Les discussions

Piercing helix

 Résolu/Fermé

Bonjour jourait des question sur le piercing au cartilage de l'oreille appellera Hélix peux ton lisser les cheveux les laisser prendre sur l'oreille...

Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement via son téléphone

Bonjour a tous, Mon fils ayant déjà télécharger plusieurs fois des films en peer to peer , j'ai pris le soin de lui limiter sa connexion internet afi...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aider moi svp je cherche un titre d une musique

Bonjour, Je cherche une musique ou c était une fille qui chanter a la fin dans un refrain good time C etait plutôt techno le genre de musique qu o...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
gugu01

Comment télécharger une vidéo sur un site?

 Résolu/Fermé

Bonjour, le titre semble idiot, mais voilà beaucoup de vidéos sont consultables sur différents sites, mais impossible de cliquer droit et de faire "en...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
pseudo manquant

Comet télcharger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger des films pour mon voyage scolair et chaque site que j trouve ils deamdne ma carte de credit ou paypal mes je ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Dori@n

J'attends toujours ma commande

 Fermé

bonjour j’espère que cette fois ci vous allez me répondre sur ma commande N 833874466 J'ai fais ma commande de la somme de 117.28 euros le 05/04 e...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Xileh

Probleme avec un téléchargement

Bon, j'essaie de télécharger Adobe Flashplayer, je n'y parviens parce qu'il me demande constamment de fermer Internet Explorer je télécharge environ 5...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
billmaxime

Logiciel de blocage de publicité adblock

 Résolu

J'ai téléchargé du site COMMENTÇAMARCHE , le logiciel ADBLOCK PLUS 1.6 pour internet explorer sur navigateur FIREFOX, et ça ne fonctionne pas, je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
bonlogiciel

Site de téléchargement en vo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site où on peut télécharger des films de n'importe quelle origine (de préférence Japonais) en VO, sans sous-titre.

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
pistou

Comment avoir un bureau sur une tablette pour télécharger cacaoweb

 Résolu

Bonjour, D accord il faut un bureau mais sur une tablette comment il faut faire pour avoir un bureau Merci de me le dire rapidement a bientot Co...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
La méchante reine

Chocolat

Bonjour, Bonjour je voudrais dais music Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
labricole47

Téléchargement

ou puis je voir les téléchargement effectuer

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
perreet

Créer compte sur youtube

Bonjour j iamerai cree un compte youtube mais je n arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Ericphlpp

Video

bonjour,le telechargement de freemake video converter ne se fait sur mon ordinateur,la page telechargement reste blanche .pouvez vous me dire pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
madmyke

Je n'ai plus de son uniquement sur youtube

Bonjour, J'ai beau chercher depuis plusieurs jours, je ne trouve pas la solution. Je n'ai plus de son que sur Youtube et SoundCloud, et encore cer...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MOI

Dictionnaire traduction arabe français

Bonjour, moi aussi je cherche un dictionnaire de traduction arabe français mais que je dois télécharger et garder sur mon pc si qlq peut me designe...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
lapolitesseavanttout

Réinstaller teamviewer free

Bonjour, N'arrive à désinstaller complètement une version d'essai Teamviewer dont la licence a expiré et qui avait été installée par erreur ... Je ...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
CarineVL

Conversion video you tube

bonjour j'ai du mal à enregistrer des films et vidéo sur youtube comment pourrais je faire pour y parvenir? ininda

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
jumulka

Comment telecharger des video sur youtube

 Résolu

Bonjour, comment telechaarger des video sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
piquesous

Avoir partenaire

Bonjour, peut to avoir un partenaria avec 200 abonne

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Nanashi17

Je ne peux plus aller sur youtube je ne comprends pas pourquoi.

Bonjour, je voudrez aller sur youtube mais je ne peux pas Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Pierre1310

"une erreur s'est produite appuyez pour réessayer "

Bonjour, j'ai téléchargé l'application YouTube sur mon Ipod et depuis hyer dès que je clique sur n'importe quel video j'ai ce message: " Une erreur s'...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Nanashi17

Comment faire un live 27/27 7/7 sans laisser mon pc allume

Bonjour, comment faire un live 27/27 7/7 sans laisser mon pc allume par ex : https://www.youtube.com/watch?v=4KJpXriYC9A comment le faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
iskanderr

Tout perdue

Bonjour, j'ai perdu mon compte youtube et j'ai fait plein de vidéo dessus je ne me rappelle plus de mes coordonnée et j'aimerais supprimer toute mes v...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
piquesous

Microsoft luis service requête inquiétante

Salut ! J'ai créé un bot connecté au service cognitif de microsoft et du service de langage naturel LUIS. Avec l'hololens je peux donc lui demander d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
logaut

Formation

comment obtenir une formation rapide en gestion de stock?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
rasoa10

Problème sur ps4

bonsoir a tous, puis je poser une question concernant une ps4?

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
chrissie01

Dragon ball

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoirs si je pouvais téléchargé des épisodes de Dragon Ball (pas super GT et z, NORMAL!) gratuitement et facilement sur un site ...

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Papounet17000

Telecharger la version complete de pes 2010

 Fermé

Bonjour, je voudrait telecharger gratuitement la version complete de pes 2010 comment faire

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
younes

Site de streaming gratuit

Bonjour, je voudrais un site pour regarder des films en streaming sans à avoir mettre mon numéro de carte si quelqu'un a des exemples car je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
^Abel^

Desinstaller un programme

 Résolu

Bonjour. Je voudrais désinstaller un programme mais il reste toujours chargé. Que faire ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
billmaxime

Perdu icone du renard

Bonjour, comment retrouver l icone du renard de plus je ne peux pas aller sur ma boite mail depuis depuis que cette icone est parti merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
little boy62

Nouvelle chaîne youtube

Bonjour, Nous sommes un couple et nous avons créer notre chaîne YouTube ya un peu plus de 1 semaine et nous avons déjà fait 4 vidéos, on as atteint ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide pour ouvrir un compte youtube

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour bénéficier une renumeration de youtube, et on touche combien par nombre de vu. comment remplir les c...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Sergio39

Créer un compte youtube.

 Résolu/Fermé

Salut! Comme vous le savez youtube a bien changer. Aujourd'hui je voulais me créer un compte youtube sous le nom: PetitPapa_Noel. Toutes mes tentative...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Waris

Comment utiliser toute sa bande passante?

Bonjour, Je paie chez mon operateur 50mb/s de Download et 15mb/s d'upload. Je suis connecté par ethernet et mon cable est de bonne qualité. J'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Pierrecastor

Problème sur youtube

Bonjour, je suis sur tablette et je ne peux plus regarder aucun vidéo sur YouTube pourriez vous m'aidez à règle se problème. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Wannarock

Quelles sont les vidéos que l'on peut utiliser dans un montage

Bonjour, Je souhaiterai connaître les astuces pour dynamiser les vidéos par des extraits ou des doublages sans avoir à payer des droits d'auteur et s...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Sergio39

Les dessins animés c'était mieux avant?

Bonjour, Je débute sur YouTube et j'ai décidé de revoir plusieurs videos d'anciens dessins animés (pour répondre à la question du titre) et jai déci...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
piquesous

Je ne peux plus rien installer

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows et je n'arrive plus a installer quoi que se sois vous pouvez m'aider ? S'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
bazfile

Acces refuse a humour 1

Bonjour J'ai Internet depuis 2005 or a ce jour, j'ai 72 ans, on m'empêche d'accéder au site HUMOUR 1 avec lequel j'ai toujours sorti des PPS humorist...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Sergio39

Comment créer sa chaine youtube de musique

Bonjour, je me demandais comment créer sa chaine youtube de musique exemple: Selected, Electro posé.... est ce que monsieur tout le monde peu le f...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
piquesous

Mycloud

Bonjour, J'ai acheté MyCloud il y a deux semaines et j'ai beaucoup de mal avec les explications en anglais. De plus, le câble Ethernet est trop court...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
khanfort

Kompozer en français

Je n'arrive pas à avoir la version en français de kompozer, malgré toutes mes tentatives. C'est toujours en version en anglais que j'ai. Que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Phènix 64

Telechargement des films

jai l'honneur de venir tres respectueusement solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir de vous demander de m'aider a connaitre comment tel...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Papounet17000

Idée pseudo youtube fille?

Bonjour, je recherche des pseudos pour une chaîne Youtube.Je m'appelle Constance,je suis une fille et je veux faire des vidéos Lifestyle/Beauté/Humou...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
slender28

Youtube les pub ne s'affichent plus et payent plus

Bonjour, Depuis le 25 ou 26 mars d'après analytics mes revenus ont cessés. J'ai 500mille vues et je ne touche plus d'argent. J'ai donc vérifié sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Snyper98

Impossible lire contenu de liens safari

Bonjour, Depuis plusieurs jours lorsque je veux lire un article d'une newsletter, dès que je clique sur l'article, il apparaît et disparaît aussitôt....

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
pistouri

Brack orange

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment télécharger black orange svp Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
madmyke

Comment voir tout ses abonnes sur youtube ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut voir TOUT ses abonnes sur YouTube car moi j'en ai beaucoup mais je ne peux voir que peu...Y a-t-il une so...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
mastermovies
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 27 075