Les discussions
Probléme pilote wd my cloud 6 to
Bonjour, je rencontre un soucis depuis ma premiere utilisation de mon disque dur my cloud 6to WD. j'étais entrain de transfert des documents de mo...
Compteur de vues bloqué sur youtube
Bonsoir, Je vous présente mon problème, depuis quelques heures, sachant que j'ai posté la vidéo hier soir, ma vidéo (en signature) reste bloqué à 3...
Disfonctionnement de clipconverter
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque je souhaite convertir de la musique sur youtube en mp3 j'ai le message "ClipConverter is not available for...
Un bon site pour telecharger le matlab
Bonjour Je veux avoir un bon site pour télécharger le MATLAB . j ai essayé sur net plusieurs fois mais ça marche pas. S il y a In bon site ou bien u...
Youtube s'arrête au bout de 6 secondes
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'application youtube : je lance une vidéo et à 6 secondes très précises elle s'arrête (ça charge indéfiniment) et même...
Demande du setup
qui peut me donner le setup du codebloks
Logiciel ciel
JE NE PEUX PAS TELECHARGER ET REGLER
Télécharger publisher gratuit
RésoluBonjour, Quel lien dois-je choisir pour télécharger Publisher gratuitement ? Merci d'avance pour vos réponses Bonne journée!!!
Telecharger musique pour singstar ps3
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de telecharger GRATUITEMENT des musique pour singstar sur ps3, c'est possible sur le site officiel ...
Coucou sinap
FerméBonjour, j veut la.chanson.d ndiolè coucou sinap Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Je ne sais pas quoi choisir
Bonjour, je n'ai aucune idée de faire quoi comme vidéos je suis désespère je ne sais pas quelles genre de vidéos plairait au public j'ai besoin de ...
Chargement lent lorsque je suis connecté à mon compte youtube
Lorsque je suis connecté à mon compte youtube, toues les vidéos que je veux visionner prennent environ 15secondes à se charger alors que lorsque je su...
Tout est écrit en petit
Bonjour, alors j'ai un PETIT soucis,quand je vais sur youtube sur mon ordi tout est petit: Les vidéo,les écritures...et je ne sais pas le remettre en ...
Telechargement
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger sur mon pc le jeu Monster Légend? Merci de votre aide
A quoi sert icloud?
Bonjour, A quoi sert iCloud? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Resident evil operation raccoon city
bj a tous j'ai un Pc portable Asus (N56VJ-S3147H) Core i5-3230M 4.Go DD 750.Go nVidia GeForce GT 635M 2.Go Sous Windows 8 hier j'ai télé...
Comment poser des questions au joueur du grenier?
Bonjour, les fans de joueur du grenier ont certainement visionné la dernière FAQ qu'il a récemment posté sur sa chaîne Bazar du Grenier. (Celle-là...
À l'attention de skwaz
FerméBonjour, à l'attention de skwaz (t'es dans l'Oise ?) merci de ton conseil, mais je ne sais pas comment reconnaitre le site officiel de Skype et enc...
Recherche
Bonjour, Je voudrais telecharger le livre: La pensée sociale et économique de calvin Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Commencer youtube
Bonjour à vous Je souhaiterai commencer à faire des vidéo YouTube Gaming, j'ai déjà un nom de chaine, des idées pour faire mes vidéos. Malheureuse...
Ma chaine youtube : par ou commencer
Bonjour ou bonsoir Il est peut etre tard mais je veux ouvrir une chaine youtube et j ai plein de questions ! Commencons ! Question 1 : A part...
Personne ne sinterressent a mes videos
Bonjour, moi aussi j'ai un ennui je fais des vidéos mais le problème personne ne les regardes aucun commentaire et aucun j'aime ni je n'aime pas et au...
Windows movis maker
Résolubonsoir,voila j,ai telecharge windows movis maker mais j,ai aucune idee ou je peux le trouver.merci
Transférer un document excel dans one drive
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer un doc Excel dans One Drive. Pourtant, j'ai suivi la procédure suggérée dans Microsoft. J'ai ouvert l'explorate...
Dropbox
BJR comment utiliser dropbox comme un scanner pour numeriser documents? merci
Details sur le paiement de youtube
Bonjour, je veut savoir comment YouTube paye , à partir à combien de vu et à combien?? Et aussi comment il gagne de l'argent,YouTube
Enregistrement
comment enregistrer une vidéo youtub
Je veux savoirs
Bonjour, Je cherche la meilleure application pour télécharger la bonne musique et le son bien filtré Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.1...
Youtube inutilisable
Bonjour, Depuis deux jours, sans installer quoi que ce soit et sans même avoir de virus, Youtube a une apparence particulière qui le rend inutil...
Windows 10
Bonjour,j'ai un pc avec Windows 10 d'origine qui effectue une mise à jour depuis 30 heures...Il reste bloqué à 91% d'effectue depuis 18h. ..Que faire?...
Inscription skype mac
pas réussi à m'inscrire (pas sûr d'avoir même créé un compte), en tout cas, cliqué sur "valider", réponse : échec de la connexion !
Probleme pour télécharger vidéo
Bonjour, j'ai des pbleme pour télécharger des video impossible charger plug in sur des sites Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623...
Source du téléchargement
bonjour chers internautes quand je lance un téléchargement mon ordinateur l’enregistre automatiquement mais moi j'ignore où l'ordinateur la enregistré...
Tuto.com gratuitement
FerméBonjour, j'aimerais savoir comment bénéficier des tutos payants de Tuto.com gratuitement. Merci de votre réponse! JeanLeDauphin
Monétisation de la chaîne youtube
Bjr j'arrive pas à monétiser ma chaîne...Suis un artiste et d c fait j'ai ts les droits sur les vidéos k j'ai ds ma chaîne...J'ai envoyé une demande ...
Comment telecharger des musique son telephone
Bonjour, comment telecharger des musique sur son telephone
Application pour video
Salut à tous je cherche une application Android pour telecharger les vidéos sur YouTube est-ce-que quelqu'un peut m'aider ?
Telegarger spyke
jai du mal a telecharger spyke merci
Nombre d'abonnés faux!!?
Bonjour, quand je cherche mon nom sur youtube on m'affiche 19 abonnés alors que quand je clic sur la chaine, on m'affiche le vrai chiffre qui est 88, ...
Wd my cloud : voyant led blanc
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter a mon myCloud. Tout est bien branché (notamment sur ma box) . Le voyant n'est plus au bleu , ...
Changer identifiant erroné icloud
Bonjour, J'ai voulu créer un compte icloud sur mon iphone mais j'ai mis une adresse erronée (gemail au lieu de gmail). Résultat pas moyen de suppr...
Je cherche un logiciel gratuit pour faire un arbre genealogique
comment commecer un arbre genealogique sans abonnement et gratuit
Question sur le débit
RésoluBonjour, j'ai une question qui peut paraître bête mais, j'ai fais un test de débit et le résultat est d'environ 30 Mb/s en download. pourquoi lors d'...
Scan
Bonjour, Lorsque je scanne un document à partir de mon imprimante Canon MG 4250, l'aperçu me donne la page entière mais lorsque je valide, je n'en ai...
J'ai une imprimante hp deskjet 2050 scan/copie et je n'ai plus l
Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 2050 scan/copie et je n'ai plus le CD d'installation; j'aimerais avoir un lien pour télécharger le driver....
Télécharger.
Bonjour, j'aimerai mettre de la musique des années 70 dans mon ordi.J'ai beau passer par youtube puis ouvrir un nouvel onglet avec youtube vers mp3 ...
Pourquoi du texte apparaît sur la vidéo youtube que je regarde??
Bonjour, j'étais en train de regarder une vidéo youtube et à des moments non réguliers au cours de la vidéo, il y a du texte qui est apparu de façon a...
Pour supprimer un commentaire
Bonjour, Les Techniciens de YouTube pourraient faire un effort pour l'utilisation du site,car je vois qu'il y a un tas de personnes qui se demande ...
Téléchargement free studio
Résolubonjour, je me suis achetée un pc portable ce matin avec window 10 . Cela fait 2 heures que j'essaie d'installer free studio converter MP3. A la fin d...