Les discussions

raglanit44 YouTube

Pc qui bloque après quelques minutes sans utilisation

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème depuis quelques jours, et aujourd'hui cela m'est arrivé 4 fois: En effet j'ai remarqué...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Watterbutter
midokpe Téléchargement

Chanson goospel

Bonjour, Bonjour, comment télécharger des chansons sur mon PC? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2836.0

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
MPMP10
lolomusic667 YouTube

Problème taille écran

Bonsoir, J'ai un problème au niveau de la taille de résolution de l'écran you tube. D'habitude quand je me connecte, la taille est plus grande. Je...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
piquesous
lolaetpoka2012 Téléchargement

Photos gratuites sur pixabay

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite télécharger une photo de tigre pour faire réaliser une impression dans un cristal. J'en ai vu sur Pixabay signalées gra...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
lolaetpoka2012
KyoTensu Téléchargement

Debit que je trouve anormalement bas

Bonjour, en fait je voudrais savoir si cela est normal que je télécharge en dessous du megabyte par secondes alors que sur plusieurs sites de test de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
KyoTensu
ViviIvy YouTube

La page d'accueil de youtube ne charge pas

Bonjour, Depuis plusieurs semaines quand je vais sur Youtube avec Safari, la page d'accueil charge indéfiniment, les videos apparaissent, disparai...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Sunclies
trocme95 YouTube

Comment regarder une vidéo au ralenti?

Bonjour, en regardant cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=c4tsParl3ow j'essaie d'anayser les mouvements. Perso, j'aimerais voir la vidé...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Dark_another
lolomusic667 YouTube

Quitter plein écran page

Bonjour, Comment quitter plein écran d'une page internet? Merci d'avance, Laura

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
lolomusic667
vaanbasch YouTube

Demande avant monétisation youtube.

Bonsoir, J'ai créé des vidéos de maçonnerie et de menuiserie en détail et prêt à les diffuser. Tout est de moi même, et quelques musique propre à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
jean42400
boye Téléchargement

Cacaoweb ne s'execute pas

Bonjour, j'ai fait nettoyé mon pc avec malwarebytes, je passe par mozzila au lieu d'explorer et depuis mon cacaoweb ne fonctionne plus, je le re t...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Papounet17000
farina59 Téléchargement

J'ai reçu un courrier d'hadopi

bonjour j'ai reçu un courrier d'hadopi qui dit que j''ai téléchargé plus de 60 fois de la musique de michael jackson en particulier - je les ai appel...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
quentin2121
Lita YouTube

Commentaire

Bonjour. Ma question est la suivante : Quand j'écoute un vidéo sur YouTube et que je veux commenter,; mon message apparait mais on dirait que Je...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Zormuche
Mido Cloud

Problème avec my cloud

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur "my cloud" depuis mon ordinateur principal. une fois saisis le mail et le mot de passe, l'écran affi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Papounet17000
DWINAI Téléchargement

Camgag st-il sûr ?

Bonjour, je suis tombé sur un site appelé www.camgag.com et je voulais savoir si le site était sûr si quelqu'un avait déjà payé ou autre. Merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Papounet17000
Pileprob YouTube

Problème rendu youtube

Bonjour, Je me permet des vous ecrire car je rencontre un petite soucis actuellment avec After Effect CC 2017 et YouTube ,Enfaite j'ai une chaine y...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Pileprob
elhadjindongo Cloud

Telecharger icloud editor

Fermé

Bonjour, chers membres je voudrais savoir si quelqu'un a deja reussi a telecharger le logiciel "icloud editor"... c urgent ..Merci

Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
madmyke
Hugopapi Cloud

Google drive - arrêt en cours

Bonsoir messieurs, dames, J'ai récemment installé Google Drive pour pouvoir partagé mes données au bureau, tous mes collègues l'ont. Depuis son in...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Frankdecalz
Utilisateur anonyme YouTube

Récupérer son argent youtube ?

Bonjour, J'ai déjà généré une vingtaine d'euros sur Youtube, et j'ai bien relier mon compte à AdSense au préalable... Comment faire pour mettre ce...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
zineb
patrickol Téléchargement

Windows

Bonsoir , svp comment créer un identifiant Windows live sur Windows phone 7.8 ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
bazfile
iPad 2017 YouTube

Application pour enregistrer une vidéo

Résolu

Bonjour, Quelle application je dois télécharger pour enregistrer une vidéo dans mon iPad 2017 SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jeanbern
infabdel Téléchargement

Video

Bonjour, comment telecharge une sequence video Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000
silver59 YouTube

Telechargement

Télécharger une chanson sur YouTube nécessite de la mettre en conversion Mp3. Quelqu'un aurait une suggestion simple à ce problème. Merci de l'intér...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
silver
convertaz1 YouTube

Telecharger des video you tube

Bonjour* je n'arrive pas a telecharger des video de plus de 2 heures gratuitement? comment puis je faire merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
maris26
Metonproblème YouTube

Les vidéo sur youtube pixelise en plein écran

Bonjour, je cherche des réponses et ça fait longtemps, car mon problème à tout l'air d'être un cas rare. A chaque vidéo que Youtube dans une qualité ...

21 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
zabeth
meddo1 YouTube

Comment ajouter une vidéo sur youtube

Bonjour. S'il vous plaît j'aimerais mettre des vidéos sur YouTube,mais je ne sais pas comment faire.besoin d'aide s'il vous plaît. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000
Jospin Téléchargement

Aider moi a télécharger des music

Bonjour, Bonjour moi c'est Jospin ,j'aimerai télécharger certaines music mais je y arrive pas pouvez m'aider ? merci d'avance Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000
dunox YouTube

Problème avec y-tube

Résolu

Bonjour, depuis hier il m'est impossible d'enregistrer une chanson depuis U-Tube via le convertisseur U-Tube, ou le Free U_Tube. Une fenêtre s'ouvre q...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Dunox
Nijam YouTube

Chargement des pages youtube très long

Bonjour, Depuis quelques temps, mes pages YouTube sont très longues a charger. Si j'en lance 5/6 en même temps, elle vont toutes être longues a ch...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Nijam
Emiifee Téléchargement

Installer chromium

Bonjour, Je viens de télécharger Chromium à même votre site et je ne trouve pas à quel endroit récupérer mon téléchargement pour l'installer. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Emiifee
Juju39393 YouTube

Problème youtube

Salut, J'ai un problème sur ma chaine YouTube mes vidéo n'apparaissent n'y sur ma chaine n'y sur la barre de recherche Aidez moi s'il vous plaît ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
kevin581
Koudjoon Téléchargement

Spirit& life.

Bonjour, je voudrais télécharger des chansons et autres aidez-moi s' il vous plaît! Merci de me l'avoir fait. Configuration: Android / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
mushu14
desi_munda YouTube

Annonces 5sec début vidéo youtube

y at-il un moyen de ne plus voir les annonces de 5 secondes au début du chaque video sur youtube? je vois beaucoup des vidéos sur leur site mais ça m'...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
desi_munda
Happytime58 YouTube

Supprimer son compte

Bonjour, J'ai deux vieux compte (+7 ans), un de Youtube et un de Dailymotion, que je viens de retrouver. J'aimerai les supprimer, seulement : -je...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
KevpC001
Robi63 Téléchargement

Lien cassé

Bonjour, lien de Ccleaner ne marche pas. voila merci... Configuration: Windows / Firefox 55.0

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
pistouri
badaouzz YouTube

Ré-actualisation non stop

Bonjour, J'ai un problème avec youtube depuis qu'ils ont fait une "mise à jour" du layout Lorsque j'ouvre le site, la page n'arrête pas de se ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
badaouzz
cri456 Téléchargement

Nettoyeur pc

Bonjour* je souhaiterai installer un nettoyeur PC accepté par WIN 10 j'ai voulu installer CCLEANER ou adwcleaner le système d'exploitation n'acc...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lx33
frefrefrefre YouTube

Archiver une vidéo youtube

Bonjour, J'aimerais archiver une vidéo YouTube sans passer par la case téléchargement... Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
GodMode_
DAGOUSSAG YouTube

Format pour publier vidéo sur youtube

BONSOIR Chaque fois que je veux publier une vidéo dans ma chaîne YouTube, un message me dit que l’opération prendrait moins de temps si j'utilisais...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
DAGOUSSAG
fifidibosco YouTube

Suggesions vidéo youtube

Résolu

Bonjour, Comment peut-on supprimer les suggestions qui apparaissent de temps en temps en haut à droite de certaines vidéo. par avance merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
fifidibosco
Guybresil Téléchargement

Télécharger ccleaner

Avire est bloqué,je l'ai retire pour mettre autre anti-virus......rien fonctionne meme pas la réinstallation deC Cleaner ou anti Malware .....Mon PC a...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Guybresil
Frany YouTube

Je n arrive pas a lire des vidéos youtube

Bonjour, Quand je veux lire des vidéos un message s inscrit sur la page "une erreur s est produite. Réessayer". Une solution svp? Config...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
GrowZ
louna YouTube

Mon amour richard antony

Bonjour, pouriez vous me dire com ment avoir musique gratuite pour mon port Samsung . Galaxy je vous en remercie d'avance Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
fermiparadoxx
lolomusic667 YouTube

Problème taille vidéo

Bonsoir, Depuis la nouvelle mise à jour de you tube ou ça vient de moi, la taille des vidéos est petite. Comment régler mon problème? Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
piquesous
elylou YouTube

Je ne perçois plus mes revenus de youtube sur adsense

bonjour, je suis très embêtée car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. j'ai une chaine youtube depuis janvier 2017 et qui est relié ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Gizzanetwork
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 27 493