Les discussions

Comment me faire connaître ?

Bonjour, Je m'appelle Antoine et je possède une chaîne youtube nommée "***". Je ne mettrai pas de lien, mais si vous voulez voir mes vidéos, vous t...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
ValdorieVanpeene

Problème téléchargement depuis chrome

Bonjour j'ai un problème avec les téléchargement : J'aimerai télécharger Windows 8.1 depuis le site de microsoft mais à 99% il me marque : Win8.1_Fre...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Nolk_

Supprimé une video

 Résolu

Bonjour, je veut supprimé une vidéo publier à mon nom urgent sur YouTube

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
piquesous

Interface de youtube "flat design"

 Résolu

Bonjour a tous, Aujourd'hui sur l'ordinateur de mon père j'ai vu la nouvelle interface de YouTube. Petit problème voulant cette même interface je vai...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Film

bsr comment puis je regarder le film titanic sur mon pc ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
s_t_s

Telecharger des video sur youtube

Bjr, omment faire pour telecharger des video sur youtube? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Watrax

Visionner des images sur youtube

bonjour je voudrai savoir comment faire pour visionner youtube

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Nonau123

Téléchargement de la musicale

Bonjour, Comment faire pour télécharger de la musique ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
martinfrancois

Problème débit téléchargement

 Résolu

Bonjour, mon problème concerne mon débit de téléchargement, alors j'ai commencé à DL un jeu, et sur le launcher c'est marqué 300kb/s en moyenne ho...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Massieu

Filmer son écran d'ordinateur

salut j'ai un problème pour filmer l'écran de mon ordi, mon frère m'a conseiller plusieurs logiciel dont fraps, mais aucun ne marche avec mon ordi(ou ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
lothaire64

Télécharger un doc

Bonjour Je souhaite télécharger un document Publisher de 200 pages J'ai essayé avec IdM mais l'icone n'apparait pas. Je peux décomposer le doc en 2...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeannets

Comment voir les dernières video youtube ?

Bonjour, Comment fait on pour voir les dernieres vidéo ajoutées sur youtube ? Toute les vidéo. Sans taper de mot de recherche. Juste les dernieres...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Dracksone45

Youtube

Bonjour, je voudrais débuter sur YouTube ! Pour l'instant rien de bien méchant mais il y a quelque soucies

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
alexkiller01

Recherche de logiciel

salut a tous. j'ai encore besoin de vous. j'aimerais avoir un site ou je pourrais télécharger la version gratuit de tribox, asterisk. je dois fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
nserge

Comment telecharger des film gratuit et légal sur une tablette

Bonjour comme indique le titre je cherche un moyen de telecharger des film gratuit et légal porte tablette Android merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel site internet permet d'acheter des film du mexique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir acheter un film du Mexique mais je ne sais pas quel site internet choisir pour pouvoir acheter le film que je désire

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
moi15moi

Synchronisation onenote

Bonjour à toutes et à tous! Je travaille désormais avec des notes prises sous OneNote. Etant souvent en déplacement, il est vrai que ce genre de l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
brupala

Probleme de vpn

Bonjour, jai telechargé hide my ass (vpn) hier, mais il ne marche pas tres bien: certaine page internet ne s ouvre pas, et je n arrive pas a telecharg...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Valerie

Les sims 4

 Résolu

Bonjour a tous, j aimerai savoir si il est possible de télécharger les sims 4 sur une tablette sachant que c une polaroïd 10pouces1? Cela fait plu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Poupette18

Jé perdu mon mots de passe icould de mon pc macbook pro

Bonjour, je cherche à récuperai mon mon mots de passe icould de mon PC macbook pro SLV Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
^Abel^

Poster ma premiere video

 Résolu

Salut je voudrais lancer ma chaine YouTube gaming j'ai plein d'idée mais le seul problème est que je ne sais pas pas quoi faire comme première vidéo ?...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
LaBlondesurlesjeux

Logiciel de montage

Yo tout le monde je debute youtube et du coup j'ai besoin d'un logiciel de montage gratuit sur mac! MERCI DE ME REPONDRE!!!

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Thom_Creator

Faire un plein écran en fenêtre reduite

pourriez vous m'aider svp! depuis hier, je ne peux plus regarder des vidéos youtube en plein écran dans une fenêtre EN NIVEAU INFÉRIEUR ; je sais...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
77isma77

Problème avec youtube

bonjour, Je suis embêter car je viens de me refaire un compte Google car j'ai eu des problèmes avec mon ancien compte. Je me suis donc connecté ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
mamzellelove

Augmenter la vitesse de téléchargement utorrent

Bonjour, J'ai Utorrent et je trouve que ma vitesse de réception est très basse : environ 200ko/s. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour l'augmenter? ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Ygvald

Miniature youtube sur mobile

Bonjour , j'ai upload une vidéo sur YouTube est je n'arrive pas à ajouter une miniature personnalisée...Je voulais savoir si c'était possible d'en ajo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
HyeTech

Probleme vpn avec utorrent

Bonjour, j utilise hide my ass (vpn) mais les torrents ne marchent pas: sur utorrent, le telechargement s arrete a "connection aux paires" et sur popc...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Valerie

Commentaire introuvable sur youtibe.

Bonjour, Lorsque je reçois un message sur GMail qu'on a répondu à un de mes messages sur YouTube, je ne trouve pas ce message sur YouTube. IL n...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
fourmi agile

You tube mate

bjr j ai besoin de l'aide pour installer tubemater you tube pour le smarphone merci pour toute aide le pire de l'ignorance ;c'est ignorant qui ign...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
HelpiOS

Je n'arrive pas à télécharger sur zedge

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: quand je clique sur download via PC pour un wallpaper, il m'ouvre une autre page comme pour un début de téléchargeme...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
jdyoyo gta

Recherche vidéo

Bonjour, je suis à la recherche d'une vidéo que j'avais vu sur Youtube. Dedans on voit un homme, avec un saxophone, assis sur une chaise dans une sall...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Ftlouie1

Qwant

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai télécharger le moteur de recherche français qwant.... votre contribution me faciliterai la tâche n'ayant pas de connaissances...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
bendrop

Navigation mtn

Bonjour, Je veux avoir des parametre de navigation gratuit mtn avec mon portable itel1501 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Snox5

Le processus ne peut acceder au fichier car... qbittorrent

 Résolu

Bonjour ou bonsoir! Voici mon problème, j'utilise actuellement Qbittorrent pour télécharger des fichier torrent. Mon problème est le suivant: "Erre...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Leslie

Le gestionnaire des taches n'affiche pas les même données.

 Résolu

Bonjour, je suis en train de télécharger le Jeu "World of Tanks", le jeu affiche une vitesse de téléchargement de 1 Mo/s mais le gestionnaire des tach...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Abonnements youtube disparus

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à plus de 900 chaînes sûr YouTube, et de temps en temps, je remarque qu'il que le nombre d'abonnements diminuent, comment s...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Zarbik45

Comment déplacer un objet découpé sur une 2ième image?

Bonjour, je voudrai deplacer un objet (un animal ou paysage) et la mettre sur mon image de fond (nn transparent ) Comment faire? Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Clémence Longo

Straeming

 Fermé

Salut les amis, comment est ce que je peux télécharger un film sur streaming svp

Dernière réponse le 19 août 2016 par
Zarbik45

Telecharger une chanson

Bonjour* je voudrai savoir comment je fait pour telecharger une chanson qui n'est pas sur youtube pour que je puisse faire convertisseur je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Zarbik45

Réclamatios

Bonjour, est ce que la cloture d'une chaine youtube veut dire la suppression des autres chaines associés au meme compte gmail oui ou non merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
ArthurDu61

Zone de téléchargement légal ou pas ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le site "zone de téléchargement" est légal car je voudrais télécharger des films mais je ne suis pas sur donc je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
BlueSky

Acheter de l'espace google drive

Bonjour, je voudrais acheter de l'espace Google Drive, mais je voudrais savoir comment faire pour acheter de l'espace une bonne fois pour toute (pas d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
jean42400

Comment télécharger des vidéos ?

Bonjour, J'aimerais télécharger des vidéos gratuitement à partir de YouTube pour mon iPhone. J'ai déjà essayé mais les vidéos s'enregistraient en...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
antoine4036

Vidéo

Bonjour, Le YouTube ne marche pas pour des video

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
piquesous

Action

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir si c'était possible d'avoir une clé d'activation action mirillis plus la liscence merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Anthony31210

Tags youtube

Bonjour voila maintenant sa va faire environ 6 mois que j'ai ma chaîne YouTube Lien: https://www.youtube.com/channel/UC77TyqGxYguSpnaCVgqafmA J...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
MrMagnum44

Combien de mo d'internet coûte le tlchrgmnt d'une appli de 100mo

Bonjour, J'aimerais savoir combien de mo d'Internet coûtait le téléchargement d'une application de 104 mo (MineChatLite) n'étant pas chez moi , mon w...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Judge_DT

Agir contre les haters ?

Bonjour, Depuis des mois, un hater s'amuse beaucoup à s'acharner sur moi allant même à se créer plusieurs comptes pour me mettre plusieurs dislike...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Platine

You tube

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Cesel45

Vidéo légal sur youtube

Bonjour, J'ai créé une mini série, dont le pilote à été présenté à une chaîne de télé. Par ailleurs, je souhaiterai publier les épisodes sur Youtube...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
totodunet
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 27 019