Enlever youtube de ce téléphone
Bonjour, j'ai fait des recherches à ce sujet et je n'ai rien trouvé, désolée s'il existe déjà un sujet similaire. Donc, il y a trois mois, mon télé...
Bonjour, j'ai fait des recherches à ce sujet et je n'ai rien trouvé, désolée s'il existe déjà un sujet similaire. Donc, il y a trois mois, mon télé...
bonjour je ne peux pas imprimer les pages de certains sites comme "apprendre a lire les lignes de la main" et si j'arrive - pas toutes - a les enre...
Bonjour, j veux creer un compte yutube mais sans succes. Configuration: taiguer -- kbb
slt..depuis quelques jours YouTube me sort des publicités indésirables comment les empêcher car sa dérange un peu !!!! :/ -_-
Bonjour, Je suis actuellement en partenariat avec youtube, j'ai environ 1 000 abonnés et je fais environ +50 000 vues par jour, j'aimerais savoir ...
Bonjour, lorsque j'essaye d'ouvrir une vidéo YouTube, la vidéo ne se lance pas et il y'a un écran noir à la place, sans que les boutons pause, son etc...
bonsoir les amis y a t'il quelqu’un qui peut m'aider a télécharger ce PDF!!! http://epubgratuit.site/epub/2355302324-100-meilleures-armes-de-chas...
comment telechager un video dans yoube? merci
je cherche un site en ligne pour créer mes miniature pour ma chaine youtube merci
Bonjour, Comment faire pour télécharger Kodi ? et le faire tourner ? Merci de votre réponse
Bonjour, Une fois une vidéo téléchargeait sur Arte+7 avec : video downloadhelper vitesse de lecteur La lecture de la vidéo saccade. Y a-t-il une ...
Bonjour, j'ai 2 PC et je souhaite avoir un partage des fichiers pour des raisons pratiques. J'ai donc installé dropbox. Sur l'un pas de problème mais...
Bonjour, on m'a conseillé qbitorrent qui est soit disant plus fiable que utorrent mais je n'arrive pas a y ajouter les liens des films choisis pour ...
Bonjour, mon espace One Drive est saturé et je reçois des messages d'erreur me demandant de libérer de l'espace mais je n'arrive pas à déplacer des fi...
Bonjour, Je commence à faire des vidéos de musculation sur youtube mais j'ai pas assez des vues comment faire pour en avoir plusieurs vues merci ?...
Bonjour a tous .Agé de 73 ans Je regarde parfois un film en streaming que mon fils me programme pour ma soirée Mais voilà il arrive de plus en plus ...
J'ai installé sur ma tablette l'app YouTube, mais quand j'essaie de regarder une vidéo on me dit que c'est impossible en m'invitant à réessayer . E...
Bonjour ! Sur ma tablette Galaxie tabS 10.5 j'ai l'app you tube installée mais on me dit que je ne peu pas l'ouvrir. Est ce qu'il y aurait quelqu'...
Svp expliquez moi pourquoi je peux ouvrir you tube sur mon cellulaire Samsung note 2 , mais pas sur ma tablette Samsung galaxie tab S 10.5 . Merci d'...
Bonjour comment débloquer une vidéo sur YouTube qui est bloqué merci
bonjour j'ai besoin de numéro série internet dowlaod manager
Bonjour, J'ai actuellement fait une reclamation d'atteinte de droit d'auteurs chez youtube . Car 2 personnes ont republié ma vidéo. Ma question c'e...
Bonjour, j'ai smartphone et je voudrai savoir comment acheter un compte vpn sur les boutiques aidez-moi ceux qui savent le faire . Merci d'avance
Bonjour, J'ai un iPhone 4s et j'ai voulu me créer un compte apple. Problème: On m'oblige à mettre un mode de paiement. (Je ne suis pas dans la pos...
Bonjour à tous !! Mon problème est le suivant : suite à je pense une problème de virus, je n'ai plus de flash player, ou du moins chaque fois que je ...
Bonjour, Voilà j'ai trouvé une vidéo que j'aime bien sur viki et j'aimerai bien la télécharger mais j'ai beau essayer plein de logiciels de téléchar...
Bonjour, j'était en train de téléchargée un jeu avec MEGA quand ce message s'est affiché : Pourriez-vous me dire si il est possible reprendre le tél...
Pourquoi cela fonctionne sur ma tablette lorsque je m'inscris et pas sur mon pc
Bonjour, J'utilise aMule avec Windows 10. Depuis peu j'ai un message d'erreur quand je choisis un fichier à télécharger : An unhandled exception oc...
Salut à tous j'espère que vous avez passer une bonne journée Comme le titre l'indique les titres de vidéos suggérés en bas à droite sont petit et j'...
Bonjour, voilà j'ai un problème bizarre sur youtube depuis quelques temps, lorsque je surf dessus à partir de chrome, impossible d'écrire des commen...
Bonjour, Je souhaite supprimer provisoirement ma chaine you tube afin de mettre a jour mon site géré par KISOA. Quand je me connecte à ma chaine dan...
Bonjour, J'avais sorti une vidéo d'un de mes sons sur youtube il y a de ça 6 mois et depuis quelques jours elle a été supprimé sans aucune raison ! ...
Bonjour, Je télécharges les vidéos youtubes. Mais en lisant y a pas de son Que faire? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Pour ouvrir un logiciel on me dit impossible manque mdll32.dll Ou télécharger le fichier mdll32.dll, fiable que je puisse copier sur clé u...
Bonjour, que se passe t il si notre abonnement internet est resilié (par exemple orange), par rapport a notre compte youtube et sur les videos que l...
Bonsoir a tous, voila je telecharge depuis un bon moment un fichier assez lourd que je jusqu'a lors je n'arrive pas a terminé. etant donné que j'ai u...
Bonjour,merci d’être toujours la pour moi chers amis. le pb que j'ai est le suivant. je télécharge un fichier torrent depuis un bon moment qui ne veu...
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de choisir un dossier spécifique dans le disque principal C: ? Exemple : C:\Program Files (x86)\dossie...
Bonjour, J'ai acheté un jeux sur Steam, j'ai commencé le téléchargement et j'ai vu que je faisais seulement du 120kb/s alors que normalement je fais...
Bonjour, J'occupe le poste de travail d'une personne qui a quitté notre compagnie. Sur ce poste il y a tous nos rendez-vous médicaux des dernières a...
bonjour , je voudrais bien télécharger plusieurs vidéo sur you tube comment dois-je faire merci bien à vous
Bonjour, Sur MAC comment faire un lien de téléchargement pour envoyer par mail. je suppose que c'est un clic droit sur le film..... Merci pour vot...
bonjour, je viens de désinstaller adobe car celui çi était devenu obsolète. maintenant impossible de le retélécharger , l installation commence norma...
Bonsoir, j'ai une clio 4 , j'aimerai y regarder des video, photos, gps.Le sujet st deja traiter qulque part mais je ne l'ai pas trouver et j'aimerai s...
Bonjour, j'aimerais avoir un nom de chaine youtube qui me corespond j'aime bien la nature et le gaming je veus qu'un pseudo Configuration: Android /...
Bonjour, j'ai change mon ordinateur et je n'ai pas pu conserver mes données youtube et mon compte,que faire pour récupérer mon compte. Configuration:...
Bonjour, quand j’étais jeune j'ai crée une chaîne YouTube et donc j'ai fait des vidéos il y'a quelque année de cela... et maintenant j'ai honte de reg...
Bonjour J'ai une tablette SAMSUNG et je recherche comment faire pour reinstaller GooglePlay? Aije fait une mauvaise manip?
Bonjour Je viens vers vous car je me pose des questions au sujet de ma chaîne YouTube ... Sur une video j'avais 68 vues en 1 jour et puis quelques he...
Trouvez des astuces pour utiliser des plateformes web, des recommandations pour les outils en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de services numériques.