Les discussions

Censure par pays

Bonjour, Je vais visualiser cette vidéo: https://www.youtube.com/v/zMALuEYxK6U (auteur mort, fin de la discussion sur les droit d'auteur, pas d'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Gervais

Application windows

Bonjour, Je souhaiterais recevoir de l'aide pour télécharger l'application suivante: appvisvsubsystem64.dll Windows m'informe que cette application...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jc80

Comment bloquer une chaîne youtube

 Résolu

Bonjour,alors voila j'aimerais bloquer et signaler une chaîne YouTube,mais quand je vais sur celle si il n'y a pas le drapeaux a coter de c'est abonné...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
GeekUnicorn

Comment protéger son compte youtube ?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour bien protéger son compte YouTube ,car il y a quelques minutes google ma envoyer un message me disant qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
GeekUnicorn

Récupére mon mot de passe youtube via google. (probleme)

 Résolu

Bonjour le monde :), Je voulais vous demander, j'ai un compte youtube qui date de 2013 donc je ne me souvient pas DUTOUT du mot de passe. J'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
7eyron

Debit d'upload vidéos

 Résolu

Bonjour, Étant youtubeur de 80 abonnés je propose pas mal de vidéo mais la ou est le problème c'est que en uplaud vidéo j'ai vu le max de debit mont...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Judge_DT

Coran

 Résolu

Bonjour, Je cherche a telecharger des vercer coranique,mais je n,arrive pas,merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
extempor

Site de téléchargement de séries gratuit

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un site de téléchargement gratuit pour télécharger des séries. La plupart de sites que l'on me propo...

Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Judge_DT

Je n'arrive pas à changer mon pseudo youtube ...

Bonjour, Ayant une chaîne YouTube Pub supprimée Modération CCM, j'ai voulu tout bêtement changer mon pseudo pour mettre des espaces entre chaque mo...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire cette opération ?

Bonjour, J' aimerais enregistrer une vidéo diffusée sur youtube dans la catégorie WWE sur mon pc qui est sous Windows 7. Quelqu un pourrait il m' aide...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
titine261263

Historique youtube

Bonjour, J'ai regardé des vidéos sur youtube ( je n'étais pas connecté a sur compte ) mais dans vidéo recommandé j'ai les vidéos que j'ai regardé ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Ismailex

Comment acceder a tout mon historique youtube

Salut, je voudrais savoir comment acceder à mon historique COMPLET youtube car quand j'affiche l'historique web il ne va pas plus loin que 3 semaines ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Ismailex

Quece que l'on mit a la fin d'une adresse e-mail

Bonjour, j'ai deux gros problème 1 JE n'arrive plus a me connecter sur google avec l'adreese e-mail que mon ami ma preter! (ont a deux chaîne as...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
bendrop

Vidéo sur youtube

Bonjour, comment joindre une personne sur youtube Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telecharger via apple store ou google play

Bonsoir, mon fils s est pris de passion pour un dessin animé que je ne trouve nulle par en dvd J ai reussi a trouver les saisons completes en telecha...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Emeliine

Vidéo à supprimer

Bonjour, un pirate à utilisé mon compte facebook pour diffuser une vidéo privée et l'as mis dans un compte youtube ouvert en 2013 et jamais utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
GeekUnicorn

Je ne peu plus regarder des vidéos sur youtube.

Bonjour, depuis que je suis rentrer de vacance a chaque fois que je vais sur youtube et je clique sur une vidéo n'importe la quelle il y a écr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
GeekUnicorn

Synchronisation one drive

Bonjour, Je possède plusieurs appareils avec One Drive. 2 portables qui sont équipés de Windows 10 et mon iPhone 5SE. Lorsque je vais sur mon se...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
labiche2

Flash player

Bonjour, J'ai voulu télécharger flash player et on me demande de m'inscrire à comment ça marche, est-ce la bonne procédure ??? merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Serge1999

Attention j'ai un problème de téléchargement

Bonjours les internautes voila mon problème j'ai voulu télécharger un fichier du coup je l'ai enregistrer dans mes document c'est un .torrent (c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
fabul

Comment télécharger un audio

Bonjour, Sur ce site http://www.esl-lab.com/pie1/piesc1.htm J'ai un audio que je dois absolument télécharger malheureusement j'ai tout essayé....

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Jack

Supprimer une ancienne chaine youtube

Bonjour, dans le passé j'ai fait quelques videos sur une ancienne chaine abandonnée, aujourd'hui, j'aimerai les supprimer, mais je ne me rapelle plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Hangor-LB-

Ma vidéo est trouvable par recherche mais pas sur ma chaîne

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai publié sur ma chaîne ma première vidéo, et il se trouve que celle ci se trouve en recherchant sur YouTube, mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Hangor-LB-

Télécharger cacaoweb sur ipad

Bonjour à tous Je voulais savoir si quelqu'un savait comment installer cacaoweb sur iPad ? Je suis abonné mais pour regarder sur ordi et je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Letrollien

Offre de logiciel

Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel de téléchargement rapide et gratuit outre que idm Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
bendrop

Problème pour poster une vidéo :/

Bonjour, J'ai un problème j'aimerai poster une vidéos sur Youtube alors que j'en ai déjà posté sur une autres chaîne mais le problème est que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Merciii

Débit téléchargement

Bonjour, j'ai un débit merdique chez moi (comme la majorité de Français dont les opérateurs n'ont rien a foutre) et j'ai remarqué un détail "étrange":...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
COCORENTIN703

Network youtube qui donne accès à une librairie musicale

Bonjour, je recherche un network pour ma chaîne youtube sur lequel je réalise des vidéos avec les sims, où j'utilise des soundtracks. Le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
AdamDV

Problème flux de photos

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain, mon flux de photos de mon iphone 5S version ios 9.3.3 ne transfert plus les photos à l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Xposed

Bonjour j'ai un wiko Lenny 2 sous 5.1 et je cherche à installer xposed pouvez vous me mettre les liens des apk svp ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
COCORENTIN703

Youtube

comment télécharger you tube

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
martinfrancois

Logo youtube qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de mettre un logo YouTube, malheureusement, il s'affiche parfaitement sur google + et pas sur YouTube. Merci d'avance de votre a...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
CM-901

Problème youtube

 Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui quand je lance l'application YouTube sur Android, rien ne s'affiche et un message me dit : " Une erreur s'est produite. "...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Mooshwoom

Droits d'auteurs youtube

Bonjour ! J'ai fait un montage d'images et de vidéos prises sur internet et j'aimerais bien la mettre sur YouTube. Seul problème : les droits d'au...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
charlottecolas

Question sur les téléchargement de torrent...

Bonjour, J'ai l'habitude de télécharger des petits torrent (environ 5gb) en une fois avec utorrent. Mais aujourd'hui je souhaiterai télécharger un to...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Carnivorglobe8

J'aimerai que l'on me renseigne

J'aimerai réaliser de petites vidéos sur Youtube, comment dois-je m'y prendre? Merci de me renseigner. -- Mieux vaut une petite lumière que de ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
martinfrancois

Abonnement

bonjour,je perds patience en essayant de résilier mon abonnement spotify,y a t il une astuce,ou une adressse mail? merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
luckygirl63

Comment telecharger le site films en streaming plaza

Bonjour, comment telecharger le site films en streaming plaza merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Christian*

Télécharger the vampire diaries en 2016

Bonjour à tous , Pouvez-vous me dire comment installer The Vampire Diaries J'ai chercher mais je n'ai pas trouver de sites Tenez moi au courant ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Rhotaber

Probleme video youtube

Bonjour, Haujourd'hui, je me trouve face à un probleme depuis ce matin, toutes les vidéos que je veux voir sous Youtube m'affichent un message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Site de telechargm gratuit

Bonjour, Je recherche en fait un site ou on ne demande pas les renseignements de la carte visa Merci beaucoup pour votre aide Configuration: iPa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Anonymatike

Problème affichage complet en plein écran

Bonjour, depuis quelques temps ( je ne saurais pas dire combien exactement ) certaines, et pas toutes, ne s'affichent pas entièrement en plein écran, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Patahuete

Téléchargement

Bonjour, Messieurs Comment fait t-on pour télécharger des chansons sur YouTube. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Dialga.Java

Télécharger bd gratuitement

 Résolu

Bonjour! S'il vous plaît, j'aimerai savoir dans quel site peut-on lire et télécharger un BD de TEX WILLER! Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
French_Bunny

Comment télecharger de la musique de youtube sur mon pc

Bonjour, je me nomme Horloge,j'ai trouvé de la bonne musique de chez moi sur youtube il ya une semaine,malheureusement je n'arrive pas à telecharger...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
pascal-62

Remplacer chrome

Bonjour* pour vista quel navigateur rapide me conseillez vous

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
mohshadow

Lire une vidéo privé

Bonjour, Je ne trouvais plus la vidéo sur youtube, du coup j'ai tapé sur google, et j'ai réussi à la trouver, mais le problème quand je la la...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
WooKeuR

J'ai des ratés quand je visionne une vidéo

Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour ne plus avoir de rétes quand je visionne une vidéo. merci d'avance Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
BB

Comment récupérer le player de défaut en grand format ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! voici mon problème qui me rend folle depuis quelques jours : J'ai un écran de 17" et une résolution de 1920x1080, donc j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
ronflex18

Mauvaise suggestion youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide car quand je vais sur youtube il m'affiche toujours des vidéos -18 alors que je n'en regarde jamais ça me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 27 019