Les discussions
Supprimer chaine youtube
Bonjour, Alors, voilà mon problème : j'ai une adresse gmail (obligatoire pour pouvoir utiliser androïd et qui est mon adresse principale de toute f...
Youtube, nom, prénom, user ?!
Bonsoir, ayant un compte youtube et me connectant que rarement (pour voir des vidéos, commenter etc), j'me suis rendu compte d'une chose concernant m...
Pc bloqué pendant une session fb
RésoluBonjour! Connaissez-vous le code E268b? Je l'ai eu suite à un téléchargement. Puis un message disant d'appeler Microsoft au 08... et venant d'un site...
Comment mêttre le fichier craftmycms sur filzilla
RésoluBonjour, Actuellement je suis entrain de créer mon serveur minecraft ( héberger par minecraft mania ) , qui contient un site déjà héberger . D...
Tranfert de photos
Bonsoir ...je possède un tél.mobile ....Wiko rainbow 4 G...... je ne parviens pas à tranferer mes photos sur mon PC.....windows 8.1 Un grand merci à...
Téléchargement gratuit publisher
RésoluBonjour j'essaie de télécharger PUBLISHER en version gratuit pour le découvrir avant de l'acheter et on me demande le code d'activation pour l'instal...
Oops youtube
En faites j'ai perdue , mon e-mail , mon mot de passe , mon numero de telephone (modifier donc inutilisable) et mon e-mail de récup de mon compte Yout...
Ouvrir les téléchargements
J ai té le chargé des documents en navigation privée mais je n arrive pas à les ouvrir car il y a CM applock qui m en empêche et que je n arrive pas ...
Quels cloud utiliser?
Bonjour, Mon iPhone me signale constamment que mes données ne sont plus sauvegardées et que je dois acheter des GO. C'est de l'arnaque. J'ai, par a...
Télécharger
Bonjour, Comment télécharger des music et vidéo Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Lire commentaire
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais les commentaires sur youtube sont"coupé", c'est à dire que pour les long commentaires, je ne vois plus "lire ...
Logiciel scan gratuit
RésoluBonjour, Je cherche à installer un logiciel scan gratuit sur mon PC windows 10. En vain. L'imprimante n'est pas reconnu. Que faire
Probleme avec icloud.com
Bonjour, je vous demande votre aide car j'ai un probleme avec icloud Voila j'ai acheter un iphone et sur icloud.com seulement 33 contact sont affiché...
Youtube sur pause, la video ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai un iPad, tout fonctionnait bien mais, depuis deux jours, impossible d'ouvrir les vidéos qu'on m'envoie avec des mails, ça se met sur t...
Image animée (neige)
Bonjour, J'aimerais télécharger sur mon ordi le logiciel Sqirlz Water Reflections; Je l'ai enregistré sur mon portable mais je n'y arrive pas avec ...
Comment avoir la t.v. gratuitement sur un p.c. portable?
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer et m'aider à installer la T.V. gratuitement sur mon P.C. Portable? Cela fait plusieurs fois que j'essaye et cela ne...
Mes vidéos ne s'ouvrent pas..restent sur pause
RésoluBonjour, Tout fonctionnait bien sur mon ipad depuis deux ans et voilà que, depuis hier, il m'est impossible d'ouvrir mes vidéos jointes aux mails. De...
Streaming periscope sur pc
RésoluBonjour, je dispose de periscope sur andoid et souhaite l'installer sur pc toshiba Satellite 7i/ windows 10. merci
Télechargement
Un sites fiables pour télécharger movies maker et auda city
Telecharger la bible
Bonjour, je.veux telechargé et installer la bible dans mon telephone. Si vous pouvez m'aidé Configuration: iPhone / Safari 4.0
Besoin d'aide pour rendre ma puce togocel illimité
Bonjour, Configuration: / Opera 9.80bonsoir,s'il vos plait aidez moi a rendre ma puce togocel illimité.j'ai besoin d'aide s'il vos plait merci.
Séries
FerméBonjour, J'ai une question : En dehors de zonetéléchargement qui a été fermé récemment, quelqu'un saurait me dire où est-ce que je pourrais téléchar...
Probleme sur le telechargement de internet download manager
Résolu/FerméBONJOUR ............... JUSTE SAVOIR COMMENT AVOIR LA SERIE DE MON INTERNET DOWLOAD MANAGER MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER
Ps3
Bonjour, je voubrais mettre la connexion internet sur ma ps3 mais je sais pas comment on fait donc vous pourriez me trouvez une solution svp .
10mbits possible pour vissioner des film yutube, videos ?
Quel est la meilleur option si j'ai entre choisir 10Mbits o 15Mbits pour regarder videos et film yutube ? Car je pensais m'abonner avec 10Mbits vu qu...
Installation d un vpn gratuit
BONJOUR, avec mon mari nous avons le meme IP sur chaque ordinateur. puis je moi prendre un vpn personnel qui sera transparent pour lui et qui ne lui...
Replay de chaines françaises à l'étranger
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le logiciel suivant captvty ou un tier pourrait me donner accès depuis l’Allemagne aux émissions de replay francais ? S...
Passer de ios7.2.1 à 8.0 pour mon iphone 4s
Bonjour, Aidez-moi à faire fonctionner normalement mon iphone 4s Configuration: iPhone / Safari 7.0
Envoi de fichier par internet
bonjour, comment pour envoyé un fichier ? merci, cordialement
Snap tube
Bonjour* comment installer snap tube pour Windows 8 Merci d'avance* (* ) => Ajoutés par la modération CCM, merci de respecter la charte !
Youtube downloader hd c'est légal ?
Bonjour, Youtube Downloader HD C'est légal ? Sil vous plait aidez moi Merci d'avance JuGame
Pourquoi google racheter youtube ?
Bonjour, c'était juste pour vous dire pourquoi google a racheter youtube c'est uniqument pour l'argent! Configuration: Configuration: Windows 7 / F...
Fenêtre "alerte sécurité" impossible de retirer
Bonjour, Je possède trois ordinateurs 2 sous win10 et 1 sur w7 depuis près d'un mois une fenêtre s'affiche alors que je ne vais sur aucune page web ...
Wd my cloud teamspeak
RésoluBonjour, je voudrais savoir si i est possible d'hebergé un serveur teamspeak sur un "NAS" (je suis pas sur d'être très claire demander si je le suis p...
Monétisation avec marque dans la vidéo ?
RésoluBonjour tout le monde ! il y a environ un an j'ai fais une vidéo youtube dans laquelle on voyait la marque de mon écran de pc, et cette même vidéo es...
Question importante déclaration revenue google adsense
Bonjour, J'ai une chaine youtube qui va me rapporter un peut d'argent je compte devenir auto entrepreneur je me suis renseigner ( demander N° TVA - ...
Lettre hadopi
Bonjour à tous, Je me pose quelques petites questions et je me suis dit que certains ou certaines pourraient certainement y répondre ou du moins m'ai...
Je ne peux plus lire la suite des commentaires!
RésoluBonjour, D'habitude, YouTube propose de lire la suite des com's, mais maintenant l'option est disparue ou c'est qu'il y a un problème ou un bug. J'a...
Pourquoi vnc viewer s'arrêté il ?
Bonjour/Bonsoir je dispo d'un VPS linux commande chez ArubaCloud (première offre), celui ci me sert à faire tourner Hitleap et Otohits (Trafic Exchang...
Comment lire des fichier en rar
RésoluBonjour, Je voudrais apprendre à lire des fichier rar Mais je ne connais le mots de passe alors , pouvez vous me dire comment faire merci...... ...
Bonjour à propos de youtube
Bonjour je n'arrive plus à aller sur YouTube je ne comprends pas pourquoi mais j'aimerais bien que quelqu'un faite quelque chose s'il -vous-plait
Système de cloud fiable
Bonjour collaborateur, Je recherche un outil sécuritaire qui permet l'échange de données qui peut être intégré à un site web via une connexion (donc ...
Problème d'affichage vidéo youtube
Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur de vidéo youtube. Je vous mets un screenshot de mon problème et une vidéo si j'arrive à en capturer une. (...
Youtube ne marche pas
Bonjour tt l monde ca fait 3 jour que mon pc n’arrive pas a lire des vidéos sur youtube avc chrome ou internet explorer ,,,, quand j clique sur une...
Video youtube copiée sur mon pc
Bonjour, comment copier une vidéo Youtube sur mon PC pour l'exploiter avec Magic Video Deluxe ? Merci
Problème de visionnement de vidéo sur youtube et internet
Bonjour, Dernièrement j'ai eu le même problème je met un vidéo sur youtube et l'image fige et saute en commençant et le temps continu de défiler . J...
Téléchargement de picassa
RésoluBonjour, j'ai essayé de téléchargez picassa 3, en vain, on me propose de l'ouvrir mais pas de l'exécuter ??? et il n'y a aucun téléchargement sur mo...
Problème avec youtube-mp3 .
Bonsoir, j'utilise le site www.youtube-mp3.org depuis assez longtemps, ce site me permet en même temps de télécharger et convertir une chanson en mp3 ...
Photos
comment faire pour mettre mes photos de l'ordinateur sur une clef u.s.b?
Cherche un livre en .pdf à télécharger !
RésoluBonjour, Je cherche présentement un livre qui m'a l'air for intéressant en format PDF gratuit, mais c'est vraiment dure à trouver. Le livre est titu...