Probème de barre verte

Shamaki Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shamaki Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai la mauvaise surprise que parfois sur des vidéos une espèce de philtre va se mettre sur celle ci, ce philtre est une large barre verte sur l'écran, des zones rouges et le reste grisé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520972321-nouvelle-image-bitmap.png (screen du problème)

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour,
C'est sur quel navigateur ? Firefox ?
Si c'est sur Firefox :
Voir cette page.

0
Shamaki Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien sur firefox mais la solution ne marche pas, je n'ai pas la ligne "media.windows-media-foundation.use-nv12-format"
0
Shamaki Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais ajouter aussi que le problème arrive seulement sur certaines vidéos et parfois sur des laps de temps particulier (le philtre est parfois sur toute la vidéo ou parfois sur 1 ou 2 min etc)
0