Mes téléchargements se terminent alors qu'ils sont incomplets
CinthD12
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ce problème assez ennuyeux. En effet, dès que je veux télécharger quelque chose de plus ou moins volumineux (genre 55 Mo), le téléchargement se lance nickel et progresse. Mais, lorsqu'il arrive à un pourcentage un peu élevé, (entre 30 et 90 %) le téléchargement se stoppe, le navigateur me dit qu'il est terminé, la barre passe direct à 100% mais le fichier ne pèse que 18 Mo, il n'est pas terminé et donc corrompu.
Je ne sais pas si je suis la seul à avoir eu ce problème mais j'aimerai bien qu'on m'aide... ça me le fait avec tous les navigateurs, même en utilisant IDM...
Avez-vous une solution s'il vous plait ? Merci d'avance !
J'ai ce problème assez ennuyeux. En effet, dès que je veux télécharger quelque chose de plus ou moins volumineux (genre 55 Mo), le téléchargement se lance nickel et progresse. Mais, lorsqu'il arrive à un pourcentage un peu élevé, (entre 30 et 90 %) le téléchargement se stoppe, le navigateur me dit qu'il est terminé, la barre passe direct à 100% mais le fichier ne pèse que 18 Mo, il n'est pas terminé et donc corrompu.
Je ne sais pas si je suis la seul à avoir eu ce problème mais j'aimerai bien qu'on m'aide... ça me le fait avec tous les navigateurs, même en utilisant IDM...
Avez-vous une solution s'il vous plait ? Merci d'avance !
A voir également:
- Mes téléchargements se terminent alors qu'ils sont incomplets
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'en ai essayé plusieurs, mouilla, explorer, Opéra et chrome et le logiciel Idm. Mais je n'arrive pas à télécharger un fichier au complet.