Debit adsl faible qu je lance utorrent

Fermé
nesk90 - 18 déc. 2007 à 18:10
neoplan Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 5 févr. 2017 à 18:46
Bonjour,
j'ai un probleme j'ai un nouveau pc avec vista. j'ai voulu testé mon pc quand je l'ai recu alors j'ai debrancher l'ethernet de mon ancien pc et au lieu d'etre en 10-12 mega comme sur l'autre j'etais en 1mega alors je me suis dit qu'il fallait installé le cd alicebox pour les drivers mais impossible d'installer car incompatible avec vista.
2semaines plus tard je me mets en wifi alors connexion correcte 7-10mega, mais enorme probleme car des que je lance utorrent ou n'importe quel autre p2p ma connexion chute progressivement jusqu'en 56k voir 40k :(
je me dis que il doit y avoir une solution vu que utorrent a fonctionner correctement hier jusqu'a ce que je redemarre mon pc je ne comprends pas du coup, je ne depasse pas 10ko/S en telechargement alors que je devrais au moins etre dans les 100ko/s
aideeeeeezzz moi plssssssssssss.
Je suis deseperé j'ai essayé tcp optimizer mais rien a faire des que je lance utorrent ma connexion chute j'ai essayé d'ouvrir les ports au dessus de 30000 mais ca me faisait "aucune connexion entrante". je me remets a vous âmes charitables qui sauraient eclairer mon esprit .

3 réponses

oussema sfaihi Messages postés 158 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 18
20 déc. 2007 à 15:26
bon,
peut-être le fichier que tu essaye de télecharger est mort, essaye avec un fichier 'populaire', sinion réinstalle le programme ou encore vérifie la config de votre box, c'est peut-être elle qui bloque le p2p, bonne chance etsi ça percite encore, veullez le mentionner et je vous proposerait d'autres solutions
0
merci de ta reponse,
alors ce le fait avec n'importe quel telechargement n'importe quel p2p donc meme apres reinstallation ca ne change rien :s
j'ai ouvert les ports sur ma box mais rien voila ;)
0
neoplan Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 17
5 févr. 2017 à 18:46
Bonjour
Moi c"est pareil je suis chez alice et donc quand je lance un téléchargement peu importe le logiciel mon débit chute et ça n'avance pas, je pense à un bridage de connexion par le FAI!!
0