Les discussions

Inscription skype mac

pas réussi à m'inscrire (pas sûr d'avoir même créé un compte), en tout cas, cliqué sur "valider", réponse : échec de la connexion !

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
skwaz

Probleme pour télécharger vidéo

Bonjour, j'ai des pbleme pour télécharger des video impossible charger plug in sur des sites Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
zjfccxxxx

Source du téléchargement

bonjour chers internautes quand je lance un téléchargement mon ordinateur l’enregistre automatiquement mais moi j'ignore où l'ordinateur la enregistré...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
durock

Tuto.com gratuitement

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment bénéficier des tutos payants de Tuto.com gratuitement. Merci de votre réponse! JeanLeDauphin

Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Ben314

Monétisation de la chaîne youtube

Bjr j'arrive pas à monétiser ma chaîne...Suis un artiste et d c fait j'ai ts les droits sur les vidéos k j'ai ds ma chaîne...J'ai envoyé une demande ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
chalkywhite

Comment telecharger des musique son telephone

Bonjour, comment telecharger des musique sur son telephone

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
piquesous

Application pour video

Salut à tous je cherche une application Android pour telecharger les vidéos sur YouTube est-ce-que quelqu'un peut m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
martinfrancois

Telegarger spyke

jai du mal a telecharger spyke merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Papounet17000

Nombre d'abonnés faux!!?

Bonjour, quand je cherche mon nom sur youtube on m'affiche 19 abonnés alors que quand je clic sur la chaine, on m'affiche le vrai chiffre qui est 88, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
BouaniDa

Wd my cloud : voyant led blanc

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter a mon myCloud. Tout est bien branché (notamment sur ma box) . Le voyant n'est plus au bleu , ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Sannin_WD

Changer identifiant erroné icloud

Bonjour, J'ai voulu créer un compte icloud sur mon iphone mais j'ai mis une adresse erronée (gemail au lieu de gmail). Résultat pas moyen de suppr...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
johan_JsW2

Je cherche un logiciel gratuit pour faire un arbre genealogique

comment commecer un arbre genealogique sans abonnement et gratuit

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Letrollien

Question sur le débit

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui peut paraître bête mais, j'ai fais un test de débit et le résultat est d'environ 30 Mb/s en download. pourquoi lors d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ThePC

Scan

Bonjour, Lorsque je scanne un document à partir de mon imprimante Canon MG 4250, l'aperçu me donne la page entière mais lorsque je valide, je n'en ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
georges97

J'ai une imprimante hp deskjet 2050 scan/copie et je n'ai plus l

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 2050 scan/copie et je n'ai plus le CD d'installation; j'aimerais avoir un lien pour télécharger le driver....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
glg29

Télécharger.

Bonjour, j'aimerai mettre de la musique des années 70 dans mon ordi.J'ai beau passer par youtube puis ouvrir un nouvel onglet avec youtube vers mp3 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
casimire666

Pourquoi du texte apparaît sur la vidéo youtube que je regarde??

Bonjour, j'étais en train de regarder une vidéo youtube et à des moments non réguliers au cours de la vidéo, il y a du texte qui est apparu de façon a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
miryscorp

Pour supprimer un commentaire

Bonjour, Les Techniciens de YouTube pourraient faire un effort pour l'utilisation du site,car je vois qu'il y a un tas de personnes qui se demande ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
renegarcia40

Téléchargement free studio

Résolu

bonjour, je me suis achetée un pc portable ce matin avec window 10 . Cela fait 2 heures que j'essaie d'installer free studio converter MP3. A la fin d...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
baptiste.r1807

Téléchargement

Résolu

Bonjour.Comment télécharger des musiques sur i phone 6s merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
kephren1951

Comment faire pour enregistrer de la musique.

Bonjour a tous. Je suis nouveau et je voudrais savoir comment faire pour enregistrer de la musique de l'ordi vers mon téléphone portable. Dans l'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Camion83

Java access denied #18.c470dd58.1474694885.b65da0f

Bonjour, Aillant reçu un nouvel ordinateur (hier précisément) je souhaite installer Java, mais le problème est que j'arrive sur une page d'erreur I...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
kaneagle

App pour musique

Bonjour je voudrais savoir quelle est la meilleur application pour telecharger la music

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de regarder vidéos youwatch

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs semianes qu'il m'est impossible de regarder un vidéo de la plateforme Youwatch et ce sur n'importe quel site... Or il n'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
AdrianB

Commentaires avec pseudo

Bonjour, Question très bête mais j'ai pas trouvé de réponse... Quand je fais un commentaire sur Youtube, le pseudo affiché est en réalité mes n...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Hodeen

Décalage son/image

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci quand je lance une vidéo sur YT. Tout se passe bien et puis au bout de 10secs, le son est en avan...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Papounet17000

Vidéo youtube qui mettent 12-15secondes à se lancer.

Bonjour, je viens de réinstaller au propre W10 et maintenant quand je veux lancer une vidéo YT elle reste sur un écran noir 10-15secondes avant de se ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Va4l

Pb sur youtube ralenti après une mise à jour de windows10

Bonjour, J'ai un ordinateur neuf depuis 1 an avec windows10. Je n'ai jamais eu de ralentissement ou de quelconque pb sur youtube. Après la dernièr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
sharamande

1fichier temps conservation

Résolu

Bonjour je me demandais, ceux qui utilise le site 1fichier.com pour downloder des fichier sur internet... dans leur descriptif cela dit que les fichie...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Dori@n

Problème de chargement des vidéos

Bonjour, J'ai un petit problème pour regarder les vidéos Youtube, et j'aurais donc besoin d'avis et de conseils... :/ J'utilise Google Chrome (...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Comment faire pour que youtube corrige ma vidéo ?

Bonjour les gens! Aujourd'hui en postant une vidéo sur YouTube j'ai remarqué que le site avais mis deux bandes noires (dégeulasse) a coté de ma vidéo...

DimsThePerOx098

Enlever les annonces sur youtube pour smartphone

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une solution sur smartphone pour ne plus avoir d'annonces avant que les vidéos se lancent. Merci !

DimsThePerOx098

Vidéos privées

Bonjour, J'ai postées plusieurs vidéos "non répertoriées" volontairement sur youtube que j'ai mises sur mon site. Je ne les trouve plus quand je ...

DimsThePerOx098

Problème d'exportation youtube (bande passante).

Bonjour, Je vous écris ce post car je voudrais savoir comment régler mon problème qui est que lorsque j'exporte une vidéo sur youtube elle met beauc...

DimsThePerOx098

Upload youtube ne marche pas

Bonjour, J'essaye depuis deux heures de mettre une vidéo sur Youtube mais quand je clic sur "mettre en ligne" la page s'affiche mais en gros au...

DimsThePerOx098

Supprimer ma chaine youtube sous androïd

Bonsoir y aurait il une une personne compétente pour m'aider à supprimer ma chaine YouTube sous Android. Je vous en remercie par avance.

DimsThePerOx098

Comment s'abonner ?

Bonjour, je souhaiterai savoir comment il faut faire pour s'abonner et voir a la television les telenovelas telemundo en espanol. En vous remerçiant p...

DimsThePerOx098

Probleme lors de lecture video sur internet (androide)

Slt les gens Bon. G récemment fais l'achat dun doogee x5 max. Et jrencontre un problème lors de la lecture de video sur internet .ex : jfais une rech...

DimsThePerOx098

Mauvaise qualité sur le player pc / bonne qualité yoututube

Bonjour, Je me permet de poser la question sur le forum Je viens d'acheter un ASUS UX310UA Cette ordinateur est censé être en FULL HD et avo...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mushu14

Fichier "téléchargé" mais pas présent dans l'ordinateur

Bonsoir à tous, Depuis une bonne heure, j'essaye désespérément d'installer un logiciel sur mon pc (je le télécharge sur ce site) mais il m'est imp...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
jumulka

Certaines vidéos youtubes ne se lancent pas.

Résolu

Bonjour, J'ai voulue regarder des vidéo ce soir, mais le problème c'est que certaines ne se lancent pas, j'entend par là qu'il y a le petit rond q...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
alexd124641

Probleme chargement youtube

Résolu

bonjour, depuis à peu pres une semaine, lorsque j'essaie de lire une vidéo sur youtube, je me retrouve quasi systematiquement devant la "fameuse roue ...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
UnePastesque

Comment télécharger une vidéo de mon camescope j.v.c. 800x

Comment enregistrer la vidéo du camescope J.V.C. 800x sur l'ordinateurCelui-ci ne le reconnaît pas malgré l'installation du pilote et logiciel adéquat...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Problème internet : votre connexion n'est pas privée !

Salut tous le monde je reposte ce problème sur le forum . Alors j'ai un gros problème quand je vais sur YouTube . Un message apparaît en me disant : ...

Malekal_morte-

Taguer quelqu'un sur une vidéo

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, si je tag le nom d'une chaîne sur une de mes vidéos en la publiant, est-ce que la chaîne en question sera averti que je ...

AGB Life

Demande info pour grosfischier

comment télécharger un fichier envoyer avec Grosfischier

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Letrollien

Nettoyeur cleaner

Résolu

LE NETTOYEUR CCLEANER A DISPARU SUBITEMENT DEPUIS HIER ET IMPOSSIBLE DE LE REINSATALLER MALGRE LA SUPPRESSION D ADBLOCK... Que faire ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
rémidu77

Vidéo

Bonjour, iPhone / Chrome 36.0.1985.135/config>

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
nadirabdelli

Problème avec google adsense

Bonjour ou Bonsoir, S'il vous plait j'ai un probleme avec mon compte adsense. le lien de la capture d'écran de mon compte adsense : https://postimg....

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
yasingeeky

Telecharger plus vite

Résolu

Bonjour, moi jai downloader Ares 2.0.9 pour que mes téléchargement aille plus vite mais sa fait deja exactement 17heures et 10 minutes que je downloa...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
blblblbllll
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 27 392