Monétisation désactivé

Kevin Alanvert -  
Harted Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde

Je m'appelle Kevin et je suis un chanteur et j'ai une chaîne YouTube mais tout a coup hier la monétisation s'est désactivé et je ne peux plus le réactivité quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? :(

1 réponse

Harted Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

Elle a du être désactivée pour des droits d'auteur je pense ? Sinon contacte YouTube. Si c'est pas écris pourquoi.
1
Kevin.Alanvert Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Harted ça me met ça et pourtant je pense que j'ai les droits d'auteur
0
Kevin.Alanvert Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça me met ça :3
0
Harted Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Si tu vas dans le "en savoir plus" de la case monetisation, quel est le contenu ?
0
Kevin.Alanvert Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Harted Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça me donne ça
0
Kevin.Alanvert Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Harted Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Suite:
0