Conseils pour se faire connaître

Fermé
LoganAnimations Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 - 16 avril 2018 à 12:30
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2018 à 13:50
Bonjour , alors voilà j’ai une chaîne YouTube, je met des semaines à faire mes vidéos, je travaille dessus le plus possible, je m’améliore de vidéo en vidéos... je fais des vidéos d’animations en Stop-Motion avec des Legos... Le problème c’est que j’aimerai faire connaître ma chaîne à plus de monde , mais je ne sais pas comment. Ne me dites pas «cé parceke cé nul !» , car oui pour « certaines personnes » c’est nul mais il y a beaucoup de personnes qui aimes ça, il y a une grosse communauté Lego sur YouTube. Enfin voilà j’espère que quelqu’un voudra bien me répondre

--

1 réponse

Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 210
16 avril 2018 à 13:48
Bonjour,

En te faisant connaître sur les réseaux sociaux où il est plus facile de communiquer et de se créer des contacts que sur YouTube. par exemple, ouvrir un compte Twitter au nom de ta chaîne YouTube et faire vivre ce compte, tu peux augmenter ta visibilité.
YouTube mettant très peu en avant les "petites chaînes", les grosses chaînes étant déjà bien installées et la concurrence féroce, il devient de plus en plus difficile aux nouveaux vidéastes de s'y faire un nom.

Tu aurais mis un lien vers ta chaîne dans ton premier message, ici, cela t'aurait fait une petite publicité.

En te souhaitant le succès que tu espères sur YouTube et une longue vie à ta chaîne.
0
Tu aurais mis un lien vers ta chaîne dans ton premier message, ici, cela t'aurait fait une petite publicité. 


Ça a été fait et il a justement été supprimé pour cette raison : Pub
0