Les discussions

Téléchargement légal ??

 Fermé

Est ce vrai que télécharger via http://ww25.torrent-francais.fr/?subid1=20201206-1251-29bb-80fe-9716a1402f21 est légal , est ce que je risque quelque ...

Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Torrent-francais.fr , légal ou pas

Bonjour, j'ai trouvé un bon moteur de recherche pour des torrents francais, il s'agit de http://ww25.torrent-francais.fr/?subid1=20201206-1251-29bb-80...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
BeFaX

Probleme youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Youtube, je n'arrive pas a poster ma vidéo ! Pourtant je l'ai convertie au bon format, et sur le site, ils disent que...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
alexof06

Problème sur youtube

Bonjour, jai un vrai serieux problème avec le site youtube.com quand jaccède a ce site je ne trouve auccune vidèo et je trouve ce message : Bonj...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
visiteur

Comment telecharger

Bonjour,g essayer de telecharger msn pictures mais sa ne fonctionne po commennt faire

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
tutruie

Télécharger film légalement???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est légal de télécharger un film pour ensuite pouvoir le passer sur psp, ipod etc a partir du moment ou on a le dvd ...

Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
webernard

Je ne peux plus télécharger de favoris

Bonjour, Peut être que vous pourriez m'aider. J'ai perdu tous mes favoris et je ne suis plus capable d'en télécharger comment faire. Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Wildou

Telecharger un encyclopedie

 Résolu/Fermé

slt j'aimerais savoir si on peut telecharger gratuitement des dictionnaires ou des encyclopedies(comme encarta) merci

Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
qdsdfsfs

Youtube

 Résolu

Bonjour, si il n'y a pas "cookies et fivhers temporaire" on fait quoi?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
mandrake.linux79

Je veux télécharger *.swf

Bonjour, c'est que je veux téléchrger des animations flash *.swf sur mon ordi et je veux qu'elles marchent comme dans le site et j'arrive pas....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
La bonne Réponse

Souci pour telecharger

Bonjour, J'ai un petit souci, quand je veux telecharger des logiciels, j'ai la fenetre de shareaza qui s'ouvre, donc je n'arrive plus a telecharg...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
chrismouss

Telecharger sur rapidchare impossible wana

 Résolu

Bonjour j'ai un modem LG WANA chaque fois que j'allume mon pc et je veut telecharger un fichier sur rapidchare c'est impossible il me fait un lien...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
wini17

Problème µtorrent x ipredator

Bonjour, Je suis nouveau. je me présente : $eedone D'habitude je trouve les réponses à mes questions grâce à ce forum et à Google. Mais là je...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Francis

Youtube, dailymotion,... probleme

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à lire des vidéos, je suppose que c'est une problème de flash player. Sur youtube la vidéo reste noir e...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
meda

Telecharger des clips de youub

Bonjour, j'aimerais savoir ce que je dois faire pour télécharger les clips vidéo que j'avais héberger sur youtube. merci de votre aide rosye

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
benjamindu66

Telechargerfilms.net

Bonjour, Au cours des dernières semaines, notre serveur de e-mail s'est brisé resultant à quelques grands maux de tête. En conséquence nous avons per...

25 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mart

Youtube

Bonjour, quand je créer un compte youtube il me dit va a ton comte google et tu va recevoir un message je pas trouver la boite de recepions dans mon c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Wildou

Loi sur le telechargement illegal

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ce qu est la loi sur le telechargement illegal ...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
wtf?

Avec windows update, je ne parviens plus à télécharger mes mises à jour, elles s

le dernier téléchargement réussi est un service Pack 2, je possède un Vista familial

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
anonyme

Petit problème youtube

Salut, J'ai un petit problème concernant youtube, En fait c'est que j'ai réussi à intégrer une vidéo sur youtube (ma 1ere) qui est : https://ww...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Nini$69

Probleme de lecture vidéo sur youtube

Bonjour, Bonjour, salut touts le monde j'arrive pas à lir quelque vidéo sur youtube je me demande pourquoi quelque vidéo fonctionnes bien et au...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
sprn

Youtube

Bonjour, salut touts le monde j'arrive pas à lir quelque vidéo sur youtube je me demande pourquoi quelque vidéo fonctionnes bien et autre non oooo...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
sprn

Module pour l'activité de telechargement

Bonjour, Le titre est un peu flou je dois avouer. Mais ma question est la suivante: Existe t'il un module pour pouvoir savoir combien on telecharge...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Mohti

Telechargement raté

Bonjour, des que je télécharge une vidéo avec megaupload, au début il me mettait impossible.... car le fichier source ne peut etre lu puis maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
matt1504

Je ne ces pas comment télécharger des appli..

Bonjour, jaimerai bien avoir un site ki peut m'éder a télécharger des appiz ou des apli gratuites svp comme la lampe...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Torrents

Bonjour, Voila, en fait je telecharge des fichiers torrents avec le logiciel bitcomet et aucun torrent ne telecharge depuis une semaine, meme en lais...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
WoW17

Sur youtube

Bonjour,je ne sais pas comment on mets un commentaire sur youtube ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
sara197976

Limiter le volume de téléchargement

Bonjour, je veux savoir ke dois je faire pour limiter le volume de téléchargement sur internet en fait, mon fournisseur exige un volume max de 10G p...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
orb42

Enlever une vidéo sur youtube

Bonjour, il y a une personne qui a ajouté une vidéo dans laquelle j'y suis présente et j'aimerais bien trouver un moyen de l'enlever . je ne lui ait...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Qazar01

Une question sur lvitesse download mb

 Résolu

Bonjour, en ce moment mon fournisseur internet est BELGACOM (je suis de belgique) et Ma vitesse de telechargement est de -+ 1.4MB quand je telecharge...

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
arnold12760

Youtube

Bonjour, j'ai esseyer avec firefox pour téléharge des vidéo youtube mais ça marche pas quoi je faire??? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
medams

Telechargement torrent

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde;je veux poser ce question: je télécharge un torrent mais il n'est pas rapide;le fichier reste plus de 4 semaines pour q...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Svp comment supprimer vidio youtube

 Fermé

Bonjour, Svp je m'adresse aux gents qui sont trés bon et qui veulent le bien à tous le monde, voilà , y'a quelqu'un qui m'as pièger sur msn et ma fil...

Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Free download manager

Bonjour, j'ai "free download manager" et la question est comment je le active pour télecharger avec merci

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
tibouuh

Youtube = mo?

Bonjour, Combien de Mo (Environ) prend une vidéo de plus ou moins 3:00 sur Youtube regardée en Streaming? Car je me demande si cela prend beaucoup su...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
EminoMeneko

Probleme emules low id et jdownloader

Bonjour, alors voila mon problème... depuis cette après midi je suis sur live box d'orange... juste avant cela j'étais sur modem et tout marchais s...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
holo

Comment télécharger gratuitement sur youtube

Bonjour, je voudrai télécharger GRATUITEMENT 2 ou 3 vidéo sur you tube . mais je ne veut pas télécharger des programme...simpleument la vidéo exemp...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
nomad25

Youtube bug toutes les 5 secondes

Bonjour, depuis un certains temps lorsque je regarde une vidéo sur youtube toutes les 5 secondes elles s'arrête avec la petite bulle de chargement pui...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
aerthi

Youtube ne marche pas

Bonjour, je ne peu pas ouvrire la page de youtube je vois sa : Not Found je sais pas quoi faire !! donner moi une solution SVP et merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
bonjour-orléans

Idée moi comment télécharger une vidéo youtub

Bonjour, de quelle logiciel je pourrais avec téléchargée des vidéo youtube merci ;-))

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
benjamindu66

Probleme de telechargement sur streaming

Bonjour, Je me trouve devant un probleme que je n'arrive pas a resoudre,voilà un ami m'a donné le site de streamiz pour telecharger les films j'y sui...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
lun14

Problème de téléchargement

Bonjour, mon problème c'est quand je télécharge c'est lenttt!!!!!!!! j'ai une connexion de 15Mbps mais bon quand je telecharge, ça va à du 100ko/sec...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
bay05

Wifi telechargement s'arrette

Bonjour, j'ai un abonnement internet WIFI illimité chez alsatis. Je suis connecté en cable reseau. Mes telechargements de fichiers lourds s'arett...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
patacrep

Youtube problème

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai posté une nouvelle vidéo YouTube, la mise en ligne etc, s'est bien passé. J'en ai profité pour changer d'avatar et de thème po...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
gerardwaylove

Video youtube

Bonjour, J'ai un compte sur youtube et je veux mettre une video que j'ai créé sur windows movie maker mais je n'y arrive pas dès que je veux la met...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
CplJafaden

Téléchargement pdf

 Résolu

Bonjour, Mon pc n'ouvre plus les fichiers pdf sur internet alors j'ai désinstallé adobe acrobat reader pour réinstaller la nouvelle version, mais ava...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
fifaben

Comment ouvrir un fichier téléchargé

Bonjour, J'ai téléchargé intégralement un fichier vidéo qui n'est as corrompu. il apparait dans la fenêtre des téléchargement mais mozilla firefox re...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
diamantnoir

Telecharger des films gratuit pour novice

Bonjour, voila je galère depuis 2 jours a trouver un site sur lequel je pourrais telecharger gratuitement legalement et surtout simplement car j'ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
crapoulou

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment télécharger des films en Vo sous-titrée en francais ou en anglais. Thanks a lot!!

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jah5577

Problème recherche sur youtube

Bonjour, J'ai posté ma 1e vidéo sur Youtube, elle est en ligne, ça c'est sûr, je l'ai trouvée dans la rubrique "vidéo récente" du site. Seulement, qu...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Molgate
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 27 074