Les discussions

Houroux YouTube

Problème d'affichage vidéo youtube

Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur de vidéo youtube. Je vous mets un screenshot de mon problème et une vidéo si j'arrive à en capturer une. (...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Houroux
sofianeibra YouTube

Youtube ne marche pas

Bonjour tt l monde ca fait 3 jour que mon pc n’arrive pas a lire des vidéos sur youtube avc chrome ou internet explorer ,,,, quand j clique sur une...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Yannick!77 YouTube

Video youtube copiée sur mon pc

Bonjour, comment copier une vidéo Youtube sur mon PC pour l'exploiter avec Magic Video Deluxe ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
piquesous
clairgi66 Téléchargement

Téléchargement de picassa

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de téléchargez picassa 3, en vain, on me propose de l'ouvrir mais pas de l'exécuter ??? et il n'y a aucun téléchargement sur mo...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
clairgi66
Mohamed le Zoologiste Téléchargement

Problème avec youtube-mp3 .

Bonsoir, j'utilise le site www.youtube-mp3.org depuis assez longtemps, ce site me permet en même temps de télécharger et convertir une chanson en mp3 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
françois
chrisentheme Téléchargement

Photos

comment faire pour mettre mes photos de l'ordinateur sur une clef u.s.b?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
piquesous
MonsieurConnaisTout Téléchargement

Cherche un livre en .pdf à télécharger !

Résolu

Bonjour, Je cherche présentement un livre qui m'a l'air for intéressant en format PDF gratuit, mais c'est vraiment dure à trouver. Le livre est titu...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
chris
Utilisateur anonyme Téléchargement

Connexion

Bonjour à tous, J'ai un problème chez moi je suis en fibre (orange) avec un forfait permettant 100Mbit/s montant et descendant. Actuellement que se ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
darkeee Téléchargement

Problème de téléchargement

Bonsoir , j'ai voulu télécharger un logiciel et au moment du chargement un message d'erreur apparait : The setup files are corrupted. Please obtain a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
gilles27310
mina minouna Téléchargement

Films

Résolu

je voudrai savoir si les films dans se site sont en français http://fr-telecharger-online.com merci d'avance:) Le doute gâte la foi, comme le sel ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
mina minouna
zayat Téléchargement

Problème bluetooth

le problème est que mon ordinateur sont bluetooth ne marche pas alors que j'ai envie de connecter mon ordinateur a ma hi-fi

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
MayumiTokiwa
galactic1 Téléchargement

Remettre telechargement sur bittorent

Bonjour, comment remettre en partage mes Téléchargements sur bittorrent car tout est effaces avec un mauvaise manip merci beaucoup de pouvoir m aide...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
gilles27310
lmc-3 Téléchargement

Masquer un fichier fantôme

Résolu

Bonjour, Je possède un fichier fantôme dans un endroit "fréquenté"" de mon ordi et aimerais le camoufler. Je ne peux pas le mettre en fichier caché...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lmc-3
berniedu33 YouTube

Regrouper mes vidéos youtube sur une seule chaîne

Bonjour, Bonsoir Alexandre merci , mes vues sont revenues !!!! puis je vous poser une autre question est - il possible de basculer une vidéo d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
berniedu33
berniedu33 YouTube

Nombre de vues

Résolu

Bonjour Nous nous posons la question de savoir pourquoi par exemple une vidéo postée hier avec un nombre de vues de 400 hier soir , passe d'un seul c...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
berniedu33
Orangade YouTube

On paye nos abonnement?

Bonjour, Doit on payer son abonnement YouTube?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
korke
winspray Téléchargement

Zone de telechargement

Résolu

Bonjour, zone de telechargement est coupe par la gendarmerie quel est la verite dans tout ca merci Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Meladonis YouTube

Comment rechercher une vidéo sur youtube

Bonjour, j'aimerais savoir comment retrouver une chanson sur youtube quand celle ci a été supprimer car le compte youtube associé à été clôturé ! j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
monpoit-henry
OG-Tomi Téléchargement

Telechargement lent, pc neuf, asus rog

Bonjour à tous. Pour commencer, merci à vous de prendre le de temps de lire ceci et de m'aider à régler mon soucis. J'ai récemment acheté un pc port...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jureven
Utilisateur anonyme Téléchargement

Contacter le staff du site t411

Fermé

Bonjour, j'ai un problème sur le site t411 voici ce qui et marquer quand je me connecte : Je pense que j'ai été ban pour aucune raison mais je m'en...

Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Judge_DT
jojo YouTube

Poster une seule photo

Bonjour, j'ai fait cette été une photo que j'ai montrer à plusieurs personnes qui mon dit de la mettre sur youtube, une seule photo peut-il me rappo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Judge_DT
paxito Téléchargement

Modifier la reception des telechargements

Résolu

Bonjour a tous J'ai un petit soucis avec les téléchargements des logiciels. A la fin du téléchargement ils arrivent sur le bureau alors que j ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Dori@n
Ludo Téléchargement

Gtav5

Salut Comment télécharger gta5 sur tablette svp

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
bendrop
Faydz Téléchargement

Test internet rapide mais téléchargement lent

Résolu

Bonjour, Depuis un très bon moment j'avais l'habitude de télécharger quelques trucks par semaines et cela ne me dérangeais pas d'avoir un débit de té...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Judge_DT
Playfust YouTube

Probleme de compte youtube

Bonjour/Bonsoir Merci de consacrer un peu de votre temps pour lire ceci En fait j'ai un compte youtube me servant de chaîne et vu que je lai créer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
HelpiOS
samsik Téléchargement

Mot de passe pour fichier rar

voila j ai téléchargé un fichier rar mais qui me demande un mot de passe qui j la trouve sur un site qui s appelle https://filepass.yt/ ide moi comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
jeanbern
Swat67 Téléchargement

Ping qui monte et qui descend

Bonjour à tous, Depuis 3 jours j'ai un problème, mon ping, normalement constant aux alentours de 30 ms monte à 250 pour redescendre à 150, remonter, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Swat67
glandu YouTube

Droits d'auteur sur you tube

Résolu

Bonjour les amis à mon tour de poser une question : je post une vidéo sur you tube je coche privé une notification m'averti que suite à une réclama...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Mimi Vidéos
zouzouzapeti YouTube

Vidéo non eligible à la monetisation

Bonjour ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=d_4G9xz6b9k ne veut pas se monétiser pourtant elle n'a rien de particulier à part des sous-titre...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
astuces72
Zobi47 YouTube

Droits d'auteurs - musiques live

Bonjour, Je suis un Youtuber d'environ 750 abonnés, et j'aimerais faire un live. Je sais que ce live peut être monétisé. Est-ce que mettre une mus...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
astuces72
gpnur YouTube

Video

Résolu

bonsoir a tous je viens vous demandez , je voudrais supprimer une video de famille indesirable pour un membre de ma famille , je ne sais pas si ell...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
gpnur
EMI666 Téléchargement

Http://viki.online-downloader.com/

Bonjour, voila j'ai compris comment Télécharger les sous-titres viki avec ce site mais pas comment télécharger le vidéos? Merci d'avance pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000
Cerryk Téléchargement

Débit différent selon le pc

Résolu

Bonjour à vous, Je suis face à un problème dont je ne comprends pas l'existence même... Je suis actuellement client SFR d'une box très haut déb...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Cerryk
CytosineR YouTube

Désactiver les miniatures youtube ?

Bonjour, Existe-t-il un moyen de désactiver les miniatures Youtube sur l'ensemble du site? J'aimerais pouvoir naviguer sur la page d'accueil, dans le...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
HelpiOS
ricou46 Téléchargement

Emule et windows 10

bonjour, Depuis que j'ai windows 10 je ne peux plus utiliser emule car à priori il ne fonctionne pas avec ce windows, qu'en pensez vous ? merci d'a...

Jojolaguitare
manoukath Téléchargement

Windows movie maker ancienne version

Bonjour à tous, la nouvelle version ( 2016 ) de Movie Maker n'a rien à voir avec celle que j'avais l'habitude d'utiliser. Je n'y comprends rien et il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
astuces72
timballe Cloud

Google drive

Comment configurer Google drive?

Papounet17000
Brig51 YouTube

Ne lit pas les vidéos

Bonjour J'ai une tablette lenovo A1000 Les vidéos YouTube ,je ne peux pas les lires ,l'image est visible mais reste bloquée !!! Par contre j'ai le s...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
spider
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 27 527