Les discussions

espcam Téléchargement

Problème lecture fichier téléchargé

Bonjour, A l'ouverture d'un fichier enregistré , téléchargement intempestif (en continu) . Difficulté à l'interrompre (fermeture par arrêt télécha...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
barnabe0057
Kobylen YouTube

Youtube internet ipad

Bonjour, Cela fait quelques jours que youtube se bloque après avoir vu un film ou autres .je le débloque comme m'a conseille ipad .et cela revient ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jimpix
chris67 Téléchargement

Comment se desabonner de playser

bonjour a tous, j ai souscrit un abonnement playser qui me permettait d enregistrer de la musique sur mon ordi. c est gratuit jusqu au 26 juin puis p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
chris67
lagitan Téléchargement

Internet

bonsoir je voudrais télécharger un bloqueur de publicités sur mon ordinateur pour ma boite mails merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Jacoblaster30
moii-opheliie YouTube

Vidéo youtube supprimé

Bonjour, Je voulais savoir si on peut télécharger une vidéo YouTube qui à étais supprimé (cette vidéo me tiens a coeur) Merci.

DJLoan
Pauldu54 YouTube

Comment faire une intro youtube?

Bonjour tous le monde, Pouvez vous m'aidez en me disant comment faire une intro stylé comme celle de cette vidéo: https://youtu.be/cJ7oYjNpQP0 Me...

little boy62
Nleegano YouTube

Youtube marche pas

bonjour Je suis sur la dernière version iPad et c'ette iPad appartient au collège ou au conseille départemental, le probléme: youtube ne lie pas l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Nleegano
PabloNarcos Cloud

A propos de degoo ? cloud de 100 gigas octets et plus

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'utilise un cloud qui propose 100 gigas octets de stockage gratuit mais qui peut en proposer plus si l'on r...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
PabloNarcos
Elizabeth Cloud

Espace one drive est plein

Je voudrais savoir si j'efface les photos qui sont sur one drive, je les perds dans le fichier qui est dans la bibliothèque. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
PabloNarcos
sealikone Téléchargement

Limite vitesse de download

Bonjour, Je suis à la recherche de réponse à propos de ma connexion internet. Je suis en ADSL cablé en ethernet sur ma tour et un speedtest m'in...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Bluesmoothie
rosefée Téléchargement

Probleme enregistrement cd sur ordi

Bonjour, je ne sais pas comment enregistrer le cd pouvez-vous m'expliquer, j'ai réussi a charger le logiciel proposé, il a l'air de fonctionner ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
barnabe0057
Marlou Cloud

Mot de passe inconnu

Bonjour, J'ai mes adresses mail sur mon téléphone. Depuis 3j, je ne sais pas pourquoi celui ne peux plus lire mes ***@***. En effet, ça me dit mot...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Marlou
pascaleb Téléchargement

Téléchargement

Résolu

Bonjour, je voudrais comment faire pour telecharge la musique et si c'est gratuit Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
rosefee Téléchargement

Enregistrement cd sur ordi

il n'enregistre pas mon CD et me donne un message d'erreur le suivant : Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
e.t
Alamiloud2017 Téléchargement

Temperature de mon moteur

Fermé

J ai un renaut 19 chamade diesel Je souffre toujours d une augmentation de chaleur et par la suite je procede au changement du joint d...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Davy_972 YouTube

Freeze de mon pc portable

Bonjour, je possède un ordinateur portable qui est assez vieux (8ans) mais qui me vas tout de même bien. Depuis 2-3 semaines, lorsque je vais regarder...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Davy_972
Wismaf YouTube

Ma page s'affiche pas

ça fait deux jours que je n'arrive plus à me connecter sur YouTube avec mon pc et pourtant l'internet marche je me connecte normalement sur d'autres s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-
C456 YouTube

Supprimer une vidéo sans son compte

Bonjour, Je voudrai effacer une vidéo sur YouTube mais je n'est plus mon compte, aidez-moi s'il vous plaît, comment puis-je faire ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
capthor
celika76 YouTube

Changer de pseudo youtube

Résolu

Salut ! J'aimerais changer mon pseudo youtube. En effet je peux m'y connecter avec mon compte google, mais par défaut mon pseudo est mon adresse ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Ladys
DSLchuipainscrit Téléchargement

Enregistrer en fichier un plan sur page web

Bonjour, j'aimerais enregistrer les plans d'Europa Park, présents sur cette page : https://www.europapark.de/fr/parkplan-overlay Comme on le voit, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
DandypunkII
ardingaddison Téléchargement

Téléchargement

bonjour je souhaite avoir votre aide je veux bloquer les téléchargement et youtube sur mon réseaux pour gérer ma connection ce qu'il y'a un logiciel o...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
anna75princesse
Hepow YouTube

Pubs de minimum 3 minutes

Bonjour depuis 1 mois je me prends des pubs youtube qui durent au moins 3 minutes... Je possède Ublock Origin avec tout les filtres d'activés. Ce prob...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Hepow
rickybay Téléchargement

Bloqueur de publicité

Bonjour je telecharge pas mal et la je sais pas pkoi ils disent que je dois desactivé le bloqueur de pub et cela a jamais fait ca et sais pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
rickybay
pascovic.fr Téléchargement

Téléchargement sur l'internet

bonjour la communauté; je m'aimerai savoir:comment est-ce qu'on télécharger les films, serie... sur l'internet?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
durock
Babou&Ghost YouTube

Je n'arrive pas à poster ma vidéo sur youtube .

Bonjours , je vous expliques mon problème je suis un petit youtubeur Gaming je poste régulièrement du contenus sur https://www.youtube.com/channel/UCC...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jimpix
Milaceh Téléchargement

Téléchargement très long

Bonjour , lorsque je télécharge n'importe quel fichier ou application etc ça me prend un temps fou pour de simple choses. j'aimerais savoir si c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Papounet17000
possopo Téléchargement

Emule : upnp failed to setup ports forwarding

Résolu

bonjour à tous, j'utilise Emule depuis des siècles, mon ordi n'a pas changé depuis Mathusalem et fonctionne sous Windows XP. depuis ce matin, je me r...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
possopo
guyohm YouTube

Télécharger vidéo sur clef usb

Bonjour, comment télécharger une vidéo youtube sur clé usb? Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
ghost
KB75 YouTube

Fraisier et ses secrets

Fermé

Comment faire pour réussir à obtenir une genoise bien moelleuse et bien gonflé à la fois ?

Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
kobylen YouTube

Youtube bloque sur ma tablette ipd

Bonjour, Comment débloque YouTube sur ma tablette ipad .merci Configuration: iPad / Chrome 59.0.3071.84

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
piquesous
Arkana0 YouTube

Ralentissement, son buggé

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps (un mois ou deux) un problème sur mon PC portable (sous Windows 10, à jour) : Lorsque je regarde des...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Arkana0
GrosCacaBoudin YouTube

Comment télecharger des vidéos ytb en hd sans pub ni virus

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aurais envie de télécharger des vidéos YouTube en 480P minimum, j'ai trouvé un site sans pub ni virus mais malheureusement...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Incinnu-mx-de-temps-a-perdre
hubickiller Cloud

Hubic problème d'accès

Bonjour, Après de multiples recherches et essais je ne trouve pas de solution à mon problème : J'utilise une synchronisation de mes fichiers par H...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
hubickiller
Les as du Debarras nice YouTube

Mettre mon site sur youtube

Bonjour* Comment mettre mon site sur YouTube ? Merci à tous https://www.lesasdudebarras06.fr

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jag72
CyberCédex YouTube

Les likes youtubes

Comment fait on pour bloquer les likes youtubes ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
piquesous
lapolitesseavanttout YouTube

Avoir un nom youtube différent de gmail

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques temps: J'ai créé une chaîne YouTube il y a environ deux mois. Le problème c'est que lorsque j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
lapolitesseavanttout
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 27 526