Les discussions
Impossible de telecharger n'importe quel logiciel
Bonjour a tous , voila j'ai un PC portable , marque Lenovo , il y a 3 semaines , j'ai du supprimer certain truc dans mon PC afin d'y gagner de la ...
Telechargement de videos
Bonjour, jaimerais télécharge des videos sans carte bancaire sur mon iPhone 5 Configuration: iPhone / Safari 8.0
J'ai perdu mes gemmes sur clash royal
Bonjour je pourrais avoir des gemmes sur clash royal si oui merci beaucoup Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Telecharger vidéo youtube.
Bonjour! Je souhaiterais telecharger des vidéos (son et image)) Connaissez vous un site capable de faire ceci? Merci :)
Faire décoller sa chaîne ytb, faire de la pub efficacement !
Bonjour, J'ai une petite question c'est que je n'arrive pas à faire décoller ma chaîne ! Et comment faire de la pub efficacement pour sa chaîne ...
Besoin de renseignement
Bonjour, Bonjour, Je veut telechargé le torrent de jeux car je ne l'ai plus j'y ai tellement joué que il est cassé bref , quand je trouve le...
Mon pc se connecte en connexion limite sur ma freebox
Bonjour, mon pc de la marque Lenovo sous Windows 8.1 ne se connecte que en connexion limite quand je vais sur centre de réseau et partage, il me met q...
Téléchargement impossible!
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger, malgré le fait que j'ai renouvelé ma licence au mois de Mars écoulé. Configuration: Windows / Firefox ...
Comment trouver...
Bonjour, je voulais s'avoir,comment fesons nous pour trouver URL youtube
Icone de chaîne youtube
Bonsoir, J'ai mis une image comme photo de profil de mon compte Google, mais il n'apparaît pas sur le logo de ma chaîne Youtube. Comment faire ? Me...
Faire un live 24h/24h sans avoir son pc allumé.
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour diffuser un live en boucle 24h/24h sur youtube, comme des vidéos de chats marrants par exemple qui ne s’...
Comment régler l'infra rouge d'une camera de surveillance extér.
bonjour j'ai fait l'acquisition d'une Caméra IP CAM700HD 720p Dôme extérieur motorisé WiFi zoom optique 10x chez Home Protection -Mémoire intégrée 3...
Chaine youtube pour donner
Je suis un garçon de 14 ans je peux trouvez quel qu'un qui est non plus intérésser sur youtube et il peux me donner sa chaine?? Merci bcp d'avance po...
Streamer et record
RésoluBonjour :) , j'ai un petit problème, quand j'essaye de streaming et record ma webcam n'est détecter que par un ou l'autre (le logiciel que j'ai lancé ...
Podcast sur la 23 de la tnt
Bonjour, le lundi 18/4 sur la 23 de la tnt ont été publiées deux émissions l'une sur l’apôtre Barnabé puis l'autre sur le mariage de jesus christ. Je ...
Chargement cd sur cle usb sur ordi
bonjour a tous , peut-on passer le contenu d'un cd de musique sur cle usb sur mon ordi , sur ma voiture il ni a pas de lecteur cd. merci de votre ai...
Iternet download manager
Bonjour, internet download manager télécharge des pages web au lieu des vidéo sur youtube Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Vraiment marre de starzik!!!
Bonjour, J'ai acheté un livre sur le site Starzik. Le téléchargement n'a pas marché mais j'ai bien été débité du montant. J'essaye de joindre leur su...
Téléchargement de jeu
RésoluBonjour, je veux télécharger un jeu (Nostale) mais une fois que je lance le setup pour le télécharger il me dit qu'il va mettre 45heure a le télécha...
Free you tube mp3
Bonjour, Pourquoi, en copiant l'adresse URL sur Free You Tube MP3, en-dessous du titre apparait écrit en rouge: pas de vidéo à télécharger
Téléchargement
bonjour. voila ma question,quand je veux télécharger un film ou une musique,au moment de lancer le téléchargement il me mets " erreur le chemin d’acc...
Des endroits où faire sa publicité.
Bonsoir, J'arrive vers la fin d'un long projet de vidéos que je compte publier sur Youtube, sûrement. Mais j'ai peur d'un flop, enfin, j'ai su...
Comment télécharger une bande annonce de film sur son ordinateur
Bonjour, Je voudrai télécharger LA BANDE ANNONCE du film "La vallée des fourmis perdues". Quelqu'un peut-il me dire comment faire SVP ? J'en ai b...
Erreur réseau
Bonjour, lorsque j'essaie de télécharger un logiciel, celà me met "erreur réseau" à chaque fois. comme antivirus, j'ai "avira". que puis je faire?...
Probléme lecture vidéo youtube sur ipad
Bonjour, Je suis sur ipad air 2 et je regarde normalement mes vidéo sur l'application youtube, et depuis peu quand je lance une vidéo, ça charge à l'...
Notifications youtube
Bonjour, Est-ce possible, lorsqu'on a deux comptes YouTube, de rev'cevoir les notifications des DEUX, CONFONDUS ? Merci beaucoup :-) D4MSYAXX ...
Monétisation et musique
RésoluSalut à tous, Voilà, je viens ici pour demander une précision que le guide YouTube ne semble pas donner. Donc grosso merdo, j'ai dans l'idée de ...
Les sites de téléchargement ne vont plus
FerméBonjour, Tous les sites de téléchargement ne marchent plus. Vous avez pas un site pour moi svp ? Merci. Posté depuis CCM Live forum pour iPhon...
Télechargement
Bonjour, Comment enregistrer une vidéo qui se trouve sur YouTube ?? Merci d'avance. Pathendol
Choisir un bon pseudo pour commencer une chaine
Bonjour, Je recherche depuis quelques jours un pseudo pour créer ma chaine youtube. J'en ai déjà une mais comme le nom de ma chaîne contient mo...
Declaration de youtube
(Bonjour C'est Hajar Lakhdar) j'ai oublie un compte sur youtube et je souhaiterais de la suppression des video sur cet site https://www.youtube.com/c...
Enregistreur
Bonjour, Quel logiciel peut me permettre de télécharger une chanson ou autre depuis YouTube ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox ...
Comment récupérer les photos perdus ?
Bonjour, J'ai perdu plus de 1000 photos il y a quelques semaines, elles ont disparu de mon album photos du jour au lendemain je pense qu'elles n'ont ...
Problème qualité google earth
Bonjour, J'utilise très rarement GOOGLE EARTH mais je constate que lors de tentatives d'utilisation récentes la qualité est devenue médiocre sur m...
Telecharger encarta junior 2015 gratuit en francais
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à telecharger encarta junior pour mon Pc Windows 8. Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.75
Attendez un peu
Avouez que vous ni connaissez rien Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Abonnement premium sur you tube
l'autre jour j'étais sur YouTube je voulais télécharger des chansons sur mon lecteur MP3 comme beaucoup ne fonctionnaient pas en mode normal j'ai opt...
Comment faire une bannière sur youtube?
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment faire une bannière sur youtube comme ça: https://www.youtube.com/user/ALLCAPSBAND?feature=chclk mer...
Coupures en plein milieu de mes téléchargments
Bonjour, config i5 2500k 3.3 19 gb ram x2 gtx 760 en Sli sur un mb ASus p8p67 pro rev 3.1 et une carte wifi. Donc, à chaque fois que je t...
Télécharger datasheets realtek
Bonjour, J'aimerais télécharger le datasheet de certaines puces audio depuis le site de Realtek, mais il faut un compte pour pouvoir les télécharger....
Video you tube
bonsoir mon fils a mis une vidéo sur Facebook avec un lien pour la visionner sur you tube sauf qu on ne peut pas l ouvrir ni sur les tablettes ni sur...
Enregistrement gratuit de chansons
Résolucomment récupérer gratuitement une chanson sur le web ? merci de votre aide.
Je trouve plu le nom de ma chene
Bonjour Je trouve plu le nom de ma chêne Es ce qu vous pouriee m aider
Prison break
FerméBonjour, Comme puis-je télécharger toutes les saisons de la serie Prison break ??
Impossible d'avoir la vignette youtube lorsque je poste sur fb
Bonjour, Lorsque je colle le lien de ma dernière vidéo Youtube sur Facebook, il n'y pas la vignette, et donc impossible de la lire directement dep...
Utiliser film.rar
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger quelques films en fichiers .rar . J'ai telecharger winrar mais apparemment il faut un mot de passe pour extraire le film...
Compte suspendu
Bonjour, Mon compte YouTube est suspendu s'ils vous plaît aider moi à me désuspendre le compte Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
"une erreur s'est produite. appuyez pour réessayer"
Bonsoir, Comme cité en objet, lorsque je me connecte sur YouTube à partir de l'application sur mon iPhone 6, le message d'erreur suivant s'affiche...
Lenteurs vidéos youtube
Bonjour, Après 6 heures (avec pauses de 20mn sans arrêt de l'ordinateur) de visualisation d'un film sur You Tube, j'ai de terribles lenteurs et je n...
Question répondez svp
Salut moi c'est juste Élodie de youtube j'ai trois questions à poser la première c'est j'aimerais faire un partenariat alors que j'ai que 100 abonnés ...