Les discussions
Inscription skype mac
pas réussi à m'inscrire (pas sûr d'avoir même créé un compte), en tout cas, cliqué sur "valider", réponse : échec de la connexion !
Probleme pour télécharger vidéo
Bonjour, j'ai des pbleme pour télécharger des video impossible charger plug in sur des sites Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623...
Source du téléchargement
bonjour chers internautes quand je lance un téléchargement mon ordinateur l’enregistre automatiquement mais moi j'ignore où l'ordinateur la enregistré...
Tuto.com gratuitement
FerméBonjour, j'aimerais savoir comment bénéficier des tutos payants de Tuto.com gratuitement. Merci de votre réponse! JeanLeDauphin
Monétisation de la chaîne youtube
Bjr j'arrive pas à monétiser ma chaîne...Suis un artiste et d c fait j'ai ts les droits sur les vidéos k j'ai ds ma chaîne...J'ai envoyé une demande ...
Comment telecharger des musique son telephone
Bonjour, comment telecharger des musique sur son telephone
Application pour video
Salut à tous je cherche une application Android pour telecharger les vidéos sur YouTube est-ce-que quelqu'un peut m'aider ?
Telegarger spyke
jai du mal a telecharger spyke merci
Nombre d'abonnés faux!!?
Bonjour, quand je cherche mon nom sur youtube on m'affiche 19 abonnés alors que quand je clic sur la chaine, on m'affiche le vrai chiffre qui est 88, ...
Wd my cloud : voyant led blanc
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter a mon myCloud. Tout est bien branché (notamment sur ma box) . Le voyant n'est plus au bleu , ...
Changer identifiant erroné icloud
Bonjour, J'ai voulu créer un compte icloud sur mon iphone mais j'ai mis une adresse erronée (gemail au lieu de gmail). Résultat pas moyen de suppr...
Je cherche un logiciel gratuit pour faire un arbre genealogique
comment commecer un arbre genealogique sans abonnement et gratuit
Question sur le débit
RésoluBonjour, j'ai une question qui peut paraître bête mais, j'ai fais un test de débit et le résultat est d'environ 30 Mb/s en download. pourquoi lors d'...
Scan
Bonjour, Lorsque je scanne un document à partir de mon imprimante Canon MG 4250, l'aperçu me donne la page entière mais lorsque je valide, je n'en ai...
J'ai une imprimante hp deskjet 2050 scan/copie et je n'ai plus l
Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 2050 scan/copie et je n'ai plus le CD d'installation; j'aimerais avoir un lien pour télécharger le driver....
Télécharger.
Bonjour, j'aimerai mettre de la musique des années 70 dans mon ordi.J'ai beau passer par youtube puis ouvrir un nouvel onglet avec youtube vers mp3 ...
Pourquoi du texte apparaît sur la vidéo youtube que je regarde??
Bonjour, j'étais en train de regarder une vidéo youtube et à des moments non réguliers au cours de la vidéo, il y a du texte qui est apparu de façon a...
Pour supprimer un commentaire
Bonjour, Les Techniciens de YouTube pourraient faire un effort pour l'utilisation du site,car je vois qu'il y a un tas de personnes qui se demande ...
Téléchargement free studio
Résolubonjour, je me suis achetée un pc portable ce matin avec window 10 . Cela fait 2 heures que j'essaie d'installer free studio converter MP3. A la fin d...
Comment faire pour enregistrer de la musique.
Bonjour a tous. Je suis nouveau et je voudrais savoir comment faire pour enregistrer de la musique de l'ordi vers mon téléphone portable. Dans l'a...
Java access denied #18.c470dd58.1474694885.b65da0f
Bonjour, Aillant reçu un nouvel ordinateur (hier précisément) je souhaite installer Java, mais le problème est que j'arrive sur une page d'erreur I...
App pour musique
Bonjour je voudrais savoir quelle est la meilleur application pour telecharger la music
Impossibilité de regarder vidéos youwatch
RésoluBonjour, Voilà plusieurs semianes qu'il m'est impossible de regarder un vidéo de la plateforme Youwatch et ce sur n'importe quel site... Or il n'e...
Commentaires avec pseudo
Bonjour, Question très bête mais j'ai pas trouvé de réponse... Quand je fais un commentaire sur Youtube, le pseudo affiché est en réalité mes n...
Décalage son/image
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci quand je lance une vidéo sur YT. Tout se passe bien et puis au bout de 10secs, le son est en avan...
Vidéo youtube qui mettent 12-15secondes à se lancer.
Bonjour, je viens de réinstaller au propre W10 et maintenant quand je veux lancer une vidéo YT elle reste sur un écran noir 10-15secondes avant de se ...
Pb sur youtube ralenti après une mise à jour de windows10
Bonjour, J'ai un ordinateur neuf depuis 1 an avec windows10. Je n'ai jamais eu de ralentissement ou de quelconque pb sur youtube. Après la dernièr...
1fichier temps conservation
RésoluBonjour je me demandais, ceux qui utilise le site 1fichier.com pour downloder des fichier sur internet... dans leur descriptif cela dit que les fichie...
Problème de chargement des vidéos
Bonjour, J'ai un petit problème pour regarder les vidéos Youtube, et j'aurais donc besoin d'avis et de conseils... :/ J'utilise Google Chrome (...
Comment faire pour que youtube corrige ma vidéo ?
Bonjour les gens! Aujourd'hui en postant une vidéo sur YouTube j'ai remarqué que le site avais mis deux bandes noires (dégeulasse) a coté de ma vidéo...
Enlever les annonces sur youtube pour smartphone
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une solution sur smartphone pour ne plus avoir d'annonces avant que les vidéos se lancent. Merci !
Vidéos privées
Bonjour, J'ai postées plusieurs vidéos "non répertoriées" volontairement sur youtube que j'ai mises sur mon site. Je ne les trouve plus quand je ...
Problème d'exportation youtube (bande passante).
Bonjour, Je vous écris ce post car je voudrais savoir comment régler mon problème qui est que lorsque j'exporte une vidéo sur youtube elle met beauc...
Upload youtube ne marche pas
Bonjour, J'essaye depuis deux heures de mettre une vidéo sur Youtube mais quand je clic sur "mettre en ligne" la page s'affiche mais en gros au...
Supprimer ma chaine youtube sous androïd
Bonsoir y aurait il une une personne compétente pour m'aider à supprimer ma chaine YouTube sous Android. Je vous en remercie par avance.
Comment s'abonner ?
Bonjour, je souhaiterai savoir comment il faut faire pour s'abonner et voir a la television les telenovelas telemundo en espanol. En vous remerçiant p...
Probleme lors de lecture video sur internet (androide)
Slt les gens Bon. G récemment fais l'achat dun doogee x5 max. Et jrencontre un problème lors de la lecture de video sur internet .ex : jfais une rech...
Mauvaise qualité sur le player pc / bonne qualité yoututube
Bonjour, Je me permet de poser la question sur le forum Je viens d'acheter un ASUS UX310UA Cette ordinateur est censé être en FULL HD et avo...
Fichier "téléchargé" mais pas présent dans l'ordinateur
Bonsoir à tous, Depuis une bonne heure, j'essaye désespérément d'installer un logiciel sur mon pc (je le télécharge sur ce site) mais il m'est imp...
Certaines vidéos youtubes ne se lancent pas.
RésoluBonjour, J'ai voulue regarder des vidéo ce soir, mais le problème c'est que certaines ne se lancent pas, j'entend par là qu'il y a le petit rond q...
Probleme chargement youtube
Résolubonjour, depuis à peu pres une semaine, lorsque j'essaie de lire une vidéo sur youtube, je me retrouve quasi systematiquement devant la "fameuse roue ...
Comment télécharger une vidéo de mon camescope j.v.c. 800x
Comment enregistrer la vidéo du camescope J.V.C. 800x sur l'ordinateurCelui-ci ne le reconnaît pas malgré l'installation du pilote et logiciel adéquat...
Problème internet : votre connexion n'est pas privée !
Salut tous le monde je reposte ce problème sur le forum . Alors j'ai un gros problème quand je vais sur YouTube . Un message apparaît en me disant : ...
Taguer quelqu'un sur une vidéo
RésoluBonjour, Je voulais savoir, si je tag le nom d'une chaîne sur une de mes vidéos en la publiant, est-ce que la chaîne en question sera averti que je ...
Demande info pour grosfischier
comment télécharger un fichier envoyer avec Grosfischier
Nettoyeur cleaner
RésoluLE NETTOYEUR CCLEANER A DISPARU SUBITEMENT DEPUIS HIER ET IMPOSSIBLE DE LE REINSATALLER MALGRE LA SUPPRESSION D ADBLOCK... Que faire ? Merci d'avanc...
Vidéo
Bonjour, iPhone / Chrome 36.0.1985.135/config>
Problème avec google adsense
Bonjour ou Bonsoir, S'il vous plait j'ai un probleme avec mon compte adsense. le lien de la capture d'écran de mon compte adsense : https://postimg....
Telecharger plus vite
RésoluBonjour, moi jai downloader Ares 2.0.9 pour que mes téléchargement aille plus vite mais sa fait deja exactement 17heures et 10 minutes que je downloa...