Comment faire pour télécharger un ticket d'achat?
crobert7
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
crobert7 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crobert7 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'une imprimante,et il y a un remboursement de 40€ a percevoir,mais il me faut garnir tout un dossier.On me demande de "téléchargez une copie de votre preuve d'achat ""et la je suis complètement bloqué je n'ai jamais fait.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Retrouver ticket de caisse auchan
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Carte fidélité auchan - Accueil - Guide arnaque
- Facture fnac ticket de caisse - Forum Réseaux sociaux
- Échange sans ticket de caisse Fnac - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour
Preuve d'achat = votre ticket de caisse, ou facture pdf si acaht sur le net.
Il suffit donc de scanner votre preuve d'achat si c'est papier, en format image (le plus courant) ou PDF si vous avez l'option.
Encore plus simple, si vous avez un téléphone, faites une photos de votre ticket/facture et sauver la quelque part sur le pc via bluetoothn USB ou pourquoi pas via FB (en sélectionnant le fait que SEUL vous pouvez voir le fichier)
Ensuite à partir de la page, vous cliquez sur le bouton "télécharger" (je suppose) et dans la fenêtre qui s'ouvre vous allez là ou le fichier se trouve pour le télécharger sur le site).
bav
Preuve d'achat = votre ticket de caisse, ou facture pdf si acaht sur le net.
Il suffit donc de scanner votre preuve d'achat si c'est papier, en format image (le plus courant) ou PDF si vous avez l'option.
Encore plus simple, si vous avez un téléphone, faites une photos de votre ticket/facture et sauver la quelque part sur le pc via bluetoothn USB ou pourquoi pas via FB (en sélectionnant le fait que SEUL vous pouvez voir le fichier)
Ensuite à partir de la page, vous cliquez sur le bouton "télécharger" (je suppose) et dans la fenêtre qui s'ouvre vous allez là ou le fichier se trouve pour le télécharger sur le site).
bav
Bonjour,
Vous avez probablement reçu votre facture par mail.
La télécharger et la joindre à votre dossier demande de réduction.
--> En cliquant sur > Joindre > Parcourir.
Dans la fenêtre qui s'ouvre rechercher le fichier, le sélectionner, puis valider.
^Abel^
Vous avez probablement reçu votre facture par mail.
La télécharger et la joindre à votre dossier demande de réduction.
--> En cliquant sur > Joindre > Parcourir.
Dans la fenêtre qui s'ouvre rechercher le fichier, le sélectionner, puis valider.
^Abel^