Un problème avec youtube I NEED SOME HELP Y'ALL

Fermé
DSESPR - 31 mars 2018 à 22:53
 DSESPR - 1 avril 2018 à 18:58
Bonjour a tous :'D
DONC VOILA jE possède un Microsoft Lumia 10 , ce qui fait que je n'ai pas la possibilité d'utilisé d'autre navigateur ( gg chrome , Firefox ect..)puisque ils ne sont PAS disponibles sur le store .. appart UC , MAXTHON ou le navigateur pré-installé Microsoft EDGE ... Bons voila (dsl pour l'intro mais fallait que je précise )
Mon prblm c que je ne peux plus lire les vidéo sur youtube .. Ça affiche une erreur de lecture et me demande de ressayer plus tard JAI LITTÉRALEMENT ESSAYER TOUT ( adobe ou flash et les autre tralala ) jai besoin d'aide SVP C URGENT
Merci d'avance :')
A voir également:

1 réponse

kimclo Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019
31 mars 2018 à 23:39
Bonsoir,
Peut être qu'à tout hasard, éteindre l'ordi et le redémarrer arrangerait le problème (ce serait un coup de chance).
Je ne connais pas Linux et sont fonctionnement mais tu n'est pas obligé de passer par le store pour télécharger un navigateur. Tu peut le faire sur ton navigateur actuel. Il faut juste le télécharger sur un site officiel et fiable pour éviter les virus.
Je te conseillerais Google Chrome, je pense que cela pourrait marcher... J'espere pour toi en tout cas ! :)
Bonne soirée =)
0
Merci mais j'ai au faite un windows phone lol ...
0