Les discussions
Comment débloquer un téléphone
Comment débloquer un téléphone tout opérateur
Téléchargement
Bonjour, s'ils vous plaît comment on télécharge sur youtube? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Partager
Bonjour, les amis-avant pour partager 1morçeau de musique sur YT,je cliquais sur partager et le logo FB apparaissait,je cliquais dessus et ça partagez...
On a haker ma chaîne
Salut a tous suis ici pour que vous m'aider svp : On a haker ma chaîne youtube il on changer l'adresse email le numéro bref il on tous changer youtube...
Information pour youtube
Bonjour, je viens ici poser ma question car ce forum ma beaucoup aidé. Donc voila mon fils regarde des vidéos sur YouTube car il y a plein de mario...
Site de streaming / téléchargement
FerméBonjours à tous! Je cherche depuis pas mal de temps à visionner Hunger Games 3 La Révolte partie 2 (en VOSTFR si possible bonne qualité)! Connaissez...
Telecharger la methode en musculation de olivier lafay pdf
Salut Svp je cherche le livre de Olivier Lafay "La Méthode en Musculation" sous forme de PDF Gratuit, et j'arrive pas a le trouvez -_- et Merci pour...
Téléchargement qui s'annule
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, et j'ai un soucis qui m'embête beaucoup ! Lorsque je télécharge (que ce soit un logiciel, une ...
Google earth
Résolubonjour, Je viens de télécharger sur le site de CCM Google Earth. Téléchargement réussi. Mais je ne le trouve pas dans les programmes installés. ...
Telecharger legalement vieux films dont la nuit du chasseur
bonjour, je suis nouveau et j'aimerais télécharger légalement de vieux films
Youtube
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer une vidéo,j'ai perdu mon mot de passe et je sais pas comment faire,j'accepte tout aide!! merci Con...
Bittorrent comfiguration
Bonjour , Alors voila je télécharge avec BitTorrent des films et je télécharge a 200 ko/s environ je voudrait savoir comment le comfigurer pour qu il...
Téléchargement utorrent
bonjour je commence dans utorrent le probleme est qu'après avoir cliquer sur télécharger, le torrent est aussitôt télécharger mais inutilisable meme e...
Télécharger de la musique gratuitement
Bonjour, quel logiciel pratique et gratuit pour télécharger de la musique sur l'ordinateur (window10) merci de m'indiquer la marche à suivre car l...
Comment téléchargé
Bonjour, Je veux téléchargé mais je ne sais pas comment fair Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Probléme pour télécharger usb fix 2016 sur windowds 10
Bonsoir! Je n'arrive pas à télécharger usb fix sur winsdowds 10 Avez vous des solutions merci d'avance!!! Cordialement positif83
Téléchargement sur youtube
Bonjour,comment télécharger une vidéo sur YouTube?
Sites de téléchargement: prennent-il le fichier source/original?
Bonjour, Je n'ai pas trouvé cette réponse sur le net, qui n'est peut-être pas simple en fait: les divers sites de téléchargements, principaleme...
Telechargement de utorrent
bonsoir je suis nouveau et j aimerais savoir comment télécharger utorrent
Message d'erreur de microsoft
Bonjour voila j'ai commander office basique 2007 et j'ai entrée la clé sur Microsoft quand je reçois ce message d’erreur "Désolé, nous ne pouvons pas...
Comment télécharger youtube gratuit
Bonsoir , nul en informatique, j'aurais besoin d'être aiguillé pour télécharger youtube . Merci d'avance codialement angevin59
Extension fichier .pfx
Bonjour à tous, L'un de mes fournisseurs m'envoie un fichier dont l'extension est ".pfx". Peux-tu me décrire ce type de fichier et quelle est la sol...
Je n'arrive pas à créer un compte sur torrent.
Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte sur torrent.A chaque fois que j'essai, il me dit que le mot de passe est incorrect et quand je met mot de p...
Probleme avec le site youtube
RésoluBonjour, J'ai un probleme depuis ce matin avec Youtube le site charge mes c'est mal organiser je suis sur Chrome Merci d'avance
Compte google impossible de se connecter
Bonjour, Mon problème est assez simple mais j'avoue ne pas trouver comment le résoudre, que sa soit pour youtube ou google, lorsque je souhait...
Pas de hd sur des films
Bonjour, sur mon ordinateur portable je voudrais regarder "Le Labyrinthe : la Terre Brûlée" mais je ne peux pas le voir en HD. Au maximum je peux mett...
Contourner les offres
Bonjour, comment contourner les offres en ligne s'il vous plait
Telechargement
Bonjour, j'ai un petit soucis : j'ai un "htc one" et je voudrais télécharger des applications gratuitement , le hic c'est que je n'ai pas de câble da...
Je ne sais plus quoi faire
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme mais moi je ne peu plus rien ouvrir toute mes app et cmd sont en icone blanche Configuration: Windows 7 / Chrome...
Site web.
Bonjour, j'ai un ordinateur portable il est assez vieux mais avant, il ne me fesait pas ça. Maintenant, quand je vais sur internet et que je recherche...
Snapchat bloqué en permanence
Bonjour à tous ! Alors voilà, lors de la création de mon compte j'avais mis une fausse date de naissance car sinon j'étais trop petite. Hier matin,...
Flash player
Bonjour* mon système : Windows 7 64bits je n'arrive pas a installer flash Player sur mon PC il se télécharge et après lancer l'installation rien n...
Probleme pour telecharger :(
RésoluBonjour j'ai un probleme pour telecharger des truc pour mon jeux sims 4 j'ai voulu telecharger mais quand j'ai voulu ouvrir le dossier sa me mettai...
Impossible d'ouvrir mon dossier "telechargement"
Bonjour à tous ! J'ai depuis ce midi un problème concernant mon dossier téléchargement. En effet, lorsque je clique dessus je reçois le message d'...
Comment créer un lien hypertexte sur youtube
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un lien hypertexte sur youtube . Merci .
Téléchargement
Bonjour, je veux télécharger un dictionnaire français-arabe Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Urgent je voudrais télécharger des livres dans ma liseuse
autorisation adobe comment faire
Contourné cette demande de verification
http://www.gamehackcenter.com/marvel-contest-of-champions-triche-astuce-gratuit/ pouvez vous m'aider svp
Vues youtube bloqué
Bonjour a tous , J'ai un petit problème concernant mes vues Youtube . En allant sur Youtube analytics mon compteur était de 800 pour une vidéo les...
Je n'arrive pas à mettre de vidéo en ligne sur youtube!
Bonjour, J'ai essayé de poster une vidéo mais a la fin de l'importation ça me mets : Le traitement de la vidéo a échoué. Veuillez vérifier que vo...
Paypal a youtube...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de recevoir sa paye YouTube sur son compte PayPal ?
Débuter en tant que youtubeur
salut a tous j'ai besoin d'aide je voudrais commencé sur YouTube bien sur entant que youtubeur et la je voudrais parlé des sortie manga et donné mes a...
S'inscrire à youtube
Bonjour, puis je savoir comment je peux m'inscrire à YouTube svp. Merci Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Écrire un commentaire sur youtube
Bonjour, je voudrais mettre des commentaires sous des vidéos youtube. Mais je n'y arrive alors que ces vidéos autorisent les commentaires. Dés que je ...
Télécharger une vidéo youtube avec les annotations!
Bonjour, Je voudrais savoir comment on télécharge facilement et gratuitement une vidéo youtube avec les annotations qui apparaissent toujours lors...
Image sur youtube
RésoluBonjour, Pour la enieme fois, la image sur youtube es noir dans ecran. Il est bien la image le matin mais maintenent non. SVP aider moi - la der...
Logiciel youtube
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour youtuber Qui doit être gratuit, en français, propose de très bon montage, et je doit pouvoir faire des captu...
Notice d itulisation reambox hd 800 pvr
Bonjour a vous tous je vous demande de bien vouloir me donner la possibilite d'avoir un manuel pour dreambox 800hd amicalement a bientot.
Utorrent
Bonjour, voila j'utilise U torrent mais celui ci ne fonctionne pas , il me met recherche de pair mais le Téléchargement reste a zéro , pas de conn...
Eviter les copyrights
Bonjour, je voudrais savoir comment éviter les copyrights vidéo et audio sur une vidéo Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116