Les discussions

Snap tube

Bonjour* comment installer snap tube pour Windows 8 Merci d'avance* (* ) => Ajoutés par la modération CCM, merci de respecter la charte !

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Florian.bdn

Youtube downloader hd c'est légal ?

Bonjour, Youtube Downloader HD C'est légal ? Sil vous plait aidez moi Merci d'avance JuGame

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
stou-danf

Pourquoi google racheter youtube ?

Bonjour, c'était juste pour vous dire pourquoi google a racheter youtube c'est uniqument pour l'argent! Configuration: Configuration: Windows 7 / F...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Xileh

Fenêtre "alerte sécurité" impossible de retirer

Bonjour, Je possède trois ordinateurs 2 sous win10 et 1 sur w7 depuis près d'un mois une fenêtre s'affiche alors que je ne vais sur aucune page web ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
nemrod18

Wd my cloud teamspeak

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si i est possible d'hebergé un serveur teamspeak sur un "NAS" (je suis pas sur d'être très claire demander si je le suis p...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Sannin_WD

Monétisation avec marque dans la vidéo ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! il y a environ un an j'ai fais une vidéo youtube dans laquelle on voyait la marque de mon écran de pc, et cette même vidéo es...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question importante déclaration revenue google adsense

Bonjour, J'ai une chaine youtube qui va me rapporter un peut d'argent je compte devenir auto entrepreneur je me suis renseigner ( demander N° TVA - ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Ouloulou

Lettre hadopi

Bonjour à tous, Je me pose quelques petites questions et je me suis dit que certains ou certaines pourraient certainement y répondre ou du moins m'ai...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
gilles27310

Je ne peux plus lire la suite des commentaires!

 Résolu

Bonjour, D'habitude, YouTube propose de lire la suite des com's, mais maintenant l'option est disparue ou c'est qu'il y a un problème ou un bug. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi vnc viewer s'arrêté il ?

Bonjour/Bonsoir je dispo d'un VPS linux commande chez ArubaCloud (première offre), celui ci me sert à faire tourner Hitleap et Otohits (Trafic Exchang...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Stymix

Comment lire des fichier en rar

 Résolu

Bonjour, Je voudrais apprendre à lire des fichier rar Mais je ne connais le mots de passe alors , pouvez vous me dire comment faire merci...... ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
durock

Bonjour à propos de youtube

Bonjour je n'arrive plus à aller sur YouTube je ne comprends pas pourquoi mais j'aimerais bien que quelqu'un faite quelque chose s'il -vous-plait

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Judge_DT

Système de cloud fiable

Bonjour collaborateur, Je recherche un outil sécuritaire qui permet l'échange de données qui peut être intégré à un site web via une connexion (donc ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Judge_DT

Problème d'affichage vidéo youtube

Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur de vidéo youtube. Je vous mets un screenshot de mon problème et une vidéo si j'arrive à en capturer une. (...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Houroux

Youtube ne marche pas

Bonjour tt l monde ca fait 3 jour que mon pc n’arrive pas a lire des vidéos sur youtube avc chrome ou internet explorer ,,,, quand j clique sur une...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Video youtube copiée sur mon pc

Bonjour, comment copier une vidéo Youtube sur mon PC pour l'exploiter avec Magic Video Deluxe ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
piquesous

Problème de visionnement de vidéo sur youtube et internet

Bonjour, Dernièrement j'ai eu le même problème je met un vidéo sur youtube et l'image fige et saute en commençant et le temps continu de défiler . J...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Herka

Téléchargement de picassa

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de téléchargez picassa 3, en vain, on me propose de l'ouvrir mais pas de l'exécuter ??? et il n'y a aucun téléchargement sur mo...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
clairgi66

Problème avec youtube-mp3 .

Bonsoir, j'utilise le site www.youtube-mp3.org depuis assez longtemps, ce site me permet en même temps de télécharger et convertir une chanson en mp3 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
françois

Photos

comment faire pour mettre mes photos de l'ordinateur sur une clef u.s.b?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
piquesous

Cherche un livre en .pdf à télécharger !

 Résolu

Bonjour, Je cherche présentement un livre qui m'a l'air for intéressant en format PDF gratuit, mais c'est vraiment dure à trouver. Le livre est titu...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
chris

Connexion

Bonjour à tous, J'ai un problème chez moi je suis en fibre (orange) avec un forfait permettant 100Mbit/s montant et descendant. Actuellement que se ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

Bonsoir , j'ai voulu télécharger un logiciel et au moment du chargement un message d'erreur apparait : The setup files are corrupted. Please obtain a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
gilles27310

Films

 Résolu

je voudrai savoir si les films dans se site sont en français http://fr-telecharger-online.com merci d'avance:) Le doute gâte la foi, comme le sel ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
mina minouna

Je n'arrive pas a faire un copie / coller d'un titre de youtube

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à faire un copie/coller d'un titre dans youtube pour le mettre dans " ma musique " Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
attillas

Problème bluetooth

le problème est que mon ordinateur sont bluetooth ne marche pas alors que j'ai envie de connecter mon ordinateur a ma hi-fi

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
MayumiTokiwa

Est ce que vous pouver maider a creer mon site svpt

bonjour

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Matancy

Remettre telechargement sur bittorent

Bonjour, comment remettre en partage mes Téléchargements sur bittorrent car tout est effaces avec un mauvaise manip merci beaucoup de pouvoir m aide...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
gilles27310

Masquer un fichier fantôme

 Résolu

Bonjour, Je possède un fichier fantôme dans un endroit "fréquenté"" de mon ordi et aimerais le camoufler. Je ne peux pas le mettre en fichier caché...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lmc-3

Convertir les fichiers xps en word 2003 ou 2007

Je suis sous XP et souhaiterai convertir des fichier XPS en fichier Word Sur le net je trouve de nombreux sites malveillants qui cherche à changer ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
RALPH11

Telechargement gratuit de idm

 Résolu

Bonjour je veux telecharger gratuitement idm je fais comment

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
poli

Regrouper mes vidéos youtube sur une seule chaîne

Bonjour, Bonsoir Alexandre merci , mes vues sont revenues !!!! puis je vous poser une autre question est - il possible de basculer une vidéo d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
berniedu33

Nombre de vues

 Résolu

Bonjour Nous nous posons la question de savoir pourquoi par exemple une vidéo postée hier avec un nombre de vues de 400 hier soir , passe d'un seul c...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
berniedu33

On paye nos abonnement?

Bonjour, Doit on payer son abonnement YouTube?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
korke

Zone de telechargement

 Résolu

Bonjour, zone de telechargement est coupe par la gendarmerie quel est la verite dans tout ca merci Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment rechercher une vidéo sur youtube

Bonjour, j'aimerais savoir comment retrouver une chanson sur youtube quand celle ci a été supprimer car le compte youtube associé à été clôturé ! j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
monpoit-henry

Telechargement lent, pc neuf, asus rog

Bonjour à tous. Pour commencer, merci à vous de prendre le de temps de lire ceci et de m'aider à régler mon soucis. J'ai récemment acheté un pc port...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jureven

Contacter le staff du site t411

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème sur le site t411 voici ce qui et marquer quand je me connecte : Je pense que j'ai été ban pour aucune raison mais je m'en...

Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Judge_DT

Poster une seule photo

Bonjour, j'ai fait cette été une photo que j'ai montrer à plusieurs personnes qui mon dit de la mettre sur youtube, une seule photo peut-il me rappo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Judge_DT

Modifier la reception des telechargements

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un petit soucis avec les téléchargements des logiciels. A la fin du téléchargement ils arrivent sur le bureau alors que j ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Dori@n

Comment effacer son compte ytb mais on n'a plus le mots passe

Bonjour J'avais une chaîne mais qui est donc encore mais jaimerais la supprimer mais entre temps j'ai changé mais je me souviens plus du code ou il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
meuhlol

Gtav5

Salut Comment télécharger gta5 sur tablette svp

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
bendrop

Test internet rapide mais téléchargement lent

 Résolu

Bonjour, Depuis un très bon moment j'avais l'habitude de télécharger quelques trucks par semaines et cela ne me dérangeais pas d'avoir un débit de té...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Judge_DT

Probleme de compte youtube

Bonjour/Bonsoir Merci de consacrer un peu de votre temps pour lire ceci En fait j'ai un compte youtube me servant de chaîne et vu que je lai créer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
HelpiOS

Probleme de transfer de fichier d'un pc à un autre

bonsoir pouvez vous m'aidez stpl j'ai un probleme sur les fichiers telechrgés je vous explique : quant je telecharge un fichier une sorte de cl...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
oumlarh

Mot de passe pour fichier rar

voila j ai téléchargé un fichier rar mais qui me demande un mot de passe qui j la trouve sur un site qui s appelle https://filepass.yt/ ide moi comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
jeanbern

Ping qui monte et qui descend

Bonjour à tous, Depuis 3 jours j'ai un problème, mon ping, normalement constant aux alentours de 30 ms monte à 250 pour redescendre à 150, remonter, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Swat67

Droits d'auteur sur you tube

 Résolu

Bonjour les amis à mon tour de poser une question : je post une vidéo sur you tube je coche privé une notification m'averti que suite à une réclama...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Mimi Vidéos

Perdu mon mot de passe pour accéder à mon compte youtube

BonjourJ i perdu mon mot de passe YouTube je ne sais pas comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Papounet17000

Vidéo non eligible à la monetisation

Bonjour ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=d_4G9xz6b9k ne veut pas se monétiser pourtant elle n'a rien de particulier à part des sous-titre...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
astuces72
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 27 018