Les discussions

Choisir un bon pseudo pour commencer une chaine

Bonjour, Je recherche depuis quelques jours un pseudo pour créer ma chaine youtube. J'en ai déjà une mais comme le nom de ma chaîne contient mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Snox5

Declaration de youtube

(Bonjour C'est Hajar Lakhdar) j'ai oublie un compte sur youtube et je souhaiterais de la suppression des video sur cet site https://www.youtube.com/c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
piquesous

Enregistreur

Bonjour, Quel logiciel peut me permettre de télécharger une chanson ou autre depuis YouTube ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Lirielle89

Comment récupérer les photos perdus ?

Bonjour, J'ai perdu plus de 1000 photos il y a quelques semaines, elles ont disparu de mon album photos du jour au lendemain je pense qu'elles n'ont ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
diddlin

Problème qualité google earth

Bonjour, J'utilise très rarement GOOGLE EARTH mais je constate que lors de tentatives d'utilisation récentes la qualité est devenue médiocre sur m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
klimte

Telecharger encarta junior 2015 gratuit en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à telecharger encarta junior pour mon Pc Windows 8. Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.75

Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Weuz

Attendez un peu

Avouez que vous ni connaissez rien Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
moustik

Abonnement premium sur you tube

l'autre jour j'étais sur YouTube je voulais télécharger des chansons sur mon lecteur MP3 comme beaucoup ne fonctionnaient pas en mode normal j'ai opt...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Zaminoo

Comment faire une bannière sur youtube?

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment faire une bannière sur youtube comme ça: https://www.youtube.com/user/ALLCAPSBAND?feature=chclk mer...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
angelo-gaming-62

Coupures en plein milieu de mes téléchargments

Bonjour, config i5 2500k 3.3 19 gb ram x2 gtx 760 en Sli sur un mb ASus p8p67 pro rev 3.1 et une carte wifi. Donc, à chaque fois que je t...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
BlixOwh

Télécharger datasheets realtek

Bonjour, J'aimerais télécharger le datasheet de certaines puces audio depuis le site de Realtek, mais il faut un compte pour pouvoir les télécharger....

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Ultime834

Video you tube

bonsoir mon fils a mis une vidéo sur Facebook avec un lien pour la visionner sur you tube sauf qu on ne peut pas l ouvrir ni sur les tablettes ni sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
conbeau

Enregistrement gratuit de chansons

 Résolu

comment récupérer gratuitement une chanson sur le web ? merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
MrRedShift

Je trouve plu le nom de ma chene

Bonjour Je trouve plu le nom de ma chêne Es ce qu vous pouriee m aider

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Wannarock

Prison break

 Fermé

Bonjour, Comme puis-je télécharger toutes les saisons de la serie Prison break ??

Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
moustik

Impossible d'avoir la vignette youtube lorsque je poste sur fb

Bonjour, Lorsque je colle le lien de ma dernière vidéo Youtube sur Facebook, il n'y pas la vignette, et donc impossible de la lire directement dep...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Cesel45

Utiliser film.rar

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger quelques films en fichiers .rar . J'ai telecharger winrar mais apparemment il faut un mot de passe pour extraire le film...

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
madmyke

Compte suspendu

Bonjour, Mon compte YouTube est suspendu s'ils vous plaît aider moi à me désuspendre le compte Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
piquesous

"une erreur s'est produite. appuyez pour réessayer"

Bonsoir, Comme cité en objet, lorsque je me connecte sur YouTube à partir de l'application sur mon iPhone 6, le message d'erreur suivant s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
aline

Lenteurs vidéos youtube

Bonjour, Après 6 heures (avec pauses de 20mn sans arrêt de l'ordinateur) de visualisation d'un film sur You Tube, j'ai de terribles lenteurs et je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Maroukh

Question répondez svp

Salut moi c'est juste Élodie de youtube j'ai trois questions à poser la première c'est j'aimerais faire un partenariat alors que j'ai que 100 abonnés ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Nanashi17

Idm avec n° série

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai savoir comment avoir un IDM avec N°Série

Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Dori@n

Problème avec médiafire

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec le site de téléchargement MédiaFire, 9 fois sur 10, quand j'appuie sur le bouton DOWNLOAD, le MédiaFire me r...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Davy_972

Qu'elle pseudo choisir???

Bonjour tout le monde j'ai un chaine YouTube a cette adresse: http:// URL supprimée par la modération ******** Mais je n'arrive pas a trouver un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
piquesous

Téjécharger twitter.

Bonjour, à toute l'équipe, veuillez me faire savoir comment télécharger twitter, merci. Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
valouvalivalo

Télécharger google earht

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe, veuillez me faire connaitre comment télécharger Google Earth, merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
aidjka.

Ma chaîne youtube ne décolle pas

 Résolu

Bonjour, voila je fais des vidéos sur YTB depuis environ 5 mois et j'ai comme l'impression que les gens n'ont pas l'occasion de découvrir ma chaîne, m...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Neverlost83

Personne ne regarde mes vidéos

Bonjour, J'ai une chaîne youtube nommé "Onilink000066". Ma chaîne est principalement axé gaming, surtout Let's play, j'en ai fait quelques un comme ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème pour télécharger

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus télécharger une série.Quand je clic pour lancer le téléchargement celui ci ne démarre pas merci par avance pour v...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Soso mimi

Nom pour youtube

Bonjour je m'appelle Sarah et j'ai besoin de trouver un nom de youtubeuse !!

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
MrShortix

Pour un simple renseignement

Bonjour ou bonsoir , MADAME ou MONSIEUR ; Je suis un homme de 70 ans peu initié en informatique et j'aurais besoin de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Kalifx

Youtubeuse

Bonjour. Je ne trouve pas ma chaîne YouTube pourrais vous me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
obiwanytb

Problème de temps youtube

Bonjour, je cherche a savoir combien temps mais YouTube pour l'afficher quand on n'a changer de nom .help merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
obiwanytb

Musique

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir quelle est la meilleure application pour télécharger de la musique gratuitement. Merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
N'goran madeleine badou

Utorrent et flèches rouges ....

 Résolu/Fermé

BONJOUR, Voila, je suis un utilisateur de utorrent, pour me connecter a internet jutilise une livebox que jai configuré afin douvrir le port nécess...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
castel72

Problème d'écran d'accueil

Bonjour, Mon écran d'accueil ytb ne s'affiche plus et je suis obliger de passer par Internet pour aller sur ytb comment faire pour récupérer l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
-TatooM-

Mises a jour sur windows specifiquement windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est l'utilité de mettre toujours a jour son ordinateur. Et si on ne le fait quelles sont les consequences

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jeanbern

Yotube

Bonjour, je voudrais avoir l'apllication yotube sit vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
moi15moi

Ma playlist sur youtube .

Bonjour, La playlist sur YouTube reste bloquée.plus de défilement .Je suis sur iPad iPad. Merci pour votre aide. Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
khanfort

Problème pour lire les vidéos :

Bonsoir, je rencontre un problème lorsque je lance YouTube, je vais pouvoir regarder certaine video parfaitement sans problème avec ma wifi, et d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
TOKOOK

Monnetiser youtube

Bonjour... Comment gagné de la YouTube money... Je voudrais bien le savoir .... J'espère avoir une réponse le plus vite possible .... Voici ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
antoinegazoil

Avis sur site téléchargement

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Que vaut le site de téléchargement mega.co.nz?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Penndu

Piercing helix

 Résolu/Fermé

Bonjour jourait des question sur le piercing au cartilage de l'oreille appellera Hélix peux ton lisser les cheveux les laisser prendre sur l'oreille...

Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement via son téléphone

Bonjour a tous, Mon fils ayant déjà télécharger plusieurs fois des films en peer to peer , j'ai pris le soin de lui limiter sa connexion internet afi...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aider moi svp je cherche un titre d une musique

Bonjour, Je cherche une musique ou c était une fille qui chanter a la fin dans un refrain good time C etait plutôt techno le genre de musique qu o...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
gugu01

Comment télécharger une vidéo sur un site?

 Résolu/Fermé

Bonjour, le titre semble idiot, mais voilà beaucoup de vidéos sont consultables sur différents sites, mais impossible de cliquer droit et de faire "en...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
pseudo manquant

Comet télcharger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger des films pour mon voyage scolair et chaque site que j trouve ils deamdne ma carte de credit ou paypal mes je ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Dori@n

J'attends toujours ma commande

 Fermé

bonjour j’espère que cette fois ci vous allez me répondre sur ma commande N 833874466 J'ai fais ma commande de la somme de 117.28 euros le 05/04 e...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Xileh

Probleme avec un téléchargement

Bon, j'essaie de télécharger Adobe Flashplayer, je n'y parviens parce qu'il me demande constamment de fermer Internet Explorer je télécharge environ 5...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
billmaxime

Logiciel de blocage de publicité adblock

 Résolu

J'ai téléchargé du site COMMENTÇAMARCHE , le logiciel ADBLOCK PLUS 1.6 pour internet explorer sur navigateur FIREFOX, et ça ne fonctionne pas, je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
bonlogiciel
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 27 018