Les discussions

Paint

bonjour tout le monde, j'essaye de télécharger Paint sur mon nouveau pc depuis ce matin et je n'y arrive pas,au lieu d’obtenir le vrai Paint avec tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
bendrop

Comment récupérer un ancien compte youtube.?

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant un petit temps que J'essaye de récupérer mon ancien compte youtube, en vain.! Le problème est que je n'ai plus l'adress...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
andy54

Utorrent...ne fonctionne plus

Bonjour, Utorrent marchait très bien, et d'un coup, plus rien! Plus d'émission, ni de réception. Plus de téléchargements. J'ai supprimé le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
MarieB

Où télécharger vlc gratuitement ?

Résolu

Bonjour,Chers messieurs. J,ai besoin de telecharger VideoLan.vlc gratuitement por mon desktop. Que faire? Merci pour l,attention et consideration...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
georges97

One drive

comment enregister tout mon fichier photos sur one drive. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
furnaux

Télécharger le moteur qwant

comment telecharger le moteur qwant

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Chris 94

Téléchargement: idm 6.25 version d'essai gratuite 30 jours

Résolu/Fermé

Cher(e)s membres du Forum. A la fin de chaque tentative de téléchargement du logiciel, Internet Download Manager 6.25 version d'essai gratuite pou...

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
kaneagle

Comment installe icloud ?

Comment installer iclaud dans un ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
AssassinTourist

Freebox / ordinteur

Bonjour Je voudrais télécharger mes films qui sont enregistré sur mon disque dur de la free box sur un disque dur externe ou sur mon ordinateur. C...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Pierre1310

Fournisseur sfr

Bonjour, Je suis abonnée chez SFR et je souhaiterais lorsque je suis absente l'après-midi de chez moi enregistrer le film qui passe sur une chaine s...

jeannets

Téléchargement application

Bonjour, Je ne peux plus télécharger d'application à chaque fois ça marque "téléchargement en attente" ou alors le téléchargement débute mais dans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ame

Vpn pour microsoft lumia

Je n'arrive pas a installer le VPN sur mon microsoft lumia 540 aidez moi svp

Orphee241

You tube ne fonctionne pas

Bonsoir, mon ordinateur de bureau ACER est sous Windows 10 et j'ai acheté Office 365 ( une b^étise monstrueuse , du vol Microsoft. RIEN ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
PatriciaG

Pas de barre telechargement android

Bonjour à tous. Bon voilà j'expose mon problème: depuis quelques temps avec mon galaxy s6 ( android 5.1)mes telechargement depuis une source autre q...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Gilly

Vidéo en mp$

Bonjour. je voudrais savoir comment convertir un fichier se terminant par .htm (contenant une vidéo) en fichier MP4 car je ne peux l'enregistrer nulle...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
HelpiOS

Problème de téléchargement

Bonjour, le téléchargement ne fonction pas correctement Configuration: Windows 8 / Firefox 48.0

BouaniDa

Les tags youtube ne s'affichent pas

bonjour jais un sérieux problème jais bo avoir modifier des tas de fois je n'arrve pas a afficher Jeux vidéo et autres dans les tags youtube quel...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
l'homme vert

Comment demonter un bouton gaz

Fermé

bonjour quelqu'un peut il me montrer comment demonter un bouton de gaz dans mon c car j'en ai un qui s'eteind des que le bouton revient merci --...

Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Chris 94

Problème du compte

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive à m'abonnée à des chênes YouTube car ça me dit toujours que mon mots de passe et fausse c'est pour ça que ...

leonardo674

Logiciel pour télécharger des albums de musiques

je recherche un logiciel pour télécharger des albums de musiques gratuit

pilofrancelle

Code d'erreur

Bonjour, Je souhaite télécharger une application dans le Google Play Store et ça me met un message d'erreur : code d'erreur -11. Avez-vous une sol...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
IssaNissa06

Site pour faire mon propre logo

Bonjour, j'aimerais s'avoir qu'elle site utiliser pour faire mon propre logo Youtube (si quelqu'un veux m'en faire un n'hésité pas à me le dire ).

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
zipe31

Débit réel inférieur au débit annoncé en speedtest

Bonsoir, j'ai récemment eu affaire à mon fournisseur internet qui m'a demander d'effectuer un test de vitesse sur le site http://www.speedtest.net/ et...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
NeilaXi

Je n'arrive pas a lire une video

Bonjour.voila j'ai un problème avec mon IPad Air .je n'arrive pas a lire une video sur Youtube.seulement une sur un site que j'y vais souvent.les autr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
letotof

Idm

bonjour, j'ai installer idm mais il me fait buger je veux le supprimer mais il reste toujours 2 programme que on ne peut pas désinstaller que faire. ...

baptiste0312

Whatsapp

Telechargem ent de whatsapp

durock

Rajouter une video sur youtube

Bonjour, Nous sommes une association et nous avons déjà un compte sur youtube La personne qui s'en occupe habituellement est à l'étranger et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
erwan7791

Besoin de l'aide pour débloquer mon iphone 5 sous icloud

Résolu

Bonjour!besoin de votre aide mon iPhone 5 sur iCloud j'ai plus l'identifiant ni le mot de passe j'étais absent un bout de temps et petit l'utilisait e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
^Abel^

Rrecherche sites de téléchargement

Bonjour, Alors pour moi c'est un peu différent, je cherche des sites pour télécharger des vidéos, genre séries, émissions, films, etc Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
zipe31

Telechargement music

bjr Comment faire pour charger de la music sur une playlist ? merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
la poche

Comment tranférer des fichiers lourd

Bonjour, alors voila je doit tranférer un fichiers vidéo de 30go sur un autre pc par internet mais très rapidement est-ce que vous avez des moyens pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
DragonChib

Mise à jour de one drive

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je dois faire des mises à jour de One Drive. J'ai Windows 10. Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
pucepucepuce

Problème de transfère de photos sur pc windows xp

Résolu

Bonjour ,j'ai un mobile SAMSUNG GALAXY ACE s5830 et je veux transférer des photos du mobile a mon PC sous windows XP .Pouvez vous m'aider Mes Remerc...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
nanar

Rémunération youtube

Bonjour, je voudrai savoir quand tu atteint 1000 vue pour une vidéo combien tu touche comme rémunération ???

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
kaw-z

Débit inférieur aux tests

Bonsoir tout le monde, Quand je fais un test de débit sur Speedtest ou bien le test de SFR, mon résultat est bien supérieur à mon débit lorsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
theAlombren

A quoi sert network youtube ?

Bonjour, salut, svp aidez moi, je vois beaucoup de personne qui on une chaine YouTube ils font des contrat avec un network par exemple Mixicom po...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
youtubersdufuture

Téléchargement gratuit des vidéos sur chaîne tv

Bonjour .Quelqu'un pourrait savoir une autre chaîne proposant un service similaires à celui de ARTE +7 au sujet de téléchargement gratuit des vidéos?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
filsdesuza

Actualiser gps tom tom one - merci-

Bonjour, Je souhaite actualiser mon GPS Tom Tom 0ne, y compris les radars Merci Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Chris 94

Problème youtube android

Bonjour Cela fait maintenant 1 an et demi que j'ai mon téléphone et que je regarde quotidiennement des vidéos YouTube mais depuis peu impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Anonyme

Site de telechargement de instrumental

Bonjour, jécrit des musique mais il me faut la musique instrumental je recherche un site ou on peut elecharger des instrumental gatuitement "dans t...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Solekyng

Aidez moi s'il vous plait a désinstaller une application

Comment dinsinstaller une application préinstallé qui bloque les taches svp?

tanteelise

Téléchargement jeu vidéo

Bonjour à tous, Suite au fait que je ne trouve pas de réponse précise sur le net a propos de ma question, je me suis décidé de la poser sur ce forum....

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
marakurt

Telechargement

Résolu

Bonjour, Que je dois faire pour telecharger Windows xp tkt édition 2OO8 ?

Dori@n

Utorrent ne telecharge plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0 Salut, Utorrent ne telecharge plus ..! j'ai le même problème depuis quelques semaines ma...

550tintin

Problème sur youtube (avec mozilla firefox)

Bonjour, J'ai un petit problème avec Mozilla depuis 1 semaines. Je ne vois plus le nombre de commentaire sur Youtube avec le navigateur Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
nicolsman

Le grand livre des perles de cristal

Bonjour j.ai un probleme je n.arrive pas a telecharger un livre pdf. C.est toujours payant!!!!ou alors 1000etapes qui n.aboutissent a rien aidez moi s...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Letrollien

Youtube est un grand mystère !!

Bonjour, je n'ai pas eu de son sur youtube ( ça m'est déjà arriver ) et j'ai vu les réponses mais je n'ai pas sû comment faire. J'ai éteind mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Loup-MN1

Fond d'écran

Bonsoir, Voudriez-vous m'expliquer comment rendre le contraste plus sombre : j'ai windows 10 Merci pour votre aide Bien cordialement Judith 35

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
DelNC

Configurer idm pour un proxy particulier

Bonjour. J'utilise IDM depuis toujours pour mes téléchargements. Sauf qu'au boulot il y a un proxy précis pour l'utilisation des navigateurs web, ce ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Ouedmarck

Supprimer des videos me concernent

bonour , sur you tube ils y a des video qui me concernes et je veux svoir comment faire pour les supprimer ,je ne suis plu du tout amie avec la per...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Hodeen
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 27 392