Les discussions
Paint
bonjour tout le monde, j'essaye de télécharger Paint sur mon nouveau pc depuis ce matin et je n'y arrive pas,au lieu d’obtenir le vrai Paint avec tou...
Comment récupérer un ancien compte youtube.?
RésoluBonjour, Cela fait maintenant un petit temps que J'essaye de récupérer mon ancien compte youtube, en vain.! Le problème est que je n'ai plus l'adress...
Utorrent...ne fonctionne plus
Bonjour, Utorrent marchait très bien, et d'un coup, plus rien! Plus d'émission, ni de réception. Plus de téléchargements. J'ai supprimé le ...
Où télécharger vlc gratuitement ?
RésoluBonjour,Chers messieurs. J,ai besoin de telecharger VideoLan.vlc gratuitement por mon desktop. Que faire? Merci pour l,attention et consideration...
One drive
comment enregister tout mon fichier photos sur one drive. Merci
Télécharger le moteur qwant
comment telecharger le moteur qwant
Téléchargement: idm 6.25 version d'essai gratuite 30 jours
Résolu/FerméCher(e)s membres du Forum. A la fin de chaque tentative de téléchargement du logiciel, Internet Download Manager 6.25 version d'essai gratuite pou...
Comment installe icloud ?
Comment installer iclaud dans un ordinateur?
Freebox / ordinteur
Bonjour Je voudrais télécharger mes films qui sont enregistré sur mon disque dur de la free box sur un disque dur externe ou sur mon ordinateur. C...
Fournisseur sfr
Bonjour, Je suis abonnée chez SFR et je souhaiterais lorsque je suis absente l'après-midi de chez moi enregistrer le film qui passe sur une chaine s...
Téléchargement application
Bonjour, Je ne peux plus télécharger d'application à chaque fois ça marque "téléchargement en attente" ou alors le téléchargement débute mais dans ...
Vpn pour microsoft lumia
Je n'arrive pas a installer le VPN sur mon microsoft lumia 540 aidez moi svp
You tube ne fonctionne pas
Bonsoir, mon ordinateur de bureau ACER est sous Windows 10 et j'ai acheté Office 365 ( une b^étise monstrueuse , du vol Microsoft. RIEN ne fonctionn...
Pas de barre telechargement android
Bonjour à tous. Bon voilà j'expose mon problème: depuis quelques temps avec mon galaxy s6 ( android 5.1)mes telechargement depuis une source autre q...
Vidéo en mp$
Bonjour. je voudrais savoir comment convertir un fichier se terminant par .htm (contenant une vidéo) en fichier MP4 car je ne peux l'enregistrer nulle...
Problème de téléchargement
Bonjour, le téléchargement ne fonction pas correctement Configuration: Windows 8 / Firefox 48.0
Les tags youtube ne s'affichent pas
bonjour jais un sérieux problème jais bo avoir modifier des tas de fois je n'arrve pas a afficher Jeux vidéo et autres dans les tags youtube quel...
Comment demonter un bouton gaz
Fermébonjour quelqu'un peut il me montrer comment demonter un bouton de gaz dans mon c car j'en ai un qui s'eteind des que le bouton revient merci --...
Problème du compte
Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive à m'abonnée à des chênes YouTube car ça me dit toujours que mon mots de passe et fausse c'est pour ça que ...
Logiciel pour télécharger des albums de musiques
je recherche un logiciel pour télécharger des albums de musiques gratuit
Code d'erreur
Bonjour, Je souhaite télécharger une application dans le Google Play Store et ça me met un message d'erreur : code d'erreur -11. Avez-vous une sol...
Site pour faire mon propre logo
Bonjour, j'aimerais s'avoir qu'elle site utiliser pour faire mon propre logo Youtube (si quelqu'un veux m'en faire un n'hésité pas à me le dire ).
Débit réel inférieur au débit annoncé en speedtest
Bonsoir, j'ai récemment eu affaire à mon fournisseur internet qui m'a demander d'effectuer un test de vitesse sur le site http://www.speedtest.net/ et...
Je n'arrive pas a lire une video
Bonjour.voila j'ai un problème avec mon IPad Air .je n'arrive pas a lire une video sur Youtube.seulement une sur un site que j'y vais souvent.les autr...
Idm
bonjour, j'ai installer idm mais il me fait buger je veux le supprimer mais il reste toujours 2 programme que on ne peut pas désinstaller que faire. ...
Telechargem ent de whatsapp
Rajouter une video sur youtube
Bonjour, Nous sommes une association et nous avons déjà un compte sur youtube La personne qui s'en occupe habituellement est à l'étranger et je ne...
Besoin de l'aide pour débloquer mon iphone 5 sous icloud
RésoluBonjour!besoin de votre aide mon iPhone 5 sur iCloud j'ai plus l'identifiant ni le mot de passe j'étais absent un bout de temps et petit l'utilisait e...
Rrecherche sites de téléchargement
Bonjour, Alors pour moi c'est un peu différent, je cherche des sites pour télécharger des vidéos, genre séries, émissions, films, etc Merci d'ava...
Telechargement music
bjr Comment faire pour charger de la music sur une playlist ? merci à tous
Comment tranférer des fichiers lourd
Bonjour, alors voila je doit tranférer un fichiers vidéo de 30go sur un autre pc par internet mais très rapidement est-ce que vous avez des moyens pou...
Mise à jour de one drive
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je dois faire des mises à jour de One Drive. J'ai Windows 10. Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Problème de transfère de photos sur pc windows xp
RésoluBonjour ,j'ai un mobile SAMSUNG GALAXY ACE s5830 et je veux transférer des photos du mobile a mon PC sous windows XP .Pouvez vous m'aider Mes Remerc...
Rémunération youtube
Bonjour, je voudrai savoir quand tu atteint 1000 vue pour une vidéo combien tu touche comme rémunération ???
Débit inférieur aux tests
Bonsoir tout le monde, Quand je fais un test de débit sur Speedtest ou bien le test de SFR, mon résultat est bien supérieur à mon débit lorsque je ...
A quoi sert network youtube ?
Bonjour, salut, svp aidez moi, je vois beaucoup de personne qui on une chaine YouTube ils font des contrat avec un network par exemple Mixicom po...
Téléchargement gratuit des vidéos sur chaîne tv
Bonjour .Quelqu'un pourrait savoir une autre chaîne proposant un service similaires à celui de ARTE +7 au sujet de téléchargement gratuit des vidéos?
Actualiser gps tom tom one - merci-
Bonjour, Je souhaite actualiser mon GPS Tom Tom 0ne, y compris les radars Merci Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Problème youtube android
Bonjour Cela fait maintenant 1 an et demi que j'ai mon téléphone et que je regarde quotidiennement des vidéos YouTube mais depuis peu impossible d...
Site de telechargement de instrumental
Bonjour, jécrit des musique mais il me faut la musique instrumental je recherche un site ou on peut elecharger des instrumental gatuitement "dans t...
Aidez moi s'il vous plait a désinstaller une application
Comment dinsinstaller une application préinstallé qui bloque les taches svp?
Téléchargement jeu vidéo
Bonjour à tous, Suite au fait que je ne trouve pas de réponse précise sur le net a propos de ma question, je me suis décidé de la poser sur ce forum....
Utorrent ne telecharge plus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0 Salut, Utorrent ne telecharge plus ..! j'ai le même problème depuis quelques semaines ma...
Problème sur youtube (avec mozilla firefox)
Bonjour, J'ai un petit problème avec Mozilla depuis 1 semaines. Je ne vois plus le nombre de commentaire sur Youtube avec le navigateur Mozilla...
Le grand livre des perles de cristal
Bonjour j.ai un probleme je n.arrive pas a telecharger un livre pdf. C.est toujours payant!!!!ou alors 1000etapes qui n.aboutissent a rien aidez moi s...
Youtube est un grand mystère !!
Bonjour, je n'ai pas eu de son sur youtube ( ça m'est déjà arriver ) et j'ai vu les réponses mais je n'ai pas sû comment faire. J'ai éteind mon ordi ...
Fond d'écran
Bonsoir, Voudriez-vous m'expliquer comment rendre le contraste plus sombre : j'ai windows 10 Merci pour votre aide Bien cordialement Judith 35
Configurer idm pour un proxy particulier
Bonjour. J'utilise IDM depuis toujours pour mes téléchargements. Sauf qu'au boulot il y a un proxy précis pour l'utilisation des navigateurs web, ce ...
Supprimer des videos me concernent
bonour , sur you tube ils y a des video qui me concernes et je veux svoir comment faire pour les supprimer ,je ne suis plu du tout amie avec la per...