un endroit qui permet de le faire de là et qui associe tous ces format à ACDC.
Cela dit pour picassa, qui n'est pas trop mal, i faut savoir que picassa n'évoluera plus car il est abonné par google depuis l'année passée.
bav
bonne continuation.