Déconnexion systématique
vins62100
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
vins62100 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vins62100 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide sur un sujet qui est de plus en plus frustrant. Rien de très grave mais très énervant. En gros à chaque fois que je me rends sur YouTube je suis obligé de me reconnecter... et cela fait quelque mois que ça dure. Avant, j'étais connecté automatiquement mais la je suis a chaque fois obligé de réécrire mon adresse mail et mon mot de passe pour me connecter. Peut-êtres que c'est dû à certaine paramétré non activé... à vrai dire je n'en ai aucune idée.
Si quelqu'un peut m'aider :D
Merci d'avance ^^
Je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide sur un sujet qui est de plus en plus frustrant. Rien de très grave mais très énervant. En gros à chaque fois que je me rends sur YouTube je suis obligé de me reconnecter... et cela fait quelque mois que ça dure. Avant, j'étais connecté automatiquement mais la je suis a chaque fois obligé de réécrire mon adresse mail et mon mot de passe pour me connecter. Peut-êtres que c'est dû à certaine paramétré non activé... à vrai dire je n'en ai aucune idée.
Si quelqu'un peut m'aider :D
Merci d'avance ^^
1 réponse
vins62100
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
3
J'utilise google chrome :)
Utilisateur anonyme
>
vins62100
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
vérifie ceci: https://support.google.com/chrome/answer/95606?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
vins62100
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
3
Effectivement il n’apparaît pas... mais lorsque je me connecte il ne me propose pas de l'enregistrer.