Les discussions

Youtube : impossible d'enregistrer les paramètres : invalid r...

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier ma vidéo (ajout du commentaire et des tags). Le message suivant apparaît : "Impossible d'enregistrer les paramèt...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Johan

Probleme pour mettre une video sur youtube

Bonjour, alors deja depuis hier j'essaie de mettre une video sur youtube, a chaque fois la meme chose. Des que je met " upload" il reste bloqué sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Konseil

Combien de temps faut il attendre pour changer son pseudo youtub

Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102 Je voudrai changer mon pseudo youtube car j'ai vu que mon précédent pseudo était déjà...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
loliolol

Je n'arrive plus à lire les vidéos youtube

Bonjour, je n'arrive même pas a lire les vidéos sur mon pc ni les musiques est ce normale alors que dix seconde avant tout allez bien ? Configu...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
s_t_s

Les jeux

--pour goole ply ophelie roussel

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Papounet17000

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai un gros problème En fait j'ai deux comptes sur ma tablette et j'ai oublié mon mot de passe de mon deuxième compte !! Merci

^Abel^

Problème lors d'abonnements youtube

Bonjour, J'ai créé un compte YouTube, mais je n'arrive pas à m'abonner à des chaînes. Chaque jour, tous les abonnements d'hier disparaissent ! Si qu...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
little boy62

Problème plantage youtube

Bonjour depuis quelques jours mon lecteur me fait planter totalement chrome quand je lance une vidéo. J'ai essayer de désinstaller chrome mais rien...

koark

Safari 10.0.1 telecharger video : possible ou non ?

Bonjour, sur mon MacBook Pro 2011 (El Capitan 10 11 6) je souhaite telecharger une série type "Nina" . Je ne trouve pas la fonctionnalité : normal ?...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
senior69

Zone de telechargement

salut, juste pour savoir quelque chose.... quand on passe par google pour aller sur zone de telechargement.com est ce que cest correct et legal? mer...

BjGaming

Video internet

Bonjour je cherche un outil gratuit pour descendre une video internet sous forme avi Merci d'avance

MaxGix

Youtube comment récupérer ou changer son mot de passe oublié ?

Bonjour, Un peu ennuyée avec ce petit souci récent, en effet il ne m'est plus possible de liker ou de commenter des vidéos, j'ai bien sûr demander...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Marie1909

Pseudo youtube

Bonjour , je veux changer le nom de ma chaîne mais je l'ai déjà changé il n'y a pas très longtemps ( 1 mois) . Je voudrais savoir dans combien de temp...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Konseil

Idée nouvelle chaîne youtube

Bonjour ! J'ai une petite question afin de connaître différents avis. J'ai déjà une chaîne YouTube et hélas je me suis lassée. Cependant, j'aime êt...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
perreet

Gros fichier

Résolu

bonjour je veux envoyer des fichiers lourds type diaporama .pptx mais en téléchargement le plus rapide possible quel logiciel utiliser ? merci cor...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
micre13

Plus d'accès à you tube !!!

Bonjour, Plus d'accès a YOUTUBE du jour au lendemain pourquoi ? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Dori@n

Lecture qui ne fonctionne pas message youtube

Bonjour je suis sous une connexion orange en ayant fais un test de débit téléchargement 12.38 mb/s et 39 en chargement j'ai fais le test sur un ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Suzukistman

Mes vidéo ne marche pas

Mon problème est le suivant:quand je lance un vidéo youtube l'écran de la vidéo devient noir mais le son marche toujours quelqu'un ourrais m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Brent

Peut-on avoir deux comptes you tube

peut-on avoir deux comptes you tube?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
skeeven

Youtube "connexion au serveur perdue" sur tablette

Bonjour, J'ai une tablette : Continental Edison, numéro de modèle ~> CETAB9ML9. Je n'arrive pas a regarder les vidéos sur youtube en passant par ...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
mimeroro

Télécharger une émission de france inter

Bonjour, Je souhaiterais télécharger une émission de radio pour une classe de langue (celle sur ce lien https://www.franceinter.fr/emissions/et-si...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bazfile

Comment pouvoir faire de la pub pour une chaine

bonjour, je souhaiterai savoir comment pouvoir faire de la pub pour ma chaine youtube pour avoir plus de vues et d'abonnes et tous ca... merci ps: ...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Léo Bendito

Obligation de créer une chaîne de marque

Bonjour, je veut me créer une chaîne youtube et enfaites ba quand je clique sur créer une chaîne on m'oblige a créer un compte de marque je l'ai fait ...

AssassinTourist

Recherche d'un compte sur youtube

Bonjour, Je voudrais rechercher le compte YouTube de mon papa, qui est décédé il y a presque un an. Nous avions des souvenirs dessus, je ne me souvi...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
AssassinTourist

Comment peut on trouver la version francais sur le youtube

Bonjour, Comment peut on trouver la version francais sur le youtube car certains séries sont en d'autre langue

AssassinTourist

Merci de me dire comment sa marche

Bonjour je voudrais m'inscrire sur un compte you tube mais je ne sais pas encore comment sa marche merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
crapoulou

Je n'arrive pas validé mon téléchargement

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter? comment ca marche ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
crapoulou

Échec de téléchargement

bonjour, J'ai voulu téléchargement le logiciel "Sauvegarde Facile" qui est gratuit et, dans téléchargement, j’avais ceci comme message: "...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
mushu14

Probleme crucial de telechargement

idm gratuit çà n existera jamais

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
habbazimomo

Besoin de renseignement sur le cloud

comment marche le cloud et a quoi sa sert vriment svp???

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Pierre1310

Ecran noir sur video youtube et dailymotion

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai un problème depuis aujourd'hui je n'arrive plus à lire aucune video ni sur...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Tarkhog

Site pour publier des pub sur des video youtube

Bonjour, voila depuis quelque temps je gagne un peu d'argent grâce a google adsense, je voudrait savoir si il existe d'autres sites qui mettrai des pu...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
winneuse52

Quel est la différence entre un blog et un site web s.v.p.

J'aimerais ouvrir un blog pour y insérer mes écrits avec images et musique mais je ne connaît pas la différence entre un blog et un site web. Que me...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
piquesous

(nouvelle interface de youtube) bonjour, j'ai un problème.

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la nouvelle interface de youtube. je voi toutes les chaines youtubes avecla nouvelle interface; mais pas la mi...

Pain-D-Epice

Comment désinstaller un jeu

Bonjour Voilà j ai un ordinateur un ph window 7 je crois il y a quelque jour j ai telecharger le jeu lara croft underwater demo via un cite puis j a...

Nanexxe

Commencer youtube

Résolu

Bonjour, cela fait très longtemps que je cherche à m'inscrire sur Youtube, j'aimerais faire des vidéos de covers. J'adore chanter, et des gens me dise...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Musloveju

Youtube ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 jours, je ne peux pas lire de vidéo YouTube sur mon profil. Quand je tape "youtube.com" sur la barre de recherche, ça m'...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Dori@n

Zone de telechargement

Bonjour, je voudrais savoir si la zone de telechargement hadopi et fiable car pour pouvoir avoir un film le programme me demande d'apporter des modifi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
jordane45

Speed art

Bonjour, je ne sais pas comment TELECHARGER Speed Art. Vous pouver m'aider.

kilian

Probleme téléchargement utorrent

Bonjour, lorsque je lance le téléchargement d'un fichier la vitesse de téléchargemen est 480kb/s mais dit que le téléchargemen atteint 30% la vitess...

traoresina

Telechargement

j aimerai telecharge quelque logiciel comment faire

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Letrollien

Application qui ne se telecharge plus aidez moi svp urgent

Bonjour, j'ai un problème, Twitter ne veut plus se telecharger sur mon iPhone 5s sur l'app store j'appuie sur le petit nuage, ensuite il y a le rond a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Letrollien

Fichier excell ds excell online

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir un de mes documents Excell dans mon PC en Excell Online afin que je puisse travailler dessus dans mon a...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
beber67470

Soda pdf 8

Bonjour, J'ai téléchargé SODA PDF 8, une fois installé je me suis aperçue que c'est la version anglaise ! Je ne comprends pas l'anglais. Y a-t-il u...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Dori@n

Torrent est-il legal?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque l'on telecharge sur torrent c'est legal. Merci bocoup @+

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Shasha

Reformater mon pc

Salut à tous! Est-ce que je peux reformater mon PC sur internet?

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
matrix4422

Comment désactiver le mode restreint de youtube ????

Salut je réussis pas a désactiver le mode restreint svp aidez moi

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Tony

Telechargement absent

bonjour j'ai téléchargé adw cleaner mais je ne trouve pas ce téléchargement quelqu'un pourrais me dire ou le trouver merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
DelNC

Question sur lutilisation du site youtube

comment on telecharge avec youtube svp

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Cyn

Age pour s'inscrire a youtube ??

Bonjour, J'aimerais savoir l'age minimum pour s'inscrire a Youtube. J'ai essayé avec l'année 1992 et le serveur me met que je n'aie pas l'age requ...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
inconnu
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 27 392