Mes téléchargements se terminent alors qu'ils sont incomplets

Fermé
CinthD12 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 6 févr. 2017 à 13:18
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 7 févr. 2017 à 17:04
Bonjour,
J'ai ce problème assez ennuyeux. En effet, dès que je veux télécharger quelque chose de plus ou moins volumineux (genre 55 Mo), le téléchargement se lance nickel et progresse. Mais, lorsqu'il arrive à un pourcentage un peu élevé, (entre 30 et 90 %) le téléchargement se stoppe, le navigateur me dit qu'il est terminé, la barre passe direct à 100% mais le fichier ne pèse que 18 Mo, il n'est pas terminé et donc corrompu.
Je ne sais pas si je suis la seul à avoir eu ce problème mais j'aimerai bien qu'on m'aide... ça me le fait avec tous les navigateurs, même en utilisant IDM...

Avez-vous une solution s'il vous plait ? Merci d'avance !



A voir également:

5 réponses

orvamix Messages postés 23 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 2
7 févr. 2017 à 15:06
Bonjour,

As-tu essayé avec un autre navigateur ?
1
CinthD12 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017
Modifié par CinthD12 le 7/02/2017 à 16:15
Bjr.
Oui j'en ai essayé plusieurs, mouilla, explorer, Opéra et chrome et le logiciel Idm. Mais je n'arrive pas à télécharger un fichier au complet.
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 232
7 févr. 2017 à 16:25
c'est certainement ta connexion qui ne tient pas
es-tu en wifi ou en Ethernet ?
1
CinthD12 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017
7 févr. 2017 à 16:27
Bonjour Box Wi-Fi et Ethernet egalement
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 232
7 févr. 2017 à 16:39
Tu as redémarrer ta box et ton ordi ?
0
CinthD12 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017
7 févr. 2017 à 16:45
Oui oui plusieurs fois j'ai même désinstaller les pilotes et réinstaller car je viens d'installer Windows 10
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 232
7 févr. 2017 à 16:48
ce problème est-il récent ?
0
CinthD12 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017
7 févr. 2017 à 16:49
Oui oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 232
7 févr. 2017 à 16:52
vérifie si tu es bien en ethernet (tu peux le voir dans la barre des taches en bas à droite)
0
CinthD12 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017
7 févr. 2017 à 16:59
Actuellement je suis en Wi-Fi car j'ai pas de câble près de moi.
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 232 > CinthD12 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017
7 févr. 2017 à 17:04
tu es loin de ta box ?
0